labretonne Débutant(e)

|
Posté le: Lun Mar 24, 2014 11:44 am Sujet du message: recompo et famille nombreuse |
|
|
bonjour a tous
j'ai 2 filles (4 et 5 ans, mon homme a 2 enfants (8 et 10 ans , 1 semaine sur 2), on a un petit bout de 13 mois, et voila que je suis enceinte...
je me pose mille questions...
mon petit de 13 mois est une terreur, il balance tout par terre, et tres pot de colle (calins, les bras...) , tres différent de mes deux puces en fait
et l'annonce d'un autre petit bout de cul me fait plaisir et en meme temps, je me demande si c'est une bonne idée
Je gagne pas trop mal ma vie (j'assume pour nous tous le temps que mon homme se retrouve du boulot), par contre, je suis en deplacement loin 3 jours par semaine en moyenne, le reste de temps, je suis tres disponible
entre la reaction des proches, celle du boulot, ...je ne sais pas trop si on doit continuer sur cette aventure ...
j'aimerais avoir des idées, des avis... |
|
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Mar 30, 2014 11:21 am Sujet du message: |
|
|
bonjour, tu devrais écrire tout ça dans la rubrique toutes les discussions, tu serais plus lue et aurais des réponses ... c'est une décision tellement personnelle de toutes façons que c'est difficile de conseiller quoique ce soit, mais les réactions de l'entourage et du boulot ne devraient pas entrer en ligne de compte ... bonne réflexion ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|