Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ovaires paresseux

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
soria81
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 2:58 pm    Sujet du message: ovaires paresseux Répondre en citant

Bon voila , depuis mon dernier post , nous avons décider de mettre bb 4 en route, sauf qu’apparemment mes ovaires ne l’entendent pas de cette oreille
Je m’explique , arrêt de pilule vacance de noël (à ce moment la un nouvel enfant n’était pas à l’ordre du jour, donc on faisait attention) , R….le 17 février , puis rien jusqu’au 17 avril ou la je venait de faire une écho qui montrais qu’en fait mes ovaires ne fonctionnai pas comme il fallait , problème de follicules …Bref vu que mes R était de retour on c’est dit c’est bon ça rentre dans l’ordre
Que nenni!!! Ça recommence , rien pour le moment , le doc me dit que j’ai des cycles qui dure deux mois vu que l’ovulation ne se fait pas , plus enfin elle sait pas trop , donc rdv au gygy vendredi ,
Est-ce que ce genre de souci vous est arrivée et si oui c’était quoi la solution hein ?
Ce n’est pas que je ne soit pas patiente , mais ne pas avoir ses R pour rien , c’est moyennement drôle soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec billings, les méthodes naturelles de régulation des naissances, tu peux repérer l'ovulation. Renseigne toi.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais des règles irrégulières et que j'aimerais avoir un bébé j'ai eu un traitement de progestérone qui a remis tout en ordre. Cela favorise une grossesse. Le médecin devrait savoir quand même!
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la pilule, il peut y avoir un certain temps avant que ça refonctionne normalement!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé pour mon 1er, 6 mois sans aucun cycle après arrêt de la pilule.
La gynéco m'a fait prendre des hormones pendant 6 mois. Puis je suis tombée enceinte au bout de 4 mois.
tu as eu des soucis pour les 3 autres ?
bon courage.
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pilule détraque les cycles chez certaines femmes et ce fut mon cas. Pour bb1, j'ai arrêté la pilule et j'avais des cycles à ralonges, complètement anarchiques.
J'ai pris du Duphaston durant 1 ou 2 cycles, je ne sais plus, je suis tombée enceinte immédiatement.
soria81
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première j’ai mis un an , mais on à mis ça sur le fait que j’avais fait une dépression suite à une fausse couche et au stress ( fausse couche en mai , déménagement en aout et mariage en octobre ) , j’ai même fait des crises d’anorexie .
Le deuxième j’ai arrêtée la pilule et desuite enceinte , et le troisième pareille arrêt et grossesse immédiate
Mais depuis deux ans c’est l’anarchie totale niveau contraception , rejet de deux stérilet et pilule qui ne conviennent pas
N’empêche depuis que j’ai tout arrêter je n’ai plus de baisse de tension ni de malaise.
Le dernier remonte au mois d’aout et j’ai fini au urgence , et bien sur personne ne met en cause le contraceptif , genre c’est un produit miracle sans effets secondaires……bref

Donc la on va voir ce que va me dire le gynéco , mais il à intérêt à trouver une solution , car la ça me gonfle de compter les jours , pas envie d’avoir de fausse joie….
Et à 28 ans , je ne pense pas qu’on puisse parler de baisse de fertilité, si????

Maman de 3 loustik(es) 2007/2009/2010
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2014 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es encore bien jeune, et si tu as déjà trois enfants, il n'y a pas de raison que ça ne marcherait pas de nouveau!
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2014 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée enceinte très vite après arrêt de la pilule (j'avais respectivement 28 et 30 ans). Quand j'ai arrêté la pilule la troisième fois, cela avait mis plus longtemps, puis fausse couche précoce et après, c'était un peu détraqué aussi. Après l'arrêt pilule, j'avais eu quelques cycles assez longs (du coup, j'avais pris ma température pour voir où j'en étais, car pas envie de me faire de faux espoirs). Peut-être que ton gynéco acceptera de te prescrire une prise de sang pour voir un peu les hormones et ce qui va avec. Ça se trouve qu'il ne manque qu'un petit coup de pouce - ou bien cela se remettra tout seul.

Courage!
soria81
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2014 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me tarde vendredi pour voir le gynéco, surtout que le papa attend avec impatience que je lui annonce une bonne nouvelle, il m’a dit qu’il était partant pour 2 de plus ( donc 5 au total…)
Donc Le 4ème ça lui tarde autant que moi , chose qu’il ne me disait pas jusqu’à maintenant , car il pensait que je n’était pas prête à recommencer. ( il m’a dit quand mm que ce serait gentil de ma part de ne pas faire de jumeaux mdr)

On vera ce que dira le gygy et les solutions (prise de sang total hormonal faite )

soria81
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon resultat du rdv avec le gyneco , faut attendre , les cycles vont se remettre tout seul en place , faut etre patient…..

Si d’ici 6mois c’est toujours le azalée et que ça ne vient pas la on verra ce qu’il faut faire , en attendant y a plus qu’a…..

bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne attente alors !

t'es rassurée ?
soria81
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2014 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
Maintenant faut patienter……
Ce qui n’est pas mon fort lol

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed