Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question futile du jour

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 11:08 am    Sujet du message: Question futile du jour Répondre en citant

grimace
Je suis invitée à un mariage demain, plutôt chic, et je n'ai pas le temps du tout d'aller chez le coiffeur, qui a une idée de coiffure facile à faire et qui fasse "habillée" merci grand sourire
J'ai les cheveux aux épaules, un peu dégradés devant, pas raides mais pas bouclés non plus, un peu ondulés avec du mouvement on va dire.
voilà, voila froggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les mêmes cheveux mais j'essaierais de prendre RDV tout de même clin d'oeil

Ce que j'aime bien chez moi, c'est quand je fais sécher mes cheveux dans un courant d'air, et qu'après, j'essaie de les "structurer" avec de l'huile pour les cheveux... (mais bon, faut avoir un courant d'air soupire )
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incapable de me coiffer "stylée" toute seule sourit donc 1ère heure dans le centre commerciale du coin pour un brushing ou un chignon nouvelle génération, ca prend maxi 30 minutes et ca le vaut bien.
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chignon ? Danseuse, ou banane si tu sais faire.
Ou un brushing/lissage pour lisser tes cheveux, mais cela prend j'imagine autant de temps que de le faire faire ? (Je suis nulle en brushing honte )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais un peu beaucoup dans la magnolia soupire
Je suis sûre que tu vas t'en sortir grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les même cheveux et pour moi dans ce genre de cas c'est chignon
Soit celui la

http://www.cosmopolitan.fr/,chignon-cheveux-coiffure-plage-cheveux-longs-ete,2102,1058746.asp#?slide=11

Soit celui que je préfère mais il faut un peu de dextérité celui là (résultats bluffant)

http://fr.pinterest.com/pin/532339618425657337/
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des tuto de coiffure sur youtube, certains sont très beaux genre tresse sophistiquée ou chignon ?
si tu n'as ps la coiffure "stylée" que tu veux, tu peux compenser en portant un "chapeau" ?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chignon banane c'est pas très difficile à faire et c'est très chic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chignon éclaté mais peut-être que tu cherches plus chic (en fait je n'aime pas trop les coiffures trop "plaquées" trop "je sors de chez le coiffeur")
Et puis tout dépend ta tenue vestimentaire
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais pas mal de trucs du genre de ceux postés par 4Y à grand renfort de tresses et sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=eOwLu7D3u-E

Ou alors, coiffure à la romaine, je fais très souvent, c'est joli : un chignon haut et un foulard roulé que tu mets sur ta tête en deux rangs ou encore plus facile, avec un headband en version basse : http://www.hellocoton.fr/que-diriez-vous-d-une-belle-coiffure-comme-celle-ci-que-je-vous-mets-en-photo-7146591

Ou alors, tout simple, chignon bas sur le côté (tu ajoutes une tresse ou pas sur un côté pour un petit plus si tu le sens, mais c'est déjà chouette comme ça) : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimalbum.aufeminin.com%2Falbum%2FD20090811%2F571986_AS1RGBRDRBY7ZENP6A2ELSFXBQSDH6_chignon-sur-cot_H150233_L.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Falbum.aufeminin.com%2Falbum%2Fsee_571986_2%2Fmariage.html&h=400&w=300&tbnid=Is5ogp-zI3z3gM%3A&zoom=1&q=chignon%20sur%20le%20c%C3%B4t%C3%A9&docid=uEmOHBKvjIOpeM&hl=fr&ei=gRmkU5LqCuOY0QWY64C4CA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=4751&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0CCMQrQMwAQ
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi trouver un accessoire de cheveux qui fasse habillé sans faire de chignon.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes douées les filles si vous faites ce genre de chignon. J'ai 3 filles et 2 mains gauche..... je vais m'entrainer cette été sur mes puces sourit
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Vous êtes douées les filles si vous faites ce genre de chignon. J'ai 3 filles et 2 mains gauche..... je vais m'entrainer cette été sur mes puces sourit

Je me pensais comme toi jusqu'à ce que je découvre les tutos internet et en fait ce n'est pas si compliqué....
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Madec a écrit:

Je me pensais comme toi jusqu'à ce que je découvre les tutos internet et en fait ce n'est pas si compliqué....

Pareil. Et j'ai tenté de m'entraîner sur mes filles mais ça les gave. Du coup, j'ai appris seule avec les tutos et un bon miroir.

grand sourire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas de Hair bar à Cannes ? Ils te font des chignons sur cheveux secs très rapidement.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire Merci à toutes!!

Alors en vrac, non pour le coiffeur vraiment pas le timming et le hair bar je ne sais si il y en à Cannes, bar à ongles et à dents oui j'ai déjà vu (mais pas tester hein). Et franchement, j'ai pas trop envie, j'aime pas aller chez le coiffeur, c'est un peu la corvée.

Le coup du chapeau j'y ai bien pensé Mimo mais les seuls que j'ai ne vont pas avec ma robe....

Donc je me lance sur les coiffures avec tuto, merci 4Y et SPQR, j'ai testé deux trois trucs, ça va le faire grand sourire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est de retour!
Merci pour les conseils, j'ai réussi à faire un chignon sympa, j'ai piqué des petites fleurs dedans, ça faisait sympa et malgré le petit vent du bird de ler, tout a trés buen tenu! grand sourire
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
On est de retour!
Merci pour les conseils, j'ai réussi à faire un chignon sympa, j'ai piqué des petites fleurs dedans, ça faisait sympa et malgré le petit vent du bird de ler, tout a trés buen tenu! grand sourire

Et le vin d'honneur était sympa? buvons en coeur clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
On est de retour!

et tu n'as pas pris une photo après tout nos bons conseils ...j'aurai bien aimé voir ,moi marre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maëlouche a écrit:
nelcy a écrit:
On est de retour!

Et le vin d'honneur était sympa? buvons en coeur clin d'oeil

roule de rire oui oui très bien! grand sourire

Phanou, on a surtout pris les mariés en photo, pas moi grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed