| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:43 am Sujet du message: Les belges, fournisseurs internet, téléphone.... |
|
|
Vous êtes chez qui???
Je prospecte mais ne trouve pas d'avis vraiment tranchés!
je suis chez le bleu et il y a quantité de floches au niveau facturation, si on est pas attentifs, c'est juste abusé, pas assez de détails.
J'ai beau changer de formules, j'en suis encore à cumuler les factures de mai et juin pour 330euros passés.
Je trouve ça énorme et malgré les packs, je n'arrive pas à faire moins!
Des avis???? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:46 am Sujet du message: |
|
|
ah oui, c'est juste hors de prix chez vous  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Il y a trois abonnement de mobiles dedans mais quand même!
Je sais c'est hors de prix! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:52 am Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Il y a trois abonnement de mobiles dedans mais quand même!
Je sais c'est hors de prix! |
Ici, je paie 0 euro pour le mobile, et mon mari 2 euros... on ne dépasse jamais  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas Free chez toi? Bon il faut attendre les réponses des belges, parce que je crois que ce n'est pas comparable. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Télé internet: VOO.Je paie 24 euro par mois et 50 euro tous les 3 mois pour la télédis
Téléphone: nous sommes tous les 2 chez mobistar avec appel illimité mobistar et 2 heures de communication pour 12 euros chacun mais je ne sais pas si cette promo existe encore
Ma fille: base pour 9 euros avec sms illimités _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Tu es satisfaite Sylvie, tu trouves suffisante la vitesse internet? Pas de souci de connexion ni de télé? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Tu es satisfaite Sylvie, tu trouves suffisante la vitesse internet? Pas de souci de connexion ni de télé? |
oui,en même temps on ne télécharge pas
les problèmes de coupures sont rares mais je suppose qu'il y en a partout.
Nous avons opté pour celui là car l'ancien proprio a rendu inaccessible toute ligne apparente et l'installation complète chez belgacom est assez chère.
on avait voulu essayer orange avec satellite mais malheureusement nous sommes trop loin de la borne pour avoir le net.Pour la télé seule,ça revenait trop cher mais l'image était superbe.
Nous sommes très peu accro à tout ça et la télé sert un peu pour les séries et pour les enfants seulement. pas question de chaînes payantes ou de packs quelconques  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ok, merci!
Je ne désespère pas de revoir tout ça à la baisse!
On ne télécharge presque rien ici non plus, qq chansons pour les enfants sinon rien. Donc, je pense que je peux revoir ma connexion, pas de bouquets supplémentaires non plus! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ma réponse ne sera pas pertinente vu qu'on a l'abonnement internet payé par l'employeur. On ne peut donc pas profiter des offres "tout compris" vu qu'elles nous coûteraient plus cher.
Sinon, pour tv et téléphone fixe on est chez VOO et on n'a pas de soucis (mais on connaît des gens qui ont des soucis, mais aussi bien chez VOO que chez Belgacom...). |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le GSM: Mobile Vikings, sans hésiter!
Pour internet et TV: si tu es en Flandres, telenet. En Wallonie, je ne vois pas.
J'édite: telenet dans les Ardennes, ça ne va pas le faire, désolée  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|