| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 9:06 am Sujet du message: Tablette tactile |
|
|
J'ai des chèques cadeaux à utiliser, j'ai bien envie de m'acheter une petite tablette tactile
J'ai une tablette acer iconia depuis 3 ans mais le chargeur est mort, elle est très longue à s'allumer et je ne peux pas la prendre dans mon sac à main.
Je voudrais une petite tablette qui puisse faire liseuse donc la taille d'un e-book.
Mes priorités c'est la vitesse de démarrage, la fluidité des pages, la qualité de l'écran.
Des conseils ?
PS : je en veux pas d'ipad  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 10:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une asus nexus 7 pouces, j'en suis contente. Mon fils a une Samsung galaxy tab 7 pouces aussi. Le format est sympa, je lis et regarde des films et surfe dessus. Je la laisse à la maison, mais elle tient dans un sac à main. Voilà voilà  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 10:15 am Sujet du message: |
|
|
caillou a écrit: |
J'ai une asus nexus 7 pouces, j'en suis contente. Mon fils a une Samsung galaxy tab 7 pouces aussi. Le format est sympa, je lis et regarde des films et surfe dessus. Je la laisse à la maison, mais elle tient dans un sac à main. Voilà voilà  |
Merci laquelle tu noterais le mieux ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une samsung galaxy tab 7 pouces et 2 tablettes Archos 97 Carbon. Je suis contente des deux mais je préfère quand même la samsung que je trouve plus rapide. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
J'ai une samsung galaxy tab 7 pouces et 2 tablettes Archos 97 Carbon. Je suis contente des deux mais je préfère quand même la samsung que je trouve plus rapide. |
Merci  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ipad mini sans hésiter !  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 6:41 am Sujet du message: |
|
|
pour quoi tu dis "pas d'IPad mini" ? C'est exactement ce à quoi je pense en lisant ton descriptif. surtout pour la fluidité de navigation (inégalée). Tu ne veux pas de produits Apple ? Il y a une raison particulière pour ce refus ? Tu sais, tout le monde peut changer d'avis...  |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, nous avons 2 tablettes à la maison: une samsung galaxy tab en 7 pouces et l'iPad mini.
Franchement y a pas photo, l'iPad est plus rapide et surtout plus intuitif.
Maintenant si tu ne veux pas de la marque à la pomme la samsung fonctionne aussi très bien!
Bon choix  _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos remarques
Je ne veux pas de produits Apple, c'est tout
La samsung me fait de l'oeil
J’avais hésité à acheter une liseuse mais finalement la tablette est plus polyvalente même si un peu plus lourde  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'utilise pas celle de mon fils, mais le plus de la samsung, elle peut prendre de photos et non juste des selfies, en revanche l'asus a une dalle plus lisse et plus agréable au toucher. |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ipad mini serait pourtant parfait. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Soof a écrit: |
L'Ipad mini serait pourtant parfait. |
C'est sur.
J'ai eu les deux : samsung tab et Ipad et je n'ai jamais réussi à me faire à la tab qui est beaucoup moins intuitive et tu appuies 3 fois avant d'enfin toucher le bon endroit qui fera ouvrir l'application. L'écran est plus fragile et les couleurs moins jolies.
En revanche la batterie tient beaucoup mieux. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Le prix n'est pas le même si ? La Samsung était à 150€ et l'asus pareil je crois. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Le prix n'est pas le même si ? La Samsung était à 150€ et l'asus pareil je crois. |
Moins que ça l'ipad c'est le triple.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Moins que ça l'ipad c'est le triple.... |
Euh non, si tu prends le mini, donc un peu plus que 7 pouces tu le trouves à moins de 300 euros.  _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
jogadel a écrit: |
300 euros pour une tablette 7"
Juste pour avoir de plus jolies couleurs. Le reste , désolée Dali tu ne dois être douée.  |
Probablement.
Enfin le seul avantage que j'y vois c'est le nombre d'applications gratuites. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Juste pour avoir de plus jolies couleurs. Le reste , désolée Dali tu ne dois être douée.  |
Probablement.
Enfin le seul avantage que j'y vois c'est le nombre d'applications gratuites. |
Chez samsung aussi il y a beaucoup d'appli gratuites en tout cas assez pour moi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
mamoune a écrit: |
Moins que ça l'ipad c'est le triple.... |
Euh non, si tu prends le mini, donc un peu plus que 7 pouces tu le trouves à moins de 300 euros.  |
Oui moins de 300 €......10 cts de moins
http://www.fnac.com/Apple-iPad-Mini-Gris-Blanc-7-9-LED-16-Go-WiFi/a5017064/w-4 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Probablement.
Enfin le seul avantage que j'y vois c'est le nombre d'applications gratuites. |
Chez samsung aussi il y a beaucoup d'appli gratuites en tout cas assez pour moi  |
C'est ce que je dis : c'est LE seul avantage que j'y vois.
C'est vraiment chiant chez Apple, peu sont gratuites.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|