| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 4:37 pm Sujet du message: Par hasard... |
|
|
Personne sur le forum n'a envoyé son mari seul en vacances avec ses 6 enfants entre 1 et 8 ans?!
Car je reviens de vacances et dans le village vacances il y a avait un papa seul avec ses 6 jeunes enfants, je ne sais pas quelle était sa situation familiale mais avec zhom on était épatés et on s'est trouvés petits joueurs à 2 avec nos 4 enfants!! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'enverrais bien lui tout seul en vacances, mais ça ne répond pas à ta question...  |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Moi je l'enverrais bien lui tout seul en vacances, mais ça ne répond pas à ta question...  |
Pareil ! Etre seule pendant quelques jours dans ma maison, quel pied !!! _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai "que" 4 enfants, mais ici ça va être la situation inverse  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bleuette a écrit: |
Maxie a écrit: |
Pareil ! Etre seule pendant quelques jours dans ma maison, quel pied !!! |
+ 1
Je l'ai fait il y a quelques années mais ils sont rentrés au bout de 2 jours  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari est parti avec 5 enfants dernièrement, mais pas les mêmes âges. Il le fait volontiers et moi ça me fait des petites vacances. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Juil 13, 2014 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'en connais un qui est parti seul avec ses 5 enfants. Mais leur mère était décédée... _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
Oui j'en connais un qui est parti seul avec ses 5 enfants. Mais leur mère était décédée... |
ah oui de suite ça casse un peu l'ambiance.
y'a des gens qui ont le chic pour ça, tu es dans une ambiance légère tout va bien tu discutes tranquillement, et là y'en a un qui te sort le truc bien pourri, bien morbide, et y'a un gros blanc...
bon moi ça me fait marrer.  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 6:47 am Sujet du message: |
|
|
en même temps je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler sur le forum même au risque de casser l'ambiance. cela fait partie des saloperies de la vie qui font partie des choses dont on peut échanger sur un forum.
la mort n'est pas un tabou. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:14 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
en même temps je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler sur le forum même au risque de casser l'ambiance. cela fait partie des saloperies de la vie qui font partie des choses dont on peut échanger sur un forum.
la mort n'est pas un tabou. |
je n'ai jamais dit le contraire marika, relis-bien, absolument jamais.
bon retour parmi nous marika  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Je sais que ce n'est pas le fond de ta pensée.
Mais avoue que la société actuelle a du mal avec la mort. On aimerait souvent occulter cela pour ne pas "casser l'ambiance" (ça tu l'as dit ). |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Je fais le contraire, moi en vacances (avec bébé) et monsieur seul à la maison avec les 4 enfants !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas tout à fait pareil !
c'est certainement plus facile dans ce sens. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:45 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Je sais que ce n'est pas le fond de ta pensée.
Mais avoue que la société actuelle a du mal avec la mort. On aimerait souvent occulter cela pour ne pas "casser l'ambiance" (ça tu l'as dit ). |
non je n'ai pas parlé d'occulter la mort, j'ai juste parlé des gens qui ont le chic pour casser l'ambiance, quel que soit le sujet en fait, mort, viol d'un enfant, etc..
mais sinon oui, tu as raison la société actuelle préfère occulter ces sujets, c'est certainement plus facile, mais bon, ce n'était pas le débat en fait. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|