Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Par hasard...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Par hasard... Répondre en citant

Personne sur le forum n'a envoyé son mari seul en vacances avec ses 6 enfants entre 1 et 8 ans?! très étonné(e)
Car je reviens de vacances et dans le village vacances il y a avait un papa seul avec ses 6 jeunes enfants, je ne sais pas quelle était sa situation familiale mais avec zhom on était épatés et on s'est trouvés petits joueurs à 2 avec nos 4 enfants!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'enverrais bien lui tout seul en vacances, mais ça ne répond pas à ta question... honte grimace
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Moi je l'enverrais bien lui tout seul en vacances, mais ça ne répond pas à ta question... honte grimace

Pareil ! Etre seule pendant quelques jours dans ma maison, quel pied !!!
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai "que" 4 enfants, mais ici ça va être la situation inverse clin d'oeil
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuette a écrit:
Maxie a écrit:

Pareil ! Etre seule pendant quelques jours dans ma maison, quel pied !!!

+ 1
Je l'ai fait il y a quelques années mais ils sont rentrés au bout de 2 jours soupire honte
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est parti avec 5 enfants dernièrement, mais pas les mêmes âges. Il le fait volontiers et moi ça me fait des petites vacances.
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en connais un qui est parti seul avec ses 5 enfants. Mais leur mère était décédée...
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Oui j'en connais un qui est parti seul avec ses 5 enfants. Mais leur mère était décédée...

ah oui de suite ça casse un peu l'ambiance.
y'a des gens qui ont le chic pour ça, tu es dans une ambiance légère tout va bien tu discutes tranquillement, et là y'en a un qui te sort le truc bien pourri, bien morbide, et y'a un gros blanc...
bon moi ça me fait marrer. froggy
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler sur le forum même au risque de casser l'ambiance. cela fait partie des saloperies de la vie qui font partie des choses dont on peut échanger sur un forum.
la mort n'est pas un tabou.
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
en même temps je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler sur le forum même au risque de casser l'ambiance. cela fait partie des saloperies de la vie qui font partie des choses dont on peut échanger sur un forum.
la mort n'est pas un tabou.

je n'ai jamais dit le contraire marika, relis-bien, absolument jamais.
bon retour parmi nous marika reverence
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas le fond de ta pensée.
Mais avoue que la société actuelle a du mal avec la mort. On aimerait souvent occulter cela pour ne pas "casser l'ambiance" (ça tu l'as dit clin d'oeil).
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais le contraire, moi en vacances (avec bébé) et monsieur seul à la maison avec les 4 enfants ! hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas tout à fait pareil ! clin d'oeil
c'est certainement plus facile dans ce sens.
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
Je sais que ce n'est pas le fond de ta pensée.
Mais avoue que la société actuelle a du mal avec la mort. On aimerait souvent occulter cela pour ne pas "casser l'ambiance" (ça tu l'as dit clin d'oeil).

non je n'ai pas parlé d'occulter la mort, j'ai juste parlé des gens qui ont le chic pour casser l'ambiance, quel que soit le sujet en fait, mort, viol d'un enfant, etc..
mais sinon oui, tu as raison la société actuelle préfère occulter ces sujets, c'est certainement plus facile, mais bon, ce n'était pas le débat en fait.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed