| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pierette Amateur

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 10:47 am Sujet du message: Bonjour bonjour :) |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis Pierette, j'ai 52 ans et je suis maman de 5 loulous. Nous vivons tous les 7 du côté de Lille. Les trois plus grands sont déjà partis de la maison et le 4e part étudier à la fin de l'année prochaine. J'ai été maman au foyer pour pouvoir les élever, mon mari travaillant dans le domaine de l'ingénierie entre Paris, Lille et Londres. Avec le départ de tout le monde ici et là, je souhaite devenir nounou. je suis en train de passer mon diplôme et je souhaite accueillir les premiers enfants fin 2015. En attendant, j'aimerais aussi ouvrir un site internet pour pouvoir partager mon expérience de maman et "pousser" les gens à avoir beaucoup d'enfants. Ils nous rendent tellement heureux !!!!
A bientôt
Pierette ! _________________ Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain ! |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
pierette Amateur

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !  _________________ Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain ! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 5:18 pm Sujet du message: Re: Bonjour bonjour :) |
|
|
pierette a écrit: |
Bonjour à tous,
Je suis Pierette, j'ai 52 ans et je suis maman de 5 loulous. Nous vivons tous les 7 du côté de Lille. Les trois plus grands sont déjà partis de la maison et le 4e part étudier à la fin de l'année prochaine. J'ai été maman au foyer pour pouvoir les élever, mon mari travaillant dans le domaine de l'ingénierie entre Paris, Lille et Londres. Avec le départ de tout le monde ici et là, je souhaite devenir nounou. je suis en train de passer mon diplôme et je souhaite accueillir les premiers enfants fin 2015. [b]En attendant, j'aimerais aussi ouvrir un site internet pour pouvoir partager mon expérience de maman et "pousser" les gens à avoir beaucoup d'enfants.[/b] Ils nous rendent tellement heureux !!!!
A bientôt
Pierette ! |
??? C'est sérieux?  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
pierette Amateur

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nanon,
C'était une petite blague quand je disais que je souhaite pousser les gens à avoir beaucoup d'enfants Mais pas contre c'est vrai que je souhaite créer un site Internet. J'ai pas mal d'amies qui sont nounous et qui aiment discuter d'un tas de sujet, donner des idées d'activités... On s'est toujours beaucoup inspirées les unes des autres : elles pour trouver des activités pour les enfants qu'elles gardaient et moi pour occuper mes enfants et leurs amis. En réalité, on n'était jamais que 7 à la maison.
Ce site Internet nous permettrait d'échanger beaucoup plus et plus facilement. Certaines ont déménagé loin et donc c'est de moins en moins évident de partager. On en a pas mal discuté ces derniers temps et du coup je me lance.
J'aimerais bien trouver un site qui me permette de construire un site de A à Z sans besoin de connaissances particulières et sans que ce soit trop cher. Pour l'instant, j'ai trouvé des infos qui me plaîsent bien sur le blog de Strato.fr... à voir si je me décide à commander ou pas !
Tu as un blog toi Nanon ? _________________ Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain ! |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 7:35 pm Sujet du message: Re: Bonjour bonjour :) |
|
|
nanon a écrit: |
pierette a écrit: |
Bonjour à tous,
Je suis Pierette, j'ai 52 ans et je suis maman de 5 loulous. Nous vivons tous les 7 du côté de Lille. Les trois plus grands sont déjà partis de la maison et le 4e part étudier à la fin de l'année prochaine. J'ai été maman au foyer pour pouvoir les élever, mon mari travaillant dans le domaine de l'ingénierie entre Paris, Lille et Londres. Avec le départ de tout le monde ici et là, je souhaite devenir nounou. je suis en train de passer mon diplôme et je souhaite accueillir les premiers enfants fin 2015. [b]En attendant, j'aimerais aussi ouvrir un site internet pour pouvoir partager mon expérience de maman et "pousser" les gens à avoir beaucoup d'enfants.[/b] Ils nous rendent tellement heureux !!!!
A bientôt
Pierette ! |
??? C'est sérieux?  |
Je l'ai lu comme " essayer de changer le regard du commun des mortel sur la famille nombreuse", sachant que ce regard n'est pas toujours ni bienveillant, ni positif. ET si j'ai bien compris l'intention, ce pourrait être une bonne idée.
Bienvenu à toi Pierette  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
pierette Amateur

|
Posté le: Mer Sep 17, 2014 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci Bleuette
et oui tu as bien compris le but de la créaton de mon blog  _________________ Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain ! |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Sep 17, 2014 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Une nordiste de plus.
Bienvenue à toi Pierrette. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|