Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
lit superposé triple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cilou
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 936
Localisation: près de mon Renegat

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 10:45 pm    Sujet du message: lit superposé triple Répondre en citant

Il y avait eu une discussion il y a pas mal de temps sur les lits superposés triples de ce style : http://www.conforama.fr/enfant/chambre-enfant/lit-enfant/lits-superposes-x3-trio-coloris-gris/p/486501

je voulais savoir si certaines ont sauté le pas et acheté ce type de couchage ; si elles en étaient contentes; les + et les -, et surtout si quand on a une hauteur sous plafond standard l'enfant du dernier étage a assez de place ou non.

Je viens de refaire la chambre de mes 3 filles, elles avaient jusque là un lit superposé + un lit simple, avec un lit tiroir pour accueillir occasionnellement un 4è enfant.

J'ai supprimé le lit simple et glissé le lit tiroir sous le superposé pour un gain de place conséquent, mais je crains qu'à la longue se couchage ne soit pas top (pas de sommier, même si c'est un bon matelas), du coup je me pose la question du lit triple.

Merci pour vos lumières.
_________________
un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux peut être mettre des lattes sur la structure du lit tiroir ? Sur les lit superposés ce ne sont pas des sommiers mais des lattes aussi... Mais les enfants aiment bien les superposés : cela fait vraiment un coin qu à toi, ce que tu n as pas avec le tiroir...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une version ikea deux lits, le fait que celui ci est en métal, fini les grincements lorsque tu montes ou descends.

Lit tiroir, effectivement c'est plus de l'appoint, c'est comme un clic clac a force c'est épuisant de préparer son lit tous les soirs.
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 mètres de haut, il ne reste que 40/50 cm pour un plafond standard, je trouve cela assez oppressant.

Tiens, ici, on a acheté la nouvelle mezzanine stuva de chez ikea. Elle est super bien : pleine de rangements et elle semble très solide.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens adorent les lits superposés même de 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un lit escamotable tu y as pensé ? Ca donne un vrai lit avec un bon matelas par contre ce n'est pas donné.

Moi j'envisageais cela pour mon zado car dans la mezzanine il ne peut plus s'asseoir clin d'oeil mais ca coute la peau des fesses très étonné(e)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais djéà envisagé ça pour chez moi mais c'est tellement hors de prix que je ne peux pas du tout payer cela.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 1866

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
J'ai une version ikea deux lits, le fait que celui ci est en métal, fini les grincements lorsque tu montes ou descends.

Lit tiroir, effectivement c'est plus de l'appoint, c'est comme un clic clac a force c'est épuisant de préparer son lit tous les soirs.


Tiens j'ai deux lit à changer et vos avis seraient bienvenus!

Je zieute la mezzanine metal justement Madec mais on m'a dit l'inverse , que ca finissait par grincer...
Je ne sais plus que croire... soupire

Dit Ingrid , le STUVA on peut mettre la barrière du coté qu'on veut ou pas?
Comme ile st présenté en magasin je peux pas mettre le coté tete contre le mur ca me fait bizarre et l'échelle coté mur , ca m'irait mieux dans l'autre sens que je puisse utiliser le reste du mur grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
j'avais djéà envisagé ça pour chez moi mais c'est tellement hors de prix que je ne peux pas du tout payer cela.

pareil ! ou la "mezzanine" jour-nuit où tu fais monter-descendre le lit par dessus le bureau c très bien conçu et joli mais le prix tu restes au lit pour t'en remettre grimace
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chance a écrit:
Madec a écrit:
J'ai une version ikea deux lits, le fait que celui ci est en métal, fini les grincements lorsque tu montes ou descends.

Lit tiroir, effectivement c'est plus de l'appoint, c'est comme un clic clac a force c'est épuisant de préparer son lit tous les soirs.


Tiens j'ai deux lit à changer et vos avis seraient bienvenus!

Je zieute la mezzanine metal justement Madec mais on m'a dit l'inverse , que ca finissait par grincer...
Je ne sais plus que croire... soupire

Dit Ingrid , le STUVA on peut mettre la barrière du coté qu'on veut ou pas?
Comme ile st présenté en magasin je peux pas mettre le coté tete contre le mur ca me fait bizarre et l'échelle coté mur , ca m'irait mieux dans l'autre sens que je puisse utiliser le reste du mur grimace



Mince parce que pour l'instant ca ne grince pas.... mais il n'a que 1 mois sourit
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 1866

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui il est tout jeune encore. grand sourire

Je me suis relue , la barrière... pff n'importe quoi Je voulais dire l'échelle bien sur honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0