| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 12:37 pm Sujet du message: sacs de couchage ? |
|
|
Il m'en faut 8 assez rapidement, relativement chauds mais pas non plus pour aller camper en Sibérie. Vous avez des plans avec bon rapport qualité/prix (ras le bol des fermetures qui pètent...) ?
merci  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Decathlon discount : ce sont des queschua que l'on a payé une 20aine d'euros, ils sont confortables et tiennent chaud jusqu'à 15°c. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on prend les décathlon et la fermeture n'a jamais pété. Il faut que tu prennes ceux dans lesquels tu peux supporter une température faible. J'avais pris un 20° pour ma fille et un 15° pour moi et je peux te dire qu'il y a une sacrée différence Je me dis que pour moi, j'aurais même du prendre 10°.
Tu les laves en machine sans problème. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci ! _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil... décath queschua. J'en ai deux increvables . Ils résistent à mes ados et leurs virées entre potes... c'est une bonne preuve de solidité  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, mais c'est un peu long, tu attends une tempête de neige, tu trouves refuge dans un abri, tu passes la nuit, et l'armée t'en fournit un, gratis, solide. Orange, mais il y a peut être plusieurs coloris. C'est assez aléatoire, j'en conviens. D'ailleurs, on n'en a toujours qu'un seul. Mais décathlon c'est bien aussi.
 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
caillou a écrit: |
Sinon, mais c'est un peu long, tu attends une tempête de neige, tu trouves refuge dans un abri, tu passes la nuit, et l'armée t'en fournit un, gratis, solide. Orange, mais il y a peut être plusieurs coloris. C'est assez aléatoire, j'en conviens. D'ailleurs, on n'en a toujours qu'un seul. Mais décathlon c'est bien aussi.
 |
Plus simple tu vas dans un surplus militaire , il y en a un près de montparnasse , tu auras de jolis sacs kaki certains avec matelas integrés sont très resistants et confortable . Les prix sont nettements moins interessants qu'autrefois . Ici c'est du decath pour l'exterieur et du supermarché pour l'interieur pas de problème jusqu'ici . _________________
 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 9:13 am Sujet du message: |
|
|
 |
Tu as connu cette aventure toi-même? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
 |
Tu as connu cehtte aventure toi-même? |
Mon mari
Moi j'ai pris l'option sac de couchage des années 1980 hérité de mes parents question style c'est équivalent sans l'obligation de passer la nuit dans un gymnase  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller là :
http://carrick.e-catalogues.info/
Page 22
c'est en bas de chez moi et pour 50€ tu as des sacs à 5° de température de confort et 1.5 kilo ...
qui sont vraiment biens.
On a eu des lidl très bien aussi mais pour daltoniens... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 6:31 am Sujet du message: |
|
|
On a des décathlon, ils sont très bien. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Decathlon aussi mais on a racheté un Leclerc, heureux propriétaire rentre demain je te dirai s'il a été content. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 01, 2014 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les enfants ont des Decat qui tiennent le choc et Steph et moi avons nos duvet d'ados, des Lafuma toujours impec.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|