Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Code, permis etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2020 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
Et du coup, on peut encore passer le code ?


Aucune idée, mais une amie de ma fille a dit que pour les leçons de code, c'était pas possible pour l'instant. Donc pour le passage de l'examen, je suis assez sceptique vu qu'ils seraient plusieurs dans une salle fermée... triste
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, ma grande a dépassé ses 3000 km de conduite accompagnée aujourd'hui hourrah RDV pour deux heures de conduite la semaine prochaine, s'il la juge prête, le moniteur la programmera pour le mois de janvier grand sourire (si nous ne sommes pas encore en confinement avec interdiction des examens d'ici là pff n'importe quoi)

Nous n'étions pas pressés, car elle devait aller à la fac avec son père - sauf qu'elle a décrété qu'elle voulait travailler et là, le permis deviendra indispensable.

Le moniteur avait donné son feu vert pour la conduite accompagnée durant le confinement. Or, certains de ses élèves auraient été verbalisés hein ?. Après, je ne sais pas ce qu'ils ont mis sur leurs attestations - la mienne a marqué systématiquement le même motif que moi: elle allait chercher ses enfants à l'école je me fais les ongles
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2020 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est! Ma F3 a eu son permis! hourrah hourrah Quand elle a eu fini, le moniteur est venu me voir en me disant "conduite parfaite, aucune erreur, et à l'aise! Je n'ai aucun doute"...Résultats arrivés ce matin, elle a déjà fait toutes les démarches pour faire faire son permis! hourrah hourrah
Plus qu'une...
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2020 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!

En Hollande les moniteurs n'ont plus le droit d'accompagner leur élève à l'examen, j'ai une copine monitrice qui trouve qu'on abuse des fois et qu'on laisse rater des élèves sans raison, et comme elle n'était pas présente elle ne peut pas réagir ou protester. Elle sait quand un élève est prêt, elle ne les laisse pas passer quand elle sent que ça ne va pas aller sur la route.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2020 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon n2 a repassé le code pendant le confinement (sans succès). Il va falloir que je lui donne un énorme coup de pied aux fesses pour qu'il mette un grand coup j'attends de pied ferme
En revanche, n3 a commencé les cours de conduite et ça se passe bien. On aura peut-être enfin un enfant en conduite accompagné se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

O. a une heure de conduite là, et passe le permis à 12h45...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
O. a une heure de conduite là, et passe le permis à 12h45...

4

chance !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
steph7 a écrit:
O. a une heure de conduite là, et passe le permis à 12h45...

4

chance !
chance ! aussi grand sourire

n3 prend son 4ème cours. A ce rythme là, il aura vite fait toutes ses heures grand sourire (plus vite que n2 en tout cas pff n'importe quoi )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est mort... le type était odieux, O. stressée (ils convoquent 5 personnes à 12h45 et ils attendent dans le froid, 30mn /personne... bref, elle a jusqu'à avril pour retenter...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Bon c'est mort... le type était odieux, O. stressée (ils convoquent 5 personnes à 12h45 et ils attendent dans le froid, 30mn /personne... bref, elle a jusqu'à avril pour retenter...


triste
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe moi qui me disais, juste avant Noël et avec des gamins qui ont eu leur formation interrompue par les confinements, ils vont être sympas...
Après c’est peut-être juste une impression qu’elle a eue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, j'ai une copine monitrice en Hollande qui a plus d'élèves qui ne l'ont pas que quand elle avait le droit d'être derrière. apparemment ils en profitent pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Mon amie discute avec l'examinateur quand elle trouve que c'est noté injustement et là elle ne peut pas.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à ta fille, Abeille! hourrah

Mammig, courage avec ton fiston, j'espère que le coup de pied va marcher chance !

Steph, je suis désolée pour ta fille triste Mauvaise expérience si en plus l'inspecteur n'est pas sympa... Il ne faut surtout pas qu'elle se décourage! Qu'elle se prépare tranquillement à ce printemps - il fera meilleur, ce sera plus agréable pour la conduite et ça lui laisse du temps de prendre de l'assurance. Je compatis d'autant plus que j'avais loupé moi aussi la première fois (comme les 2 suivantes d'ailleurs honte honte ) et je me rappelle que j'étais en pleurs... Courage, O.! amoureux transi
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille a eu sa date, elle passera mi-janvier. Elle trouve que c'est trop tôt, je lui ai demandé combien de temps elle voulait encore attendre (elle en est à plus de 3000 km et à presque deux ans de conduite). Le moniteur dit qu'elle a une bonne maîtrise du véhicule, il reste quelque petites choses à corriger et il faudrait que je la fasse plus conduire en ville, notamment quand il y a de la circulation. Sur les routes de campagne, ça se passe très bien. Espérons qu'il n'y aura pas d'autre confinement d'ici là... pff n'importe quoi
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2020 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle verra bien. On n'a pas toujours la bonne impression...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2021 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°4 se motive grand sourire elle va essayer de passer le code en candidat libre...
Elle cherche des stages pour l'été prochain et elle se rend compte que sans permis c'est compliqué....
Elle s'était inscrite dans une auto école il y a 2 ans, elle avait pris quelques leçons de code, mais impossible de retrouver les références du dossier d'inscription, elle en a besoin pour s'inscrire bien sûr pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2021 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle assureur conseillez-vous à un conducteur novice (10 mois de permis!)
pour ne pas payer une blinde? 😭
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2021 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Quelle assureur conseillez-vous à un conducteur novice (10 mois de permis!)
pour ne pas payer une blinde? 😭


Ici ils ont été assurés chez le même assureur que nous ( Axa ) ça permet de négocier un peu clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2021 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes à la MAIF... mais cela ne t'aide pas.
Regarde chez FILIA MAIF (pour ceux qui ne peuvent prétendre à MAIF tout court), c'est peut être intéressant ? j'en sais rien
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2021 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 35 sur 45

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0