Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
échange de maison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais moi non plus, mais ça me dérangerait de demander le service à quelqu'un de pas très proche, juste parce que c'est la seule personne pas en vacances que je connaisse !
j'aime rendre service mais pas demander ...
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
ah mais moi non plus, mais ça me dérangerait de demander le service à quelqu'un de pas très proche, juste parce que c'est la seule personne pas en vacances que je connaisse !
j'aime rendre service mais pas demander ...


La voisine qui est venue nous ouvrir n'était absolument pas embêtée de le faire, je peux te l'assurer clin d'oeil
Ca lui a pris 10mn top chrono, et encore, parce qu'on a discuté 5mn...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, tu m'as convaincue ... reste plus qu'à assumer le azalée et la crasse ! lol
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis bien souvent les gens sont en fait très contents qu'on leur demande.... clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
Oui la Franche Comté est une belle région. Le jura est peut etre plus prisé mais nous aimons beaucoup le Doubs avec mon mari.


Un petit échantillon de ce qu'on peut y voir


https://www.flickr.com/people/73270743@N02/
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cécé
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 694

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2015 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fait d'échange cet été. Sinon jamais rien mis sous clé: les échanges sont basés sur la confiance. Et les draps de lit se lavent: sinon on irait jamais à l'hôtel... clin d'oeil
La maison doit être fonctionnelle et propre, mais pas un musée!
_________________
Maman de 5 enfants: 1999, 2001, 2004, 2011, 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2015 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun souci j'irais en vacances dans le Nord, à Besançon, en Bretagne ! hourrah
Ce sont des régions superbes ! c'est trop mignon

C'est juste encore trop loin pour y aller en voiture avec une psychopathe qui hurle pour avoir le ticket de péage, pour enlever ses chaussures, pour ramasser ses lunettes... pas reveille

Dans quelques années ! grand sourire
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2015 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire Mistral grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2015 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Mistral, on prévoit cela dans 5 ans, j ai le temps de finir mes travaux et ta puce d arrêter de hurler. clin d'oeil grand sourire
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense depuis qq années, mais je suis hyper perfectionniste et me connaissant cela me mettrait une pression pas possible..et ce n'est pas le but recherché grand sourire
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne suis pas parano du tout , je n'aurais même pas le réflexe de mettre quoique ce soit sous clef d'ailleurs.. Ce qui m'embêterait c'est de ne pas avoir de vélos pour tout le monde, que le jardin soit un jardin de curé très sauvage et pas trop entretenu... Ce genre de choses...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais des photos correspondantes à la description, ils sauront exactement à quoi ils ont à faire clin d'oeil

Ici ils n'y a rien à voler grimace
Au pire je peux m'organiser pour fermer un placard avec un cadenas
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Si tu fais des photos correspondantes à la description, ils sauront exactement à quoi ils ont à faire clin d'oeil

Ici ils n'y a rien à voler grimace
Au pire je peux m'organiser pour fermer un placard avec un cadenas


Et puis franchement il faudrait être bougainvillier pour voler quelque chose dans un échange de maison.
L'autre famille a ton nom , ton adresse , ton numéro de téléphone , ton mail... Les policiers ne vont pas enquêter bien longtemps pour trouver les voleurs. froggy

Au pire si tu es tordu tu peux même aller te venger. grimace
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
J'aurais un petit service à demander à celles qui veulent bien... ceci n'a aucun caractère obligatoire évidemment !

Nous sommes inscrits sur un site d'échange de maison (Guesttoguest) : nous avons choisi ce site parce qu'il y a aussi un système de points qui permet d'aller chez les gens qui sont partis ailleurs à leur tour, bref c'est souple. On a trouvé un échange possible en Allemagne, il nous manque juste quelques points que l'on peut obtenir en parrainant des amis.

On gagne des points en donnant des adresses mails, à partir du moment où les gens parrainés postent un message sur le site. Soit vous trouvez ce site génial et vous en profitez pour en profiter ! Soit vous vous inscrivez juste pour me faire plaisir soit vous ne faites rien du tout clin d'oeil

Est-ce que certaines veulent bien que je les parraine ? Dans ce cas, il faudrait m'envoyer en MP votre adresse mail.

J'espère que ma demande ne vous choque pas,, évidemment vous ne répondez que si vous avez envie.... grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
coucou
J'aurais un petit service à demander à celles qui veulent bien... ceci n'a aucun caractère obligatoire évidemment !

Nous sommes inscrits sur un site d'échange de maison (Guesttoguest) : nous avons choisi ce site parce qu'il y a aussi un système de points qui permet d'aller chez les gens qui sont partis ailleurs à leur tour, bref c'est souple. On a trouvé un échange possible en Allemagne, il nous manque juste quelques points que l'on peut obtenir en parrainant des amis.

On gagne des points en donnant des adresses mails, à partir du moment où les gens parrainés postent un message sur le site. Soit vous trouvez ce site génial et vous en profitez pour en profiter ! Soit vous vous inscrivez juste pour me faire plaisir soit vous ne faites rien du tout clin d'oeil

Nous !

Est-ce que certaines veulent bien que je les parraine ? Dans ce cas, il faudrait m'envoyer en MP votre adresse mail.

J'espère que ma demande ne vous choque pas,, évidemment vous ne répondez que si vous avez envie.... grand sourire

_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ?

Dernière édition par caillou le Lun Fév 05, 2018 9:07 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci caillou !!
je te suggère d'enlever ton adresse mail du forum public.... clin d'oeil

le site c'est Guesttoguest :
https://www.guesttoguest.fr/fr/?sponsorkey=351-485995-d2b4c8c8
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid, le site me dit que tu es déjà inscrite, je t'avais peut-être déjà invitée ? réfléchis
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien, je songeais justement à nous inscrire sur un site.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait répondre sur mon téléphone, je pensais faire en mp, heureusement que j'ai eu la curiosité de lire le post ensuite. Quelle bécasse !
Purée je vais devoir changer de pseudo pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0