Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
petit service
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 4:49 pm    Sujet du message: petit service Répondre en citant

J'ai un service à demander à la communauté Maximômes grand sourire
Je souhaite acheter une machine à coudre à bas coût pour ma fille (il paraît que c'est mieux que les machines jouets....) du coup je me suis inscrite à la Newsletter de Lidl mais il se peut que je rate une occasion... donc si vous en voyez dans un Lidl ou Aldi ou autre gros déstockeur, merci de me faire signe !
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci clin d'oeil
et sinon oui c'est mieux une vraie machine meme "basique" (celle de lidl/aldi sont très bien visiblement)

ici on a une vieille singer pour les enfants; c'est très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, dès que je vois!
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok clin d'oeil

Je confirme les miens ont tous appris sur ma machine. Ils comprennent tous du premier coup qu'on ne laisse pas les doigts en dessous de l'aiguille.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et celle d'ikea ?
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
et celle d'ikea ?

Oui j'allais le dire, une amie en a acheté pr ses filles et elle en est très contente. clin d'oeil
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
Brune a écrit:
et celle d'ikea ?

Oui j'allais le dire, une amie en a acheté pr ses filles et elle en est très contente. clin d'oeil

La mienne a celle d'IKEA c'est parfait !
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes !
Je ne savais pas qu' aléa faisait ça je vais regarder !
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'intéresse aussi pour ma 10 ans et demi!

en fait pour ses 10 ans on lui a pris une pour enfant à Aldi à 15 euros pour voir si ça lui plaisait (moi je n'en ai pas), ça marche pas mal mais on pense lui faire donner des cours de couture et on se tâte pour acheter une vraie machine du coup!
ceci dit j'ai aussi une vieille Singer (mais vieille hein, à pédales et tout mais qui marche bien a priori vu que ma gm s'en servait il n'y a pas si longtemps!), vous croyez que ça peut aller?! (moi je n'y connais rien en couture!!)

sinon vos filles ont commencé à coudre seules à la machine à quel age? (seule car moi je ne pourrais pas l'aider!)
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon article sur la machine Ikea
http://www.aimecommemarie.com/2012/04/sy-la-machine-coudre-dikea.html
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
ça m'intéresse aussi pour ma 10 ans et demi!

en fait pour ses 10 ans on lui a pris une pour enfant à Aldi à 15 euros pour voir si ça lui plaisait (moi je n'en ai pas), ça marche pas mal mais on pense lui faire donner des cours de couture et on se tâte pour acheter une vraie machine du coup!
ceci dit j'ai aussi une vieille Singer (mais vieille hein, à pédales et tout mais qui marche bien a priori vu que ma gm s'en servait il n'y a pas si longtemps!), vous croyez que ça peut aller?! (moi je n'y connais rien en couture!!)

sinon vos filles ont commencé à coudre seules à la machine à quel age? (seule car moi je ne pourrais pas l'aider!)

Tout comme toi , çà interesse ma dernière clin d'oeil
J'ai déjà des pistes pour la machine grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que vous parliez de machines pour enfants me rappelle que j'en avais eu une, moi aussi. Le souvenir remonte ! Je ne sais plus quel âge j'avais. Mais elle a dû me servir deux fois, ça ne m'intéressait pas du tout finalement. honte
Ma fille me regarde coudre. Si elle veut apprendre un jour elle le fera sur ma machine, une Husqvarna qui a 5 ans. Bibounette, je pense que ta Singer à pédales peut être très sympa pour apprendre. sourit
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille et mes garçons ont du tous commencer vers 6/7 ans mais plus comme une curiosité découverte que comme quelque chose d'utile.
Aucun ne couds au quotidien mais je garde l'idée maintenant pour quand ils auront besoin de quelque chose de simple de leur faire faire eux-même.

J'ai aussi une Husqvarna un peu perfectionnée mais pour de la couture basique une machine simple suffit très bien.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais 13/14 ans j'ai acheté avec mes sous une très vieille singer sans pédale, il fallait tourner avec la main droite la manivelle. C'était sympa pour apprendre.
Elle m'a pas mal servie, je l'aimais bien.
Ma machine depuis 1997 est une Pfaff "jeans", qui a bien besoin d'une révision.
De ma soeur handicapée on a hérité une petite machine pour enfant mais on ne l'a jamais utilisé.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2015 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Très bon article sur la machine Ikea
http://www.aimecommemarie.com/2012/04/sy-la-machine-coudre-dikea.html

Ah ben c'est exactement ce qu'il me (lui) faut !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2015 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça :
http://www.trend-corner.com/le-flash/machinecoudre-10-points-techwood®-p-6967.html

Si ça peut t'intéresser...
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2015 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
J'ai vu ça :
http://www.trend-corner.com/le-flash/machinecoudre-10-points-techwood®-p-6967.html

Si ça peut t'intéresser...

Merci ! grand sourire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2015 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes insomnies auront ete au moins fructueuses....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=754
Jeudi lidl 69€
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2015 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne traîne pas, avec Virgulle très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed