Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la Bretagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est : tu as réservé ?
J'aime beaucoup le coin du cap (de Douarnenez à la pointe du Raz). Je trouve que les falaises sont sublimes, les randonnées t'en mettent plein la vue... Et il y a aussi Locronan pas loin, plein de fest-noz...
La campagne du pays Bigouden est moins spectaculaire et c'est très très touristique (si vous aspirez à la solitude en été, c'est fichu). Mais les côtes sont variées et vraiment magiques... Et l'ambiance est très sympa (tu as aussi l'Odet qui est plein de charme, les ports de pêche dont parle Lunabeille, et également de fest noz avec de vraies têtes d'affiche).
Donc tu choisis un endroit une année, et tu reviens l'année d'après pour l'autre grimace (bon, je sors, je ne t'aide pas là clin d'oeil ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2018 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Ca y est : tu as réservé ?
J'aime beaucoup le coin du cap (de Douarnenez à la pointe du Raz). Je trouve que les falaises sont sublimes, les randonnées t'en mettent plein la vue... Et il y a aussi Locronan pas loin, plein de fest-noz...
La campagne du pays Bigouden est moins spectaculaire et c'est très très touristique (si vous aspirez à la solitude en été, c'est fichu). Mais les côtes sont variées et vraiment magiques... Et l'ambiance est très sympa (tu as aussi l'Odet qui est plein de charme, les ports de pêche dont parle Lunabeille, et également de fest noz avec de vraies têtes d'affiche).
Donc tu choisis un endroit une année, et tu reviens l'année d'après pour l'autre grimace (bon, je sors, je ne t'aide pas là clin d'oeil ).


Oui, réservé grand sourire Mais c'est pour les vacances de printemps! (oui, on prend en dernière minute!). On est ravi. Au pays bigoudène cette fois! Donc, j'imagine que les touristes ne seront pas si nombreux et qu'on va se peler. Mais , en été on n'a pas les moyens! Donc, on voyage à "contre sens" des moments très prisés par l'ensemble des gens. Ce qui nous permet de trouver dans nos petits prix. L'été, c'est souvent la montagne qui est abordable! grand sourire
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2018 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, les vacances de printemps sont tard : tu pourras largement goûter à la mer. En cette saison, l'eau n'est pas si froide et il y a parfois de très très belles journées grand sourire clin d'oeil
C'est une très bonne idée de venir en cette saison grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2018 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tard pour nous, mais Coquelicot est dans la première zone il me semble.
Ceci dit, la probabilité d'avoir une belle journée en avril ou en juillet est exactement la même ça c'est clair !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2018 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
C'est tard pour nous, mais Coquelicot est dans la première zone il me semble.
Ceci dit, la probabilité d'avoir une belle journée en avril ou en juillet est exactement la même ça c'est clair !



C'est ce qu'on s'est dit! Et puis, on part avec l'idée qu'on n'aura pas de beau temps comme tel... Donc, si il y a ce sera bonus grand sourire Et puis avec un mars aussi pourri, avril inversera peut-être la donne? Enfin, oui, Laurence, on est parmi les premiers à entrer en vacances. Mais on ira dans la deuxième semaine!
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2018 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie pour vous Coquelicot! Profitez bien!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0