| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 19, 2016 9:13 pm Sujet du message: Agences de voyages |
|
|
Je dois trouver un vol pour Fairbanks (Alaska). Jusqu'à présent j'achetais les billets d'avion chez carrefour voyage mais la dernière fois que j'ai pris un billet pour l'Alaska chez eux, non seulement c'était hors de prix mais en plus la fille de l'agence était une incompétente notoire.
J'ai regardé sur Kayac et je trouve des tarifs assez intéressants chez Opodo et edreams.
Avez-vous des avis sur ces deux agences ? _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 19, 2016 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà passés par eux par le passé et sans probléme Et mon fils a réservé sur edreams pour venir pour Pâques. Skyscanner les propose souvent pour leurs prix intéressants. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 20, 2016 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Je vais donc passer par l'une de ces deux agences. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 20, 2016 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'évite définitivement OPODO
Nous y avons laissé quelques milliers d'euros
Erreur de leur part qu'ils n'ont jamais reconnue ni dédomagée _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 20, 2016 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
Moi j'évite définitivement OPODO
Nous y avons laissé quelques milliers d'euros
Erreur de leur part qu'ils n'ont jamais reconnue ni dédomagée |
Ah, effectivement, ça refroidit  _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes partis une fois avec opodo, nous n'avons pas eu de soucis mais je ne sais pas en cas de problème s'ils sont compréhensif, cela ne doit pas être simple, pas d'agences et numéros surtaxés, l'intérêt ce sont effectivement les prix proposés. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Je me sers du comparateur de prix pour voir quelle compagnie effectue le vol et les horaires et après je vois directement avec la compagnie, mais je n'ai pas une grande expérience non plus.
C'est mon frère qui m'avait dit qu'il faisait comme ça ce qui permettait en cas de soucis d'avoir un interlocuteur direct, et souvent moins de sur coût. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Par contre attention de faire les recherches en navigation privée sinon entre le début des recherches et la réservation les prix montent  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Par contre attention de faire les recherches en navigation privée sinon entre le début des recherches et la réservation les prix montent  |
Ouiii et d'ailleurs on en avait parlé dans un post précédent  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais les recherches et ma fille réservera depuis chez elle lorsque directeur de recherche lui aura fait parvenir l'argent du billet. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mar 29, 2016 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Écoute, pourquoi ne pas regarder directement sur le site des compagnies ?
C'est plus simple en cas de litige et pas plus cher qu'avec Opodo ou eDreams. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 29, 2016 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réservé une fois via Opodo et je n'ai pas eu de problème (enfin, pas de problème pour la réservation du vol, le Jour J par contre... ) Vol annulé donc longue attente et il a fallu prendre deux autres vols. On nous a pris en charge sans problème (donc expérience plutôt positive )
Par contre, quand nous sommes partis aux Antilles, nous sommes allés à l'agence de E. Leclerc... certes, on aurait pu trouver moins cher, mais franchement, nous avons préféré prendre le temps de discuter avec la personne, de poser toutes nos questions et d'ajouter une assurance (ça coûte le bonbon, certes, mais si j'imagine que pour x raisons, nous n'aurions pas pu partir... bonjour les frais! )
Si ce n'est pas indiscret: c'est toi qui part pour l'Alaska?  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Mar 29, 2016 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère aussi prendre directement auprès des compagnies quand c'est possible, j'ai entendu parler des galères de certains avec Opodo.
Les tarifs sont les mêmes ou quasiment de toute façon. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|