Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Agences de voyages

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2016 9:13 pm    Sujet du message: Agences de voyages Répondre en citant

Je dois trouver un vol pour Fairbanks (Alaska). Jusqu'à présent j'achetais les billets d'avion chez carrefour voyage mais la dernière fois que j'ai pris un billet pour l'Alaska chez eux, non seulement c'était hors de prix mais en plus la fille de l'agence était une incompétente notoire.
J'ai regardé sur Kayac et je trouve des tarifs assez intéressants chez Opodo et edreams.
Avez-vous des avis sur ces deux agences ?
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2016 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà passés par eux par le passé et sans probléme clin d'oeil Et mon fils a réservé sur edreams pour venir pour Pâques. Skyscanner les propose souvent pour leurs prix intéressants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je vais donc passer par l'une de ces deux agences.
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'évite définitivement OPODO
Nous y avons laissé quelques milliers d'euros
Erreur de leur part qu'ils n'ont jamais reconnue ni dédomagée
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaloo94 a écrit:
Moi j'évite définitivement OPODO
Nous y avons laissé quelques milliers d'euros
Erreur de leur part qu'ils n'ont jamais reconnue ni dédomagée

Ah, effectivement, ça refroidit hein ?
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes partis une fois avec opodo, nous n'avons pas eu de soucis mais je ne sais pas en cas de problème s'ils sont compréhensif, cela ne doit pas être simple, pas d'agences et numéros surtaxés, l'intérêt ce sont effectivement les prix proposés.
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sers du comparateur de prix pour voir quelle compagnie effectue le vol et les horaires et après je vois directement avec la compagnie, mais je n'ai pas une grande expérience non plus.

C'est mon frère qui m'avait dit qu'il faisait comme ça ce qui permettait en cas de soucis d'avoir un interlocuteur direct, et souvent moins de sur coût.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre attention de faire les recherches en navigation privée sinon entre le début des recherches et la réservation les prix montent clin d'oeil
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Par contre attention de faire les recherches en navigation privée sinon entre le début des recherches et la réservation les prix montent clin d'oeil

Ouiii et d'ailleurs on en avait parlé dans un post précédent clin d'oeil
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais les recherches et ma fille réservera depuis chez elle lorsque directeur de recherche lui aura fait parvenir l'argent du billet.
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2016 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute, pourquoi ne pas regarder directement sur le site des compagnies ?
C'est plus simple en cas de litige et pas plus cher qu'avec Opodo ou eDreams.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2016 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réservé une fois via Opodo et je n'ai pas eu de problème (enfin, pas de problème pour la réservation du vol, le Jour J par contre... pff n'importe quoi ) Vol annulé donc longue attente et il a fallu prendre deux autres vols. On nous a pris en charge sans problème (donc expérience plutôt positive grand sourire )

Par contre, quand nous sommes partis aux Antilles, nous sommes allés à l'agence de E. Leclerc... certes, on aurait pu trouver moins cher, mais franchement, nous avons préféré prendre le temps de discuter avec la personne, de poser toutes nos questions et d'ajouter une assurance (ça coûte le bonbon, certes, mais si j'imagine que pour x raisons, nous n'aurions pas pu partir... bonjour les frais! gros yeux )

Si ce n'est pas indiscret: c'est toi qui part pour l'Alaska? grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2016 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère aussi prendre directement auprès des compagnies quand c'est possible, j'ai entendu parler des galères de certains avec Opodo.
Les tarifs sont les mêmes ou quasiment de toute façon.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed