Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Stage de Troisième
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2017 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est sympa qu'elle ait été acueillie si gentiment! grand sourire Du coup, il faut qu'elle fasse quoi par la suite? Série générale je suppose?
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 2012

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
En tout cas c'est sympa qu'elle ait été acueillie si gentiment! grand sourire Du coup, il faut qu'elle fasse quoi par la suite? Série générale je suppose?


En fait la série idéale serait générale et S, bien qu'elle préférait faire ES mais ça impliquerait une remise à niveau des matières scientifiques.
Je dirai qu'elle a encore un an pour se décider, après la seconde. Elle est bosseuse et ses notes sont bonnes pour le moment.
Je la laisserai choisir sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici ils ont toujours mangé sur le lieu de stage avec les "collègues", que ce soit en apportant un casse-croûte, un pique-nique...ou me^me en étant invités!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0