| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Ah, tu vas voir, on devient vite accro ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est éjà fait !
franchement pour 300€ vu le confort que ça procure, c'est top !
Et en plus, je trouve qu'il se débrouille pas mal dans les coins ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas trop bruyant? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Ce n'est pas trop bruyant? |
Pas du tout, il faut vraiment être dans la même pièce pour l'entendre...
Mon mari s'amuse avec l'appli à le faire démarrer à distance pour faire peur aux enfants...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'oubliais... On l'a baptisé Nono, il fait vraiment partie de la famille maintenant...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Ah j'oubliais... On l'a baptisé Nono, il fait vraiment partie de la famille maintenant...  |
Hahaha on l'avait aaussi baptisé Nono!
Mais finalement je ne le faisais pas fonctionner assez régulièrement...
On l'a rangé.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, Jeanne et tu t'es remise à passer l'aspirateur ???  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, Jeanne et tu t'es remise à passer l'aspirateur ???  |
Oui, mais j'ai aussi un fils qui le passe assez volontiers qd on le lui demande...
Y a trop de bazar à contourner ds mon immense pièce de vie pr un petit robot |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 22, 2017 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte, tu en es toujours contente Booboon? Il est efficace? _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Jan 22, 2017 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais raté ce post! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 22, 2017 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
Je remonte, tu en es toujours contente Booboon? Il est efficace? |
Moi, je l'ai vu et je suis restée baba. Je commande le même la prochaine fois  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2017 10:36 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, je l'ai vu et je suis restée baba. Je commande le même la prochaine fois  |
Ah bon, il est beaucoup mieux que les autres aspirateur plus "classique"?, je me demande si le fait que tout soit en chinois ne complique pas trop son utilisation?  _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2017 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je l'ai vu et je suis restée baba. Je commande le même la prochaine fois  |
Ah bon, il est beaucoup mieux que les autres aspirateur plus "classique"?, je me demande si le fait que tout soit en chinois ne complique pas trop son utilisation?  |
je l'ai trouvé bien plus silencieux que mon Roomba. Après, c'est certain, il cause en chinois mais je dialogue personnellement très peu avec mon roomba, bien qu'il soit francophone. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2017 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon, il est beaucoup mieux que les autres aspirateur plus "classique"?, je me demande si le fait que tout soit en chinois ne complique pas trop son utilisation?  |
je l'ai trouvé bien plus silencieux que mon Roomba. Après, c'est certain, il cause en chinois mais je dialogue personnellement très peu avec mon roomba, bien qu'il soit francophone. |
Ah bon?? , non mais pour le réglage?, pas trop compliqué? _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2017 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'installation c'est mon mari qui l'a fait ça n'a pas l'air compliqué vu qu'il a réussi à faire installer le sien à sa mère qui ne sait pas utiliser un ordinateur....
Pour l'utilisation c'est simplissime ( même moi j'y arrive) il y a deux boutons : un " démarre " et un "rentre à la maison" et c'est tout!
Pour le chinois j'écoute attentivement et répond en chinois aux démarcheurs téléphoniques
Mais il est top mon Nono  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Jan 23, 2017 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'installation c'est mon mari qui l'a fait ça n'a pas l'air compliqué vu qu'il a réussi à faire installer le sien à sa mère qui ne sait pas utiliser un ordinateur....
Pour l'utilisation c'est simplissime ( même moi j'y arrive) il y a deux boutons : un " démarre " et un "rentre à la maison" et c'est tout!
Pour le chinois j'écoute attentivement et répond en chinois aux démarcheurs téléphoniques
Mais il est top mon Nono  |
il sert à tout nono ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Déc 30, 2018 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
avec 2 ans de recul qu'est-ce que tu en penses ?
Je commence à être tentée  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 30, 2018 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quand mon irobot a commencé à fatiguer, je me suis ruée sur le petit chinois. Nous l'avons depuis 6 mois je crois, il est top. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 30, 2018 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quand mon irobot a commencé à fatiguer, je me suis ruée sur le petit chinois. Nous l'avons depuis 6 mois je crois, il est top. |
Tu préfères le chinois au roomba ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|