Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L'après-poux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 6:48 pm    Sujet du message: L'après-poux Répondre en citant

Coucou les filles,

Non, ce ne sera pas le énième post au sujet des poux - que nous combattons farouchement depuis 2 mois déjà marre marre marre

Je voudrais juste vous demander ce que vous faites pour protéger les cheveux de vos têtes à poux?

Ma grande a dû faire au moins 5 ou 6 traitements ces dernières semaines. Elle a des cheveux longs, très épais et... très secs. soupire Inutile de dire que maintes et maintes traitements anti-poux ne les arrangent pas marre Elle a fait un traitement choc au Prioderm vendredi, aujourd'hui, elle se gratte encore la tête. A mon avis, pas la faute des poux cette fois-ci: son cuir-chevelu est dans un état désastreux et s'effiloche comme de la pâte feuilletée. triste

Moi-même j'ai fait un traitement au Pouxit aujourd'hui - après avoir découverte deux grosses lentes malade qui gerbe hier soir. L'impression d'avoir les cheveux caoutchouteux... j'ai mis un masque, mais pas sûre que ça suffise.

Là, c'est rebelote pour la deuxième, cheveux lisses, assez fins, tendance à regraisser. Je ne sais pas dans quel état ils seront demain...

Des idées pour les rebooster sachant que d'ici une semaine ils resubiront encore le même sort? Les masques, ça suffit? Des huiles, c'est pas top après avoir eu le Pouxit gras sur la tête?

J'en ai trop marre - je pense aller voir notre généraliste pour lui demander un traitement contre la gale si ça continue!!! soupire

Merci d'avance pour vos idées.

- Momo -
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle les attrape où ta grande ?? pour moi les poux c'est vraiment un truc de maternelle ou primaire.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imbiber la tête d'huile végétale (avec quelques gouttes -ou pas- d'herbe à thé). Couvrir les cheveux d'un cellophane + une charlotte. Mettre une serviette sur l'oreiller. garder toute la nuit et laver à fond les cheveux le lendemain... On recommence le soir si ça n'a pas été suffisant ... Sinon, d'office je refais le traitement huile une semaine plus tard...On passe le peigne fin tous les jours pendant deux semaines matin et soir... On a eu deux invasions de poux-dont une avec une récidive- durant toutes ces années et cela a toujours été efficace... La première fois on avait utilisé les produits de pharmacie avec un retour des poux quelques semaines après. Avec l'huile: jamais de retour, mais c'est du boulot!

Pour l'état des cheveux et du cuir chevelu: l'huile est extra! grand sourire
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
Imbiber la tête d'huile végétale (avec quelques gouttes -ou pas- d'herbe à thé). Couvrir les cheveux d'un cellophane + une charlotte. Mettre une serviette sur l'oreiller. garder toute la nuit et laver à fond les cheveux le lendemain... On recommence le soir si ça n'a pas été suffisant ... Sinon, d'office je refais le traitement huile une semaine plus tard...On passe le peigne fin tous les jours pendant deux semaines matin et soir... On a eu deux invasions de poux-dont une avec une récidive- durant toutes ces années et cela a toujours été efficace... La première fois on avait utilisé les produits de pharmacie avec un retour des poux quelques semaines après. Avec l'huile: jamais de retour, mais c'est du boulot!

Pour l'état des cheveux et du cuir chevelu: l'huile est extra! grand sourire


Même traitement ici clin d'oeil
Dali ma fille en a eu jusqu'en 2nde ....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais testé huile d'olive + film étirable autour de la tête pendant plusieurs heures (quand elles étaient plus petites). Résultat: poux pas morts, je crois qu'en tout, j'en avais bavé pendant 6 semaines.

Les produits en pharmacie: la dernière fois, le Pouxit avait été efficace, là, apparemment pas assez.

Prioderm: testé en spray à l'époque pour moi (boucles naturelles impossible à peigner!!!), laissé une nuit quitte à m'intoxiquer, efficace (mais pas très bon pour la santé). Là, ma fille a empesté pendant une journée avec la lotion - on verra le résultat en fin de semaine (si elle n'a pas rechopé les poux de sa soeur d'ici là marre)

A la dernière invasion, pour m'en débarrasser, j'ai pris mon Babyliss... aucun poux et aucune lente n'a survécu à cette chaleur j'attends de pied ferme (Savez-vous cramer des poux, à la mode de chez nous?! roule de rire). Mais si je fais ça sur ma fille, je lui crame les cheveux marre

J'hésite pour l'huile de l'arbre à thé - j'en ai, je l'ai testée, mais si on ne le dilue pas beaucoup, c'est très fort et ça brûle!

Là, on m'a conseillé de mettre une goutte d'ammoniaque dans le shampoing, de mettre de la laque, de leur teindre les cheveux... une maman a fait une action radicale (je la comprends, mais je n'oserais pas): une goutte de Frontline dans la nuque, sa fille n'a plus jamais chopé des poux...

Je vais peut-être retester l'huile le week-end prochain. A moins que j'essaie la mayonnaise... Ce que j'apprécie c'est que ce sont des produits qui ne feront pas trop de dégâts sur cheveux et cuir-chevelu.

Le médoc sera le dernier recours, il y a des comprimés contre la gale qui seraient efficace contre les poux...
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 2480

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais essayé le henné neutre. Ça avait été très efficace et c'est naturel 😉
_________________
I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Elle les attrape où ta grande ?? pour moi les poux c'est vraiment un truc de maternelle ou primaire.


Si tu savais... ma coiffeuse me l'a dit l'autre jour: le plus de poux, ce serait plutôt collège et lycée (et oui!) C'est qui qui a des téléphones portables et adore faire des selfies? Qu'est-ce qu'on fait pour prendre un selfie, on colle les têtes bien ensemble pour que tout le monde soit dessus... et le tour est joué!!!! Je suis sûre que quand la mode des selfies n'existait pas, il n'y avait pas forcément de poux au lycée... vive la technique! héhé

Ici, la tête à poux, c'est ma deuxième, au collège. Ses copines en avaient et puisqu'elles sont partageuses... pff n'importe quoi Traitement pour elle et pour sa soeur - résistante, "j'ai pas de poux!" pff n'importe quoi Elle n'a pas dû bien le faire.

Au bout de 3 ou 4 traitements, la deuxième en était enfin débarrassée. Et voilà qu'il y a 2 mois, nous avons découvert que la grande en était infestée - chopés par sa soeur je suppose! Au bout de maintes traitements, elle en a toujours et elle a dû les refiler à sa soeur. Faut dire qu'elles ont des crinières toutes les deux et j'ai beau leur dire de les attacher, les cheveux volent partout, elles sont souvent ensemble, s'asseoient dans le même lit etc.

Du coup, même moi j'en ai chopé marre

C'est en effet une mauvaise nouvelle, mais non, les infestations de poux ne s'arrêtent pas forcément quand l'enfant passe au collège. triste

Autre mauvaise nouvelle: les poux survivent même si on met la tête dans la neige!!! héhé
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jerevedunetribu a écrit:
Moi j'avais essayé le henné neutre. Ça avait été très efficace et c'est naturel 😉


Ah, c'est ça que je cherchais! Alors c'est quoi au juste? De l'henné incolore? On trouve ça où?
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 2480

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
Moi j'avais essayé le henné neutre. Ça avait été très efficace et c'est naturel 😉


Ah, c'est ça que je cherchais! Alors c'est quoi au juste? De l'henné incolore? On trouve ça où?


Oui c'est du henné qui ne teinte pas. Tu en trouves un peu partout. Moi je m'en sers aussi comme soin pour les cheveux
_________________
I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement les poux...... se sont adaptés et c'est très dur de s'en débarrasser. Je fais régulièrement des shampooings anti poux à ma fille, et je lui passe le peigne à poux plusieurs fois par semaine. mais quand je vois les maîtresses se gratter la tête aux réunions de parents, je suis bien sure qu'elles ont des poux.
j'ai sorti un pou vivant du lave linge une fois après une lessive à 60° gros yeux ...
Ma nièce de 26 ans me dit qu'elle en a toujours eu.... les lentes restent accrochées de toutes façons quelquefois elles sont mortes, mais pas toujours... et vu l’épaisseur de nos cheveux dans notre famille, c'est sûr qu'on doit rater des cheveux... pff n'importe quoi

L'huile ça les fait glisser, mais ça ne les tue pas, si ?
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ici, j'utilise le Pouxit, je passe le peigne fin, je traite d'office tout le monde si j'ai un doute mais je vérifie en tous cas chacun, je "pschit" tout ce qui ne se lave pas à 60°cb(tout: bonnet, gants, écharpe, doudous, appuie-tête de voiture, manteaux, rideaux, matelas, oreiller, pulls, sweats, ..etc...), je change les draps , les serviettes de table et de toilette, tous les vêtements, les pyjamas, que je mets tout de suite en machine à 60°c et ce qui ne rentre pas c'est sac poubelle fermé, pschit , et séparé du recte, etc...
et ce que j'ai "pschité", ça va 1 mois au congel à -18°C.

Ensuite , depuis peu, je mets dans les bouteilles de shampoing, 5 à 10 gouttes d'HE de lavande, il parait que ça les tient à distance. Personne n'en a réattrappé depuis. Je croise
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
J'avais testé huile d'olive + film étirable autour de la tête pendant plusieurs heures (quand elles étaient plus petites). Résultat: poux pas morts, je crois qu'en tout, j'en avais bavé pendant 6 semaines.

Les produits en pharmacie: la dernière fois, le Pouxit avait été efficace, là, apparemment pas assez.

Prioderm: testé en spray à l'époque pour moi (boucles naturelles impossible à peigner!!!), laissé une nuit quitte à m'intoxiquer, efficace (mais pas très bon pour la santé). Là, ma fille a empesté pendant une journée avec la lotion - on verra le résultat en fin de semaine (si elle n'a pas rechopé les poux de sa soeur d'ici là marre)

A la dernière invasion, pour m'en débarrasser, j'ai pris mon Babyliss... aucun poux et aucune lente n'a survécu à cette chaleur j'attends de pied ferme (Savez-vous cramer des poux, à la mode de chez nous?! roule de rire). Mais si je fais ça sur ma fille, je lui crame les cheveux marre

J'hésite pour l'huile de l'arbre à thé - j'en ai, je l'ai testée, mais si on ne le dilue pas beaucoup, c'est très fort et ça brûle!

Là, on m'a conseillé de mettre une goutte d'ammoniaque dans le shampoing, de mettre de la laque, de leur teindre les cheveux... une maman a fait une action radicale (je la comprends, mais je n'oserais pas): une goutte de Frontline dans la nuque, sa fille n'a plus jamais chopé des poux...

Je vais peut-être retester l'huile le week-end prochain. A moins que j'essaie la mayonnaise... Ce que j'apprécie c'est que ce sont des produits qui ne feront pas trop de dégâts sur cheveux et cuir-chevelu.

Le médoc sera le dernier recours, il y a des comprimés contre la gale qui seraient efficace contre les poux...


L'huile asphyxie les poux. S'ils n'étaient pas morts c'est que cela n'avait pas été laissé assez longtemps. Une nuit complète est nécessaire. Comme je suis un brin maniaque, je recommence la nuit suivante pour être sûre que je n'ai rien "loupé". Le recommencer une semaine plus tard, c'est de s'assurer que les lentes qu'on n'aurait pas réussi à décoller et qui viendraient à éclore seraient aussi asphyxiées dès l'éclosion.
Plus les règles de lavage données par Abeille plus haut à 60°(évidemment, sans ça, ça serait trop facile grimace )

Ce que je juge plus susceptible d'être contaminé est isolé dans des sacs hermétiques avec Herbe à thé ou Lavande pendant plusieurs jours, genre casquettes de soleil, taies etc...), le temps que les supposés poux meurent faute d'être alimentés...

L'utilisation de frontline gros yeux

Après ma méthode, c'est fini. Mais évidemment si cela circule au collège... faut alors bien attacher les cheveux en chignon, huile essentiel de lavande etc...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la télé, il y avait un mini reportage. Le mieux et pas cher : étaler de la mayonnaise. clin d'oeil Même effet que les produits pharmaceutiques qui coûtent la peau des fesses et qui abîment les cheveux.


ici, poux ou pas, on passe le peigne dans les cheveux. grimace
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Elle les attrape où ta grande ?? pour moi les poux c'est vraiment un truc de maternelle ou primaire.


Pas du tout ! Je trouve même que c’est pire au collège vu qu’ils sont en âge de gérer, seuls, l’entretien de leurs cheveux soupire

Le peignage au peigne spécial est très important et à faire quotidiennement, l’es traitement de choc ne suffisent pas
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
L'utilisation de frontline gros yeux



Oh t'inquiète, je n'irais pas jusque-là clin d'oeil Mais j'avoue que je comprends le ras-le-bol de cette maman dont la fille rechopait des poux en boucle!
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
A la télé, il y avait un mini reportage. Le mieux et pas cher : étaler de la mayonnaise. clin d'oeil Même effet que les produits pharmaceutiques qui coûtent la peau des fesses et qui abîment les cheveux.


ici, poux ou pas, on passe le peigne dans les cheveux. grimace


Hier, je leur ai parlé de la mayonnaise, je crois qu'elles ne seront pas très coopératives!!! pff n'importe quoi
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Dali a écrit:
Elle les attrape où ta grande ?? pour moi les poux c'est vraiment un truc de maternelle ou primaire.


Pas du tout ! Je trouve même que c’est pire au collège vu qu’ils sont en âge de gérer, seuls, l’entretien de leurs cheveux soupire

Le peignage au peigne spécial est très important et à faire quotidiennement, l’es traitement de choc ne suffisent pas


J'ai beau peigner, le pire c'est que même quand elles en ont, une fois sur deux, je ne trouve rien!!!! Prenons ma tignasse par exemple: A chaque fois qu'une de mes filles a des poux, je me peigne aussi comme je peux, je ne trouve strictement rien, mais je fais tout de même un traitement pour être sûre. Ce n'est qu'il y a deux jours que tout d'un coup je trouve deux lentes...

J'ai essayé le coloriage des lentes aussi, c'est moyen. Et comme elles sont à l'adolescence et qu'elles ont beaucoup de pellicules, je ne saurais pas dire si j'enlève les lentes ou pas...

Je pense ajouter systématiquement de l'huile de lavande aux shampoing, ça me semble une très bonne idée pour éviter la réinfestation.
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
Elle les attrape où ta grande ?? pour moi les poux c'est vraiment un truc de maternelle ou primaire.


Pas du tout ! Je trouve même que c’est pire au collège vu qu’ils sont en âge de gérer, seuls, l’entretien de leurs cheveux soupire

Le peignage au peigne spécial est très important et à faire quotidiennement, l’es traitement de choc ne suffisent pas


J'ai beau peigner, le pire c'est que même quand elles en ont, une fois sur deux, je ne trouve rien!!!! Prenons ma tignasse par exemple: A chaque fois qu'une de mes filles a des poux, je me peigne aussi comme je peux, je ne trouve strictement rien, mais je fais tout de même un traitement pour être sûre. Ce n'est qu'il y a deux jours que tout d'un coup je trouve deux lentes...

J'ai essayé le coloriage des lentes aussi, c'est moyen. Et comme elles sont à l'adolescence et qu'elles ont beaucoup de pellicules, je ne saurais pas dire si j'enlève les lentes ou pas...

Je pense ajouter systématiquement de l'huile de lavande aux shampoing, ça me semble une très bonne idée pour éviter la réinfestation.


Mais avec quoi tu peignes ? Parce qu'avec le peigne à poux métallique on ne peut pas trop les louper clin d'oeil
Ou alors mets des lunettes grimace
Après il faut un peu d'organisation : attacher les cheveux au fur et à mesure pour bien repérer ce qui a été peigné...
Je commence par bien huiler les cheveux ( huile végétale ou monoï ), je passe bien le peigne pour enlever le maximum de bêtes, je laisse l'huile agir plusieurs heures, je repeigne, puis shampoing, repeigne...
C'est long mais efficace grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi rincer au vinaigre chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
val. a écrit:
A la télé, il y avait un mini reportage. Le mieux et pas cher : étaler de la mayonnaise. clin d'oeil Même effet que les produits pharmaceutiques qui coûtent la peau des fesses et qui abîment les cheveux.


ici, poux ou pas, on passe le peigne dans les cheveux. grimace


Hier, je leur ai parlé de la mayonnaise, je crois qu'elles ne seront pas très coopératives!!! pff n'importe quoi



Parce qu’elles ont le choix ? très étonné(e)
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0