Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quelles séries TV avez-vous beaucoup aimé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Amazon Prime (num 4 l'a eu gratuit pendant 3 mois en tant qu'étudiant, a configuré notre tv avec son code et du coup on en bénéficie aussi)


ah chouette je l'ai grand sourire je vais regarder ça, j'ai enfin terminé la dernière saison -poussive- de la servante écarlate...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout séries (ni télé d'ailleurs). Mais mon mari a eu l'occasion de nous ramener les épidodes de la série "Chernobyl" et on les a regardés en famille (sauf la "petite" dernière), au rythme pépère d'un par week-end (5 épisodes je crois). Bien que cela soit très sombre (Tchernobyl 1986), c'était passionnant d'autant que c'est le coeur du métier de mon mari donc, on a profité de ses éclairages scientifiques... et géopolitiques.
Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 épisodes, à raison d'un par week-end, on devrait tenir l'année !!! grimace grimace grimace grimace
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chernobyl je suis en plein dedans et je suis scotchée par tant de réalisme gros yeux
C'est très sombre, certes, mais c'est aussi plein d'espoir je trouve. Que des hommes se sacrifient pour en sauver d'autres, c'est beau.
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on a tenu 1/2 heure devant the good omen.. pas accroché du tout..soupire

Chernobyl on a beaucoup aimé !

N° 3 regarde Downton A. avec délices ! Elle avait regardé les 2 dernières saisons avec nous alors elle regarde les premières seules...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2019 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désolée pour Good omens, nous on a vraiment bien ri, les dialogues entre l'ange et l'ange déchu sont extras, c'est plein de petites trouvailles parfaitement loufoques.
Et ça fait même un peu réfléchir (notamment le good guy qui voudrait bien que les "méchants" fassent le sale boulot...)
Les "petits"- plus si petits- ont apprécié aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami m'a téléchargé Homefire, je me régale avec cette série, sur les femmes pendant la deuxième guerre mondiale. C'est vraiment une série comme je les aime. J'ai fini complètement Jane de Virgin, j'ai beaucoup aimé aussi.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:

Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 épisodes, à raison d'un par week-end, on devrait tenir l'année !!! grimace grimace grimace grimace


Tiens c'est marrant.......je crois que la dernière série que j'ai regardé c'est la petite maison dans la prairie tellement je ne regarde jamais le télé......et l'autre jour ma belle sœur m'a donné envie de regarder cette série.... - par contre, je ne sais toujours pas quand vous trouvez du temps pour regarder ça.....
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
figualix a écrit:

Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 épisodes, à raison d'un par week-end, on devrait tenir l'année !!! grimace grimace grimace grimace


Tiens c'est marrant.......je crois que la dernière série que j'ai regardé c'est la petite maison dans la prairie tellement je ne regarde jamais le télé......et l'autre jour ma belle sœur m'a donné envie de regarder cette série.... - par contre, je ne sais toujours pas quand vous trouvez du temps pour regarder ça.....


On a netflix depuis quelques mois , on regarde souvent un épisode le soir à partir de 20h (c'est l'heure où je me pose enfin de ma journée, je rentre à 19h30); selon la série, on regarde à 2,3 ou 4, en anglais ou en français.
Hier soir, par exemple, j'ai regardé un épisode de The Crown avec ma grande, N2 était au théâtre, c'est LA série qu'on regarde toutes les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde pendant la sieste des petits grand sourire
Et quand je suis vraiment accrochée aussi un épisode le soir. JE n'ai plus de tout-petits, ça me donne plus de temps le soir.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a regarde "raising Dion" comme cela pour voir, et meme s il y a pas mal de longeurs, on a bien bien-aimé
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2019 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
figualix a écrit:

Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 épisodes, à raison d'un par week-end, on devrait tenir l'année !!! grimace grimace grimace grimace


Tiens c'est marrant.......je crois que la dernière série que j'ai regardé c'est la petite maison dans la prairie tellement je ne regarde jamais le télé......et l'autre jour ma belle sœur m'a donné envie de regarder cette série.... - par contre, je ne sais toujours pas quand vous trouvez du temps pour regarder ça.....


Pendant mes 15mn de métro...parfois lorsque que je déjeune seule et de temps en temps le soir et jamais sur la TV. Pour être honnête ça empiète un peu sur le temps que je passais à lire. Mais bon le point positif est que ça améliore mon niveau d’anglais 😊
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2019 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends même pas la question. Quand tu n’as aucune activité impliquant des réunions le soir, tu arrives facilement à caser 50-60 minutes entre 20 et 23 h et il te reste même encore deux heures pour travailler et/ou lire.
C’est le moment où on est bien claqué de notre journée, on se cale dans le canapé avec mon mari et, suivant la série, un ou des enfants ,et on savoure, heureusement qu’on peut lâcher prise un peu quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2019 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je ne comprends même pas la question. Quand tu n’as aucune activité impliquant des réunions le soir, tu arrives facilement à caser 50-60 minutes entre 20 et 23 h et il te reste même encore deux heures pour travailler et/ou lire.
C’est le moment où on est bien claqué de notre journée, on se cale dans le canapé avec mon mari et, suivant la série, un ou des enfants ,et on savoure, heureusement qu’on peut lâcher prise un peu quand même.


Voilà...je n'ai pas formulé ma réponse ainsi mais j'aurais pu (sauf le canapé avec mon mari clin d'oeil ...et j'ajoute que je prépare un examen professionnel important qui me demande beaucoup de travail personnel mais ça me laisse quand du temps pour les séries grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2019 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Laurence clin d'oeil
Tu n'as pas 3/4 d'heure de temps en temps pour glander tranquille devant un écran ,Booboon ?
Même en regardant quasiment tous les jours un épisode d'une série,j'arrive à lire,papoter avec mon mari, faire un peu de ménage entre mon retour de la maison ( 18h ) et notre coucher (23h/23h30)
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2019 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je comprends la question de Booboon !
l'une des grosses différences, c'est le temps de sommeil dont on a besoin. Je me couche à 21h30, je bouquine puis dodo ! (il me faut 8h de sommeil et je me lève à 6h)
On regarde quelques séries mais pas des tonnes.
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2019 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par mammig le Ven Nov 08, 2019 11:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2019 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je ne comprends pas ta question non plus... Avec un travail à temps plein et 7 mômes (qui font tous de la musique et du sport), et quelques turbulences dans la gestion des maigres biens qu'on a en prévision des études des enfants, on regarde des séries et on lit aussi !
Bon, c'est vrai que parfois, on est dans le répertoire"facile"(bd, revues, littérature pour enfants pour préparer nos cours), idem pour les séries ("this is us", "13 reasons why" avec notre 15 ans, "peaky blinders" avec les 3 grands...)
Mais c'est un moment pour nous, en couple ou en famille. C'est selon😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Nov 27, 2019 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleine Lune!!!! La saison 5 d’Outlander arrive en février!!!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2019 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai? Je pensais qu'ils l'arrêteraient!
Hmmm, je me réjouis d'avance!

En ce moment je regarde Arrow, mon fils le regardait il y a quelques années et j'ai suivi quelques épisodes, mais je ne connaissais pas le début. Du coup je crois qu'il y a 8 saisons, et j'en suis à numéro 2, j'ai de la marge.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2019 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a regarde Timeless saison 1,bien mais qui s essouffle a la fin et saison 2 pas finie.
Pour repondre a ta question Boonboon, moi je dors 6h30 par nuit donc ca aide. Je me pose vers 21h30, regarde 2 episodes d une serie si j en suis une sinon c est lecture. La lecture c est dans le train ou le soir quand aucune serie en cours.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 7 sur 24

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0