Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
abonnements presse enfantine
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 9:38 pm    Sujet du message: abonnements presse enfantine Répondre en citant

dans la série, je réfléchis aux cadeaux de Noël grimace

je voudrai offrir un abonnement presse à chacun de mes enfants et aimerai connaitre les valeurs sûres chez vous ainsi que la tranche d'âge concernée

merci grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pomme d'api 3 ans / 7 ans
Les Belles histoires 4 ans / 7 ans
J'aime lire 6 ans / 8 ans
Sciences et vie junior à partir de 12 ans
Witch vers 8 ou 10 ans.
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aziliz est abonnée à "Youpi, j'ai compris" depuis Noel dernier, c'est pour les 5/8ans.
Euriel, "je lis déjà " (je ne conseille pas, je trouve ça vraiment léger ...), ça doit être 6/8ans
Noan, "je lis des histoires vraies" 8/12ans, il me semble, je lis ce magazine, je le trouvbe super pour la culture générale...
Sinon, elles ont "j'aime lire", je les ai abonné après Noel , parce que ma BM m'a nevoyé 30 euros pour leur Noel donc c'est un cadeau "commun" (très courant chez nous...) mais seule Noan en profite vraiment!

Elles ont eu Astrapi aussi, Noan adore!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi pour les 5-8, Images Doc pour +7... Sinon, j'aime bien Astrapi mais c'est une fois par quinzaine et donc plus cher.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous c'est Winnie, les belles histoires, J'aime lire.

Moi j'aimais petite, et aime toujours feuilleter Toboggan.

On a testé les petites mains aussi, c'est un magazine de loisirs creatifs pour les enfants, on peut fabriquer des choses avec plein de recup( boite oeufs, carton...Etc... ), ils adooorent !
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Popi , Abricot , toupie
Toboggan
mes premiers j'aime lire + CD
Wakou pour ceux qui aiment les animaux
Images doc
I love english junior + CD
Sciences et vie junior ( futur cadeau de noël chez nous aussi ?)

Voilà les valeurs sures chez nous.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié aussi la série des "mon quotidien"

En tout cas c'est une bonne idée je vais y réfléchir moi aussi.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que je connais de ton Camille je lui conseillerai "je bouqine"...... il y a 3/4 ans j'en ai acheté un stock sur ebay (ça valait le coup parce que le prix....et puis la littérature ça ne se démonde pas)....je les ai acheté à l'époque pour ma grande qui avait 9,5 ans.... j'ai limité elle avait le droit d'en prendre un nouveau tous les 15 jours (mieux qu'un abonnement si je n'avais pas limité elle aurait lu les 140 en 1 mois!)......très vite Jaouen s'y est mis (d'abord les classiques revisités en BD.....puis petit à petit bien avant 10 ans il a lu le reste, en sélectionnant bien sur)...

sinon Jaouen est abonné depuis 2 ans à DLire.....depuis qq mois Rozenn (7 ans) les lit aussi.......


Ils aiment donc ces deux revues que je classerai dans la catégorie "littérature" mais je vais peut être changer (enfin depuis le temps que je dis ça...)


ils ont eu aussi "je lis déjà" comme déjà dit c'est léger c'est bon pour le début du CP... "j'aime lire" valable pour la fin du cycle 1


Pomme d'api j'en ai marre (de leur petits jeux en bout de papier qui trainent partout).....vraiment faut que j'arrête (ça fait 11 ans qu'un abonnement de chez eux arrive au nom de Lénaïg)

sinon ma grande aime aussi (elle les lit au CDI= sa seconde maison)
Le monde des ados
Géo ado...
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
De ce que je connais de ton Camille je lui conseillerai "je bouqine"...... il y a 3/4 ans j'en ai acheté un stock sur ebay (ça valait le coup parce que le prix....et puis la littérature ça ne se démonde pas)....je les ai acheté à l'époque pour ma grande qui avait 9,5 ans.... j'ai limité elle avait le droit d'en prendre un nouveau tous les 15 jours (mieux qu'un abonnement si je n'avais pas limité elle aurait lu les 140 en 1 mois!)......très vite Jaouen s'y est mis (d'abord les classiques revisités en BD.....puis petit à petit bien avant 10 ans il a lu le reste, en sélectionnant bien sur)...

sinon Jaouen est abonné depuis 2 ans à DLire.....depuis qq mois Rozenn (7 ans) les lit aussi.......


Ils aiment donc ces deux revues que je classerai dans la catégorie "littérature" mais je vais peut être changer (enfin depuis le temps que je dis ça...)


ils ont eu aussi "je lis déjà" comme déjà dit c'est léger c'est bon pour le début du CP... "j'aime lire" valable pour la fin du cycle 1


Pomme d'api j'en ai marre (de leur petits jeux en bout de papier qui trainent partout).....vraiment faut que j'arrête (ça fait 11 ans qu'un abonnement de chez eux arrive au nom de Lénaïg)

sinon ma grande aime aussi (elle les lit au CDI= sa seconde maison)
Le monde des ados
Géo ado...


Les "je bouquine", c'est vraiment bien!
J'en ai ramené plusieurs "vieux" du CDI du collège l'an dernier et Noan les lit sans souci! C'est marqué de 9 à 13 ans dessus, je crois... mais pour un bon lecteur, c'est 8ans sans problème!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi des "toutàlire", récupérés au CDI, des vieux trucs de 1994 mais je ne retrouve pas ce magazine pour se réabonner, ça n'existe peut-être plus mais ma fille adore également (bon, elle adore tout ce qui se lit, ça aide...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici nou avons :
popi avant 3 ans hourrah
tralalire entre 2 et 5 ans, alors ça vraiment j'adore c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah hourrah
Youpi pour les 5-8 ans, très bien pour les petits curieux hourrah
J'aime lire 8-12 ans, toujours aussi bien (j'aimais mieux les BD de mon enfance mais eux ils aiment ça...)

cette année
J'aime Lire on garde
Youpi va passer à Astrapi (c'est marrant je dis la même chose qu'Ingrid mais à l'envers : c'est cher mais c'est tous les 15 jours.... pour notre 2° je pense que ça vaut le coup)
tralalire va passer à Youpi
Popi va passer à tralalire


En plus, les grands ont le petit Quotidien, que je ne trouve vraiment pas formidable : ils le lisent en 1 minute top chrono, en fait d'actualité ça parle beaucoup d'animaux, de zoos etc... un peu toujours la même chose, beaucoup de double pages de jeux..... bref pas grand chose dedans et énormément de papier après dans la maison pff n'importe quoi
On voulait troquer contre Le Journal des Enfants (vraiment bien c'est trop mignon ) hebdomadaire mais bien plus intéressant à mon avis, mais l'instit de n°1 a eu la bonne idée de faire abonner chaque élève hourrah

Et sinon, je fais attention de ne pas prendre d'abonnements qu'ils peuvent lire à la médiathèque.


reverence
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument aucun succès ici pour les J'aime Lire
en revanche, ils aiment bcp/ont bcp aimé Pommed'Api, Belles Histoires, Astrapi, Histoires Vraies, le Monde des Ados
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tout petits : Picoti ou Papoum (à partir d'un an)
Toboggan en grande section/CP
Science et Vie Junior pour à partir de 10 ans.

aucun succès pour mon Petit Quotidien et assimilés (contenu et rythme).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun succès pour le petit quotidien -prêté par l'école- ni pour DLire, il lisait ps mal "j'aime lire", moins de succès avec "histoires vraies" mais tes loulous doivent être plus curieux que le mien soupire , je vais tester "je bouquine" que je trouve chouette
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes vos références grand sourire

les j'aime lire, j'en trouve facilement dans les brocantes mais ça n'a pas un franc succès ici je ne sais pas
youpi j'ai tout compris non plus d'ailleurs, ils y ont déjà été abonnés il y a 2 ou 3 ans

je vais voir ce qui est dispo à la bibliothèque municipale maintenant que j'ai refais les cartes et demander à Camille ce qui est disponible au CDI (le mien aussi y passe tout son temps de déjeuner au point de sauter des repas pff n'importe quoi il a même trouver des combines invraisemblables pour être sûr d'y avoir une place)

les filles veulent des abonnements de fille avec des magazines type "les petites princesses" mais aiment également feuilleter Astrapi
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:


les filles veulent des abonnements de fille avec des magazines type "les petites princesses" mais aiment également feuilleter Astrapi
Un été j'avais acheté "Manon"pour Rozenn (elle devait avoir un peu moins de 6 ans) elle a bcp aimé....mais je veux bien acheter un truc comme ça de temps en temps pas prendre un abo.

_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

les enfants aiment le rituel du marchand de journaux (sur le chemin du retour de l'école).
donc les abonnements ont été remplacés par la promesse d'achat de chaque numéro chaque mois.
ils préfèrent la merdouillette mensuelle au cadeau merdouille (genre un sac) et de toutes façons l'économie de l'abonnement n'est pas énorme.
et puis SURTOUT il y a le plaisir d'aller choisir sa revue (on peut changer d'avis un mois s'il y a un titre qui plait mieux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3177
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les enfants aiment le rituel du marchand de journaux (sur le chemin du retour de l'école).
donc les abonnements ont été remplacés par la promesse d'achat de chaque numéro chaque mois.
ils préfèrent la merdouillette mensuelle au cadeau merdouille (genre un sac) et de toutes façons l'économie de l'abonnement n'est pas énorme.
et puis SURTOUT il y a le plaisir d'aller choisir sa revue (on peut changer d'avis un mois s'il y a un titre qui plait mieux).


idem ici, les abonnements ont bien moins de succés que le passage a la presse pour "choisir" son magazine.

mon ti mec : maximal , entrevue fluide glacial sciences et vie et magazine de basket et cash
ma maxi : d'lire atout doc et parfois mag de stars
ma mini : manon , les princesses
ma micro youpi et toboggan

sinon en commun a la famille : j'aime lire et science et vie
_________________
Stéph - Maman Solo de
se la joue Tit mec-96 coquette maxi miss-99 coquette mini miss-06 coquette micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les enfants aiment le rituel du marchand de journaux (sur le chemin du retour de l'école).
donc les abonnements ont été remplacés par la promesse d'achat de chaque numéro chaque mois.
ils préfèrent la merdouillette mensuelle au cadeau merdouille (genre un sac) et de toutes façons l'économie de l'abonnement n'est pas énorme.
et puis SURTOUT il y a le plaisir d'aller choisir sa revue (on peut changer d'avis un mois s'il y a un titre qui plait mieux).


Bayard fait un truc pas mal je trouve : quand tu t'abonnes, tu peux glisser d'un abonnement à l'autre quand ton enfant souhaite changer. grand sourire
sinon, les magasins de presse avec tous les enfants très peu pour moi, j'aime bien la boîte aux lettres grimace
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
sinon, les magasins de presse avec tous les enfants très peu pour moi, j'aime bien la boîte aux lettres grimace


idem pour moi, on n'en dégage aucun plaisir vu que j'ai forcément tout le monde avec moi et ça m'évitera de leur dire non à tous les magazines merdiques que l'on peut y trouver
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0