Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Menu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici gigot d'agneau + flageolets verts + haricots verts.
Je cuis 20 min/500g

puis salade verte et carottes rapées

crème à l'ananas
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5816

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici je n'ai même pas pensé à faire un menu différent pour Pâques...
A part si ça compte qu'on ait sauté un repas vu les quantités de chocolat ingurgitées ? froggy

Sinon j'ai déjà fait un gigot de 7h, c'était très bon mais je ne me rappelle plus de la recette que j'avais choisie. pff n'importe quoi
_________________
La peste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emystyles
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1442
Localisation: Mûrs-Erigné

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'était fondue de poulet hier avec riz sauces et tomates provençales. Et aujourd'hui raclette.
Décidément, cette année après la paella à Noël, on continue dans l'originalité !!!! sourit
Coquelicot c'est quoi ta recette de jambon, ça a l'air délicieux ?
_________________
👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier poulet Kiki et frites (diététique et festif ! grimace ) et ce midi lasagnes maison salade . Deux gâteaux, Pâques et les 17 ans de ma fille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon boucher m'a expliqué que pour l'agneau de 7 h. Il faut une viande hyper grasse.
Du coup moi j'ai pris min gigot, gousse d'ail et herbes de Provence. Cuisson 45 min
Et flageolets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Mon boucher m'a expliqué que pour l'agneau de 7 h. Il faut une viande hyper grasse.
Du coup moi j'ai pris min gigot, gousse d'ail et herbes de Provence. Cuisson 45 min
Et flageolets


Il faut un gigot normal, ne pas mettre trop de liquide au départ et une cuisson la plus lente possible à une température qui ne dépasse pas 150. L’avantage de la cuisson en 2 fois c’est qu’on peut le dégraisser entre les 2. Une viande trop dure peut être le signe d’une cuisson trop rapide à une température trop élévée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0