Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Internet/téléphone.. Quel âge?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
5chat
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 406
Localisation: 60 km de Lyon

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2018 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'entrée au lycée, Téléphone basique (celui qui se replie) sans internet, juste pour téléphoner et envoyer des sms. Leur forfait est limité à 4 euros et s'ils dépassent, ils me remboursent la différence (mais ça n'arrive jamais).

2 de mes filles se sont acheté des modèles plus modernes avec écran tactile mais aucun n'a accès à internet (hors de la maison)... c'est trop cher pour nous et pas indispensable.

Les enfants, collégiens, ont accès à internet sur les ordi portables, dans la pièce commune.

On n'est pas très téléphone alors il n'y a jamais eu d'abus de téléphone à la maison.
_________________
Lui (5/58 ) + Moi (3/66)depuis 90: J.(♀ 7/94), B.(♂ 5/96), M.(♀ 11/97), R.(♀ 5/99), E.(♀ 1/05). (+ bouledogue, chihuahua)
SLP depuis 2007 https://mereslp.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR roule de rire

ici ils ont un portable au Noël de la 3ème. Forfaits à 2€.

un seul ordinateur familial dans le salon. Je ne vérifie pas trop ce qu’ils font sur internet pour les grands, ma CM1 demande l’autorisation et a un filtre parental sur son profil. ils ont chacun un profil avec un temps imparti selon l’age.

Ma grande a eu un ordi perso pour ses études.

On a des soucis qu’avec notre 13 ans qui n’est pas raisonnable...on le surveille de prés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 13 ans a fait un truc vendredi soir: il a eu un message de free pour augmenter le forfait 2 E à 9.99 avec Internet.
Il a répondu...
J'ai eu un mail de confirmation, comme ça je l'ai su.
Ce soir là il me bassinait pour avoir un forfait avec Giga, j'ai dit non évidemment.
J'étais donc bien en colère en découvrant ça. J'ai eu Free au téléphone, la dame a notifié sur l'espace client qu'il ne fallait pas activer l'offre, et j'ai du faire un courrier pour l'annuler.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0