Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Coût : formation- préparation

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 10:00 am    Sujet du message: Coût : formation- préparation Répondre en citant

Je suis en train de remplir une demande pour soutenir financièrement une préparation professionnelle.

Je voulais savoir que répondre à la question "Envisagez-vous de participer aux coûts pédagogiques de la formation et si oui, précisez le montant...."

Stratégiquement parlant, vis-à-vis de la commission, ai-je intérêt à préciser un montant de participation ou vaut-il mieux dire que je ne peux fournir 0 euros pour la formation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop mais, pour moi, montrer que tu es prête à investir un peu d'argent, ça peut montrer que tu es motivée... Après, il ne faudrait pas qu'ils en profitent. Bon, ça ne répond pas trop à la question en fait.. donner un montant maxi ? Préciser ta situation familiale ?
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Je ne sais pas trop mais, pour moi, montrer que tu es prête à investir un peu d'argent, ça peut montrer que tu es motivée... Après, il ne faudrait pas qu'ils en profitent. Bon, ça ne répond pas trop à la question en fait.. donner un montant maxi ? Préciser ta situation familiale ?

C'est exactement la même réflexion que je me fais... Montrer la volonté de participer (je le peux un peu quand même!), mais en même temps, comme je ne sais pas jusqu'à quelle hauteur ils peuvent participer, je suis embêtée quant au montant à mettre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça très bizarre !
C'est via une association ?
Ils ne sont pas capables de te dire combien ils attendent pour être à l'équilibre (et tu mets un peu plus si tu veux soutenir le truc) ?

Pour m'aider pour ma reconversion, l'organisme que j'ai contacté m'a fait un devis et j'ai cherché à savoir à combien j'avais droit avec mon DIF.

Sinon, cette année j'ai fait une série de 4 ateliers sur la communication non-violente et on savait le prix à donner à l'intervenante avant et ce que ça nous coûtait selon le nombre de personnes inscrites. Au final on a dû rallonger de 4€ chacun parce qu'il y avait eu 1 ou 2 désistements. C'était complètement transparent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2018 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je raisonne comme bou c clair avec un devis tu dis combien tu peux y mettre en connaissant le prix de la formation
Là je trouve bizarre que on te demande montant moi je mettrais un pourcentage grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed