zac Débutant(e)

|
Posté le: Mer Juin 20, 2018 10:29 am Sujet du message: porte blindée |
|
|
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter un appartement et je voudrais sécuriser la porte d'entrée.
Je n'en suis pas encore sûr, mais il semblerait que je ne puisse pas installer une porte blindée dans l'immeuble, je dois conserver l'aspect de la porte actuelle: j'ai tout de même contacter le syndic à ce sujet, j'attends confirmation.
D'après un ami, si je ne peux pas mettre de porte blindée la seule solution est le "blindage" de la porte actuelle.
Je n'y connais rien, mais après recherche il semblerait qu'il n'y ait pas de certification dans le cas de blindage de porte comme ça existe avec les portes blindées certifiées par le CNPP. Je ne trouve pas ça trop illogique, puisque je pense que la solidité de la porte d'origine détermine beaucoup de chose...
Cependant s'il n'y a pas de certification je vais être encore plus perdu, car c'est à partir de ce critère objectif que je comptais me déterminer et pouvoir faire plus facilement des comparaisons.
Est ce que vous me confirmez qu'il n'y a pas de certification dans le cadre de blindage de porte ? Si c'est le cas me conseillez vous tout de même un fabricant en particulier qui de par votre expérience de terrain sortirait du lot ?
En cherchant un peu, j’ai trouvé cette entreprise : https://www.porte-blindee-lyon.net/
Mais j’aurais aussi besoin de votre avis sur leurs services si certains parmi vous les connaissent.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement. |
|