Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Gestion de la carte Vitale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2018 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison, Gege59, je crois que c'était bien avec le RSI qu'il y avait un problème de télétransmission. C'était mes actes à moi qui n'avaient pas été remboursés par la mutuelle pendant un moment - je l'ai vu bien plus tard honte.

Je prendrai la carte finalement, mon mari a juste besoin de sa carte en cas d'examens médicaux, il en a eu pas mal récemment, mais là, c'est la trève clin d'oeil Juste embêtant pour la grande qui reste au cas où sa tante devrait l'emmener chez le médecin. Mais bon, ce sera une feuille de soin et ça ira.

Je téléphonerai tout de même à la Sécu en rentrant - pour peu que je passe Sécu (mais régime indépendant), il y aura peut-être quelque chose à faire. Au moins pour les deux petits, la grande va avoir sa propre carte en fin d'année.

Tout de même pas très pratique, je trouve, j'emmène la petite cousine, pareil, en cas de pépin, juste une photocopie de la carte avec le numéro de Sécu... On va dire qu'il ne se passera rien! clin d'oeil
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est très pratique au contraire quand tu fais les démarches auprès de la Sécu d'avoir tout le monde sur la même carte même quand ce n'est pas le même numéro....
Et pour la cousine, c'est pareil à chaque départ en camp, colo, famille etc.....ce n'est pas un drame !!
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0