Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos jeunes étudiants...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 95, 96, 97  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2019 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Bravo à elle abeille!


+ 1 grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à ta fille Abeille! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci! Mi-temps, déjà! Cela va vite très étonné(e) !
Là, elle démarre la partie où elle a plus de temps en hoptal qu'en cours, elle adore!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

super pour toutes ces réussites.
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

N°4 est en train de changer d'idée pour la suite de ses études et je suis contente de l'avoir poussée en fac plutôt qu'en IUT clin d'oeil
Elle découvre de nouvelles matières qui la passionnent grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aînée vient de partir..on la revoit début Août soupire. ou jeudi à Clermont, on va peut-être aller y déjeuner pour fêter les 19 ans d’O.
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vos jeunes: adromaca, Pleine Lune, Abeille, Laurence grand sourire

Gwen, je suis toujours étonnée de la faible rémunération des infirmières, des profs...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Mon aînée vient de partir..on la revoit début Août soupire. ou jeudi à Clermont, on va peut-être aller y déjeuner pour fêter les 19 ans d’O.



_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marinaq !
Bon on la revoit jeudi😀 O. n’a pas cours l’après-midi, on va faire l’aller-retour à Clermont 😊

Et puisqu’il est étudiant aussi... Guy attaque les verbes en hébreu, c’est pas du gâteau 🤔...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à vos enfants sourit c'est super

Steph tu as pu voir O ?

et marinaq pourquoi tu préfères la fac à l'iut ? ici j'avoue que ma 2000 est en iut et franchement c'est super pour elle

ma 2001 ira également sauf si elle est prise en bts audiovisuel sourit d'ailleurs elle va élargir son choix à 3 autres villes sourit en dehors de toulouse, je suis ravie je me fais les ongles reverence

et sinon sourit
mon 95 a validé le premier semestre de son master meef 1 et il est ravi, il passe le capes les 25 et 26 mars prochain pour l'écrit (il a mis 5 ans pour avoir sa licence )

et ma 98 a aussi quasi validé son S1 à l'ifmem sourit il lui manque une matière, rattrapage vendredi mais quoiqu'il arrive elle passera en 2ème année sourit coooooooooooool sourit (ça fait 2 ans qu'elle se cherche depuis son bac ouf !!! )

avec ma 2000 qui a aussi validé sourit ouf c'est cool ...

hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
bravo à vos enfants sourit c'est super

Steph tu as pu voir O ?

et marinaq pourquoi tu préfères la fac à l'iut ? ici j'avoue que ma 2000 est en iut et franchement c'est super pour elle

ma 2001 ira également sauf si elle est prise en bts audiovisuel sourit d'ailleurs elle va élargir son choix à 3 autres villes sourit en dehors de toulouse, je suis ravie je me fais les ongles reverence

et sinon sourit
mon 95 a validé le premier semestre de son master meef 1 et il est ravi, il passe le capes les 25 et 26 mars prochain pour l'écrit (il a mis 5 ans pour avoir sa licence )

et ma 98 a aussi quasi validé son S1 à l'ifmem sourit il lui manque une matière, rattrapage vendredi mais quoiqu'il arrive elle passera en 2ème année sourit coooooooooooool sourit (ça fait 2 ans qu'elle se cherche depuis son bac ouf !!! )

avec ma 2000 qui a aussi validé sourit ouf c'est cool ...

hourrah hourrah hourrah hourrah


Pour elle c'est mieux, moins restrictif, ça lui ouvre le "champ des possibles" clin d'oeil
et ça lui a permis de découvrir des domaines des sciences qu'elle ignorait et qu'elle n'aurait pas connu en IUT....
Mais c'est pour elle que c'est mieux grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande est ravie, l’appart est génial, le coloc français est là depuis septembre, a toute une bande de potes à l’université, ce soir ils sortent tous ensemble et il lui présente tout le monde, demain elle fête la Saint Patrick avec des stagiaires de la boîte où elle commence son stage lundi...bref, tout impec. Seul hic, elle a trouvé des masters qui la branchent bcp, en Allemagne, mais la liste des papiers à fournir en vrai et en numérique, et tout traduit officiellement est longue comme le bras et un peu décourageante, et les délais courts..
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq je comprends pour ta fille ....

Steph super dis donc sourit

ici ... ma miss2000 est rentrée ce soir épuisée triste en larmes et tout, fin de ses 2 semaines de stage, elle a eu l'impression de ne pas savoir "assez communiquer" que ça lui plait ce qu'elle fait, bon stage et tout mais ...
bref
elle a été finaliste il y a peu d'un concours d'éloquence ..
elle aime le patrimoine mais pas forcément le public et le fait qu'elle s'en rende compte lors de ce stage je trouve ça bien car elle peut faire plein d'autres choses avec moins de public ...

elle ne savait plus si elle souhaitait partir faire le stage de 8 semaines l'an prochain à saint pétersbourg ... je lui ai dit qu'elle pouvait le faire ailleurs (elle aime le muséum de toulouse et pourrait aller là ) bref ...

je ne sais pas trop comment la remotiver, je pense que la fatigue n'a pas aidé, elle a fait beaucoup d'efforts et se sent dépassé
là elle est partie chez son papa pour le week end et j'espère que ça ira

pour rappel ma miss2000 est en 1ere année de dut infocom patrimoine .. elle a validé son semestre et elle est ted (troubles autistiques ... elle a eu 6 ans de suivi cmp, a parlé a plus de 6 ans a été propre de jour vers 8 ans etc etc ... donc je trouve qu'elle a fait du chemin ... et que c'est positif de se rendre compte de ce qu'on peut faire ou pas ... non ? mais ce soir j'ai eu du mal à trouver les mots pour elle soupire )

pas facile pour eux ... parfois
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est courageuse, en effet! C'est bien qu'elle se soit rendue compte que c'était difficile, elle a surelment d'autres choses qu'elle pourra faire. Ici, notre jeune avec TSA (2002) est en plein doutes et questionnements, pour des raisons liées à sa communication aussi...
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
Elle est courageuse, en effet! C'est bien qu'elle se soit rendue compte que c'était difficile, elle a surelment d'autres choses qu'elle pourra faire. Ici, notre jeune avec TSA (2002) est en plein doutes et questionnements, pour des raisons liées à sa communication aussi...



merci abeille, c'est parfois difficile en fait ... pour elle encore plus je le sais bien

elle est chez son papa, et il m'a dit qu'ils avaient discutés de son stage, puis elle va prendre du recul et se reposer donc ça ira, elle aime les études qu'elle fait et se débrouille très bien, c'est déjà important sourit
elle aimerait continuer de toute façon après son dut, mais elle hésite encore, entre socio ou linguistique ou autres ... elle verra bien sourit

ils avancent et c'est le principal, courage à ton 2002 aussi
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, demande de bourse et de logement faite pour O. Elle aimerait bien passer de 9m2 à 18... j'espère que ça pourra se faire...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2019 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi N°3 a refait une demande pour être plus près du lycée , on verra bien clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 m'annonce tranquilou qu'il a 17 de moyenne au dernier semestre et qu'il finit 3ème des apprentis (121) et 5ème de la promo (360) très étonné(e)
En même temps connaissant l'oiseau , je ne suis pas étonnée grand sourire

Courage à toutes celles qui ont bien galéré avec des enfants différents , compliqués .... clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
N°1 m'annonce tranquilou qu'il a 17 de moyenne au dernier semestre et qu'il finit 3ème des apprentis (121) et 5ème de la promo (360) très étonné(e)
En même temps connaissant l'oiseau , je ne suis pas étonnée grand sourire

Courage à toutes celles qui ont bien galéré avec des enfants différents , compliqués .... clin d'oeil


Bravo à ton grand grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
carpediem27 a écrit:
N°1 m'annonce tranquilou qu'il a 17 de moyenne au dernier semestre et qu'il finit 3ème des apprentis (121) et 5ème de la promo (360) très étonné(e)
En même temps connaissant l'oiseau , je ne suis pas étonnée grand sourire

Courage à toutes celles qui ont bien galéré avec des enfants différents , compliqués .... clin d'oeil


Bravo à ton grand grand sourire


waoua super nouvelle!! Je visualise toalement le côté « tranquilou » roule de rire, bravo à lui!! grand sourire hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 12 sur 97

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0