Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos jeunes étudiants...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 95, 96, 97  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2018 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prépa se maintient mais il manque de rigueur je pense et çà donne : 10 en chimie alors qu'il pouvait avoir 14 et 13,25 en maths au lieu de 16 tout çà pour des erreurs bêtes ...
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2018 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
C'est bien pour celles/ceux qui arrivent à trouver des petits boulots grand sourire
Ma fille avait envisagé de faire du bénévolat à la SPA ou de faire du petsitting, mais elle n'a pas le temps, elle a trop besoin de temps pour bucher...
Après 2 ou 3 très bonnes notes elle a eu 3.5 en chimie... triste mais elle a 12.5 de moyenne pour le moment clin d'oeil


Ma fille (en term) a de la chance. Elle fait du baby sitting occasionnel mais depuis 1 an, les voisins d'en face lui ont demandé de garder leurs enfants tous les mercredis soir de 20h à 22h30 : les enfants sont sympas (ils se couchent ! grimace ) et elle peut bosser tout en étant à 30 secondes de trajet. Si elle part en études l'an prochain, sa soeur d'un an de moins reprendra le flambeau.
Ma 2ème fille, justement, a été appelée pour un baby sitting l'autre jour chez des gens que je connais. En plus d'avoir été très bien payée (ils sont rentrés vers 1h du mat), comme ils avaient un tout petit peu trop bu (il est avocat, il sait ce qu'il risque), ils l'ont ramenée à la maison en taxi... grand sourire Elle rempile quand ils veulent !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2018 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de petits boulots ici pour ma grande, pas possible et pas compatible avec ses études et ses stages non rémunérés ....

mais son copain en fait oui

par contre ils ont reçu leur taxe d'habitation et 2 fois le montant du loyer de leur appart (au nom de son copain et donc revenus des parents, ma grande va changer pour que se soit elle, car je suis en dessous de 30 000 euros et donc 65 % de décote ... j'espère que ça va marcher )

pfuit .... c'est pas évident

mon grand a commencé son stage également en collège et il est ravi et envisage de s'installer chez lui également d'ici 3 - 6 mois .... ils avancent +++ c'est super sourit


pour ma 2000 ça suit son cours, mais elle est toujours ici (les grands aussi sont dans la même ville ) et ma 2001 va réfléchir à son parcoursup sourit


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2018 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande a trouvé son stage!! Elle a passé deux entretiens par Skype et le 2eme a été le bon, elle est ravie c’est celui qu’elle voulait! Elle part 6 mois en Lituanie à Vilnius, dans une société qui fait je ne sais quoi 😶... enfin je n’ai pas bien compris..c’est ONG qui s’occupe de projets européens pour les jeunes/ des étudiants/!des réfugiés...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ma grande a trouvé son stage!! Elle a passé deux entretiens par Skype et le 2eme a été le bon, elle est ravie c’est celui qu’elle voulait! Elle part 6 mois en Lituanie à Vilnius, dans une société qui fait je ne sais quoi 😶... enfin je n’ai pas bien compris..c’est ONG qui s’occupe de projets européens pour les jeunes/ des étudiants/!des réfugiés...


Super ! grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 2126
Localisation: midi-pyrénées

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour ta fille, Steph.
Et bienvenue au club des parents d'enfants qui voyagent 😉
_________________
Dadou et ses grandes filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dadou a écrit:
Super pour ta fille, Steph.
Et bienvenue au club des parents d'enfants qui voyagent 😉


Oui c’est super grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Steph!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle Steph, car les stages, ça a l'air un poil compliqué à trouver.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette, Steph!! hourrah
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2018 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ma grande a trouvé son stage!! Elle a passé deux entretiens par Skype et le 2eme a été le bon, elle est ravie celui qu’elle voulait! Elle part 6 mois en Lituanie à Vilnius, dans une société qui fait je ne sais quoi 😶... enfin je n’ai pas bien compris..c’est ONG qui s’occupe de projets européens pour les jeunes/ des étudiants/!des réfugiés...


Mon grand aussi, à Plymouth, un coup de ferry depuis Roscoff et hop ! Dans une entreprise très intéressante dans son domaine grand sourire
Bon je n’ai plus qu'à prier qu’il n’y ait pas de Brexit sans deal parce que ce serait quand même plus simple fait très chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2018 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super pour ton fils!
T. Est rentrée mercredi, elle a eu encore une super note à un essai sur la religion et le colonialisme.., il lui manque une note qu’elle devrait avoir très vite. Elle est enchantée de son erasmus, et à programme d’aller dans sa fac faire de la pub pour Stirling près des L2...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche va falloir qu'il vienne à bout de sa phobie administrative parce que ça fait pas mal de choses à préparer, déjà la convention de stage, puis le logement, la banque, la sécu, le suivi de son traitement.

Bon au moins il va être payé plutôt pas mal, ils avaient dit un minimum et plus si satisfaction, mais le "minimum" c'est 8500£ brut pour les six mois, on trouve ça bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah O. a été au forum des métiers et a trouvé une licence pro qui la branche beaucoup beaucoup !! Dans le domaine de l'acoustique grand sourire Il parait qu'il y a du travail quasiment assuré à la sortie dans tout ce qui concerne les matériaux anti-bruits, l'isolation phonique etc.. et elle a l'air très intéressée grand sourire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Steph grand sourire

Conseil de classe pour mon prépa cette semaine :

Il 30è de sa classe toutes matières confondues , en physique , maths et chimie c'est beaucoup mieux mais le reste des matières ...

Conclusion des profs :
Ne travaille pas assez , en a sous le pied ....

j'attends de pied ferme se tape contre le mur je vole
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est quand même bien plus encourageant que s'il majorait en anglais/français et était dans les derniers en maths/physique/chimie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
hourrah O. a été au forum des métiers et a trouvé une licence pro qui la branche beaucoup beaucoup !! Dans le domaine de l'acoustique grand sourire Il parait qu'il y a du travail quasiment assuré à la sortie dans tout ce qui concerne les matériaux anti-bruits, l'isolation phonique etc.. et elle a l'air très intéressée grand sourire


Ha c’est chouette! Du coup elle finirait son IUT et enchaînerait?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette pour O. grand sourire
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Bon c'est quand même bien plus encourageant que s'il majorait en anglais/français et était dans les derniers en maths/physique/chimie !



Oui bien sûr mais même dans les matières scientifiques il pourrait passer la deuxième ....clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! De toutes façons elle avait décidé de terminer le DUT, ellle se dit que le plus difficile c’est cette année, et surtout le premier semestre qu’elle a eu, et que autant aller jusqu’au bout et avoir un bac + 2 pour continuer.. mais jusqu’à présent elle ne savait pas trop vers quoi..
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 7 sur 97

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0