Marie487 Amateur

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2019 2:03 pm Sujet du message: Mini pizzas pesto tomate |
|
|
Salut à tout le monde !
J'ai eu l'occasion d'expérimenter un recette simple et efficace qui fera des miracles si vous recevez. Il s'agit des mini pizzas à base de pesto, de tomates cerises et de fromage râpé.
Je ne suis pas une grande cuisinière du tout mais en quelques étapes j'ai pu préparer un apéro en 20 minutes, cuisson comprise
Il s'agit de réaliser des minis disques à partir d'une pâte à pizza acheté ou faîte à la main. Ces minis disques doivent être assez fins, mesurant entre 4 et 5 cm de diamètre. Déposez une grosse cuillère à café de pesto sur chaque disque. En suite découpez des tomates cerises en deux (une barquette suffira) ! Ajoutez une moitié de tomate cerise sur chaque mini pizza. Vous pouvez ajouter une pointe de gros sel ou quelques herbes au dessus de chaque bout de tomate. Pour finir, ajouter du fromage râpé. Personnellement ,je remplace la mozzarella par la tome de chèvre râpée. La tome de chèvre se marie très bien avec le pesto !
Enfournez au four à 180 degrés pendant une petite quinzaine de minutes ! Quand les bords commencent à dorer, c'est cuit.
Joyeux apéros |
|