Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Judicia, notre aventure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voté hourrah
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Voté hourrah

Merci beaucoup Mimosa on danse c'est trop mignon
On est presque en tête
Mais il va falloir tenir jusqu'au 3 juin en appelant aux votes.
Le gagnant de l'année dernière a eu plus de 4000 votes soupire
A chaque jour suffit sa peine
Belle journée à toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en sommes à 864 votes .
Nous sommes dans les projets de tête.
Il y a une application pour la parentalité, une pour la sécurité des motards...qui ont beaucoup de succès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça monte vite quand même grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait voter mon mari et ma fille pour que ça grimpe. 😉
Ma fille m'a dit"mais c'est un Français !😱" 😂😂
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
J'ai fait voter mon mari et ma fille pour que ça grimpe. 😉
Ma fille m'a dit"mais c'est un Français !😱" 😂😂

froggy roule de rire Ils ont voté pour des Français ! Vive l 'Europe !

En tout , il y a 1448 projets !
Dans notre catégorie Assurance et prévention, nous sommes 52 !
et nous sommes 4 ème sur 52 .

Déjà mille MERCI c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Devant nous, il y a un réseau de puéricultrices ( c'est marrant c'est un peu la version digitale de MM; Si tu as une angoisse et une question, tu la poses et te met en relation avec une puer ! Le truc c'est que les parents angoissés , elles les voient au quotidien
En 2nd ce sont les motards avec une application de sécurité
Après il y a un t shirt pour le dos osthéopathique et le gars a travaillé dans les hôpitaux et les entreprises . Bref de super projets utiles avec de super réseaux !
Après il y a nous, la famille nombreuse avec notre application de droit !

Le jury distribuera 1 million d'euros pour 200 finalistes .
Je suis passée à la mairie pour avoir des contacts avec la mission locale, les jeunes. J'ai mis des affiches chez nos commerçants .
Cela dit les gens sont assez sympas et mes enfants prennent gout au démarchage !
il y a juste une dame qui nous a dit qu'elle ne savait pas voter, comment voter ...

Effectivement chaque membre d'une famille peut voter . Alors c'est hyper sympa de faire voter vos familles .
L'année dernière , le gagnant a eu 4000 votes !
Ce qui est pénible c'est que tous mes étudiants sont soit en révision, soit en stage
et je n ose pas trop contacter mes étudiants en dehors de la "structure officielle ". Pareil pour mon mari . il n'a pas que ces 1eres années !
Merci de tout cœur .
On ne lâche rien . Déjà vos votes nous boostent ! https://lafabriqueaviva.fr/fr/project/1924/show
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voté grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
A voté grand sourire
hourrah
Génial. Je viens de voir que nous étions passé à 905 !!! hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez un peu de temps, votez ...les motards sont déjà à 1300 ! Et nous 940 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a voté
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
a voté

Merci de tout coeur amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

990 .
Bientôt 1000 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1316 voix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance bien!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah
envoie un mail à vos élèves clin d'oeil
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à vous 1500 votes ! 🙏
Nous sommes dans le peloton de tête. 💪
Si vous n avez pas votė , je vous en prie : votez.😍 Si vous avez votė : je vous en prie , faîtes voter 🤩 Taggez les amis qui ont eu besoin un jour ou l'autre de connaître leurs droits ou la Loi.😇 Grâce à votre soutien , ( et vos 10 voix )chacun pourra acquérir les notions de droit nessaire à sa vie professionnelle, sociale et personnelle 🏆
https://lafabriqueaviva.fr/fr/project/1924/show
Le plus simple est de voter avec les comptes FB .Merci encore à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1580 !!! Ca monte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2019 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
1580 !!! Ca monte.


Je ne peux m'empêcher de penser.... phanou attend que les votes montent et nous que les classements en liste d'attente descendent ! grimace

J'espère que ça va marcher phanou !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20685
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2019 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
phanou a écrit:
1580 !!! Ca monte.


Je ne peux m'empêcher de penser.... phanou attend que les votes montent et nous que les classements en liste d'attente descendent ! grimace

J'espère que ça va marcher phanou !

1620 votes.
Les gens sont très gentils.
Ma voisine qui est psychologue m'a dit .
J'adore votre projet
1/ parce que nul n'est censé ignorer la loi mais personne n y a accès seul.
2/ En France, les gens s ingenient à casser toute entreprise.
3/ Vous avez réussi à transformer votre famille en équipe où CHACUN se mobilise.
La pharmacienne a mis des affiches dans sa pharmacie, mon médecin dans son cabinet .
La directrice du lycée a interrogé ce matin ma grande pour connaître le projet. Ma grande a super bien argumenté.
Aux usa tout le monde connaît ses droits, en France on est censé les connaître..
Peut être que le lycée va soutenir le projet ce qui serait cool
On a été reçu par le Directeur de l École Française du Barreau , et un des directeurs de Vinci qui voulait savoit si on peut s'en servir en formation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2019 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! Super !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0