Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rentrée 2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2019 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N1: deuxième année aux Bx Arts à Nîmes
N2: terminale ES
N3: première maths, physique, svt
N4: 6eme
N5: CP

Listes livrées par l’APEL, on doit repartir les fournitures à chacun. On est rentré de vacances tout à l’heure, ce sera pour demain.

Zoline c’est chouette! grand sourire


Dernière édition par nelcy le Dim Sep 01, 2019 5:49 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2019 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
figualix a écrit:
coucou coucou

Mari : depuis 24 ans dans la même boîte, change au 1er octobre (de son plein gré pour éviter une mutation dénifitive à Paris/RP).

Nous ne serons plus que cinq la semaine, ça diminue ! grand sourire


Ça alors! Il va faire quoi ton mari ? Du coup vous resterez là où vous êtes maintenant as vital aeternam ou tu ne sais pas ?


Ben alors, Figualix, quels changements !!!
Et Zoline aussi !

Coquelicot, ils ont de la chance de t'avoir comme suppléante : j'espère que cela débouchera sur un emploi perenne pour toi !

Gwenaëlle, Laurence, vous faites un sacré grand écart !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille doit rendre son mémoire en septembre donc à voir si elle valide son année (car son directeur de recherche a un peu changé les règles du jeu fin juin et comme en été les archives étaient fermées, elle n'a rien pu faire et n'a guère avancé).

Je fais ma rentrée en C.P lundi c'est trop mignon

Zoline, bon courage à toi pour la reprise d'études.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est où, ta fille , Gwen ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Janson de sailly.
Et la tienne?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, Fils Aîné est installé, rentré. Nous on rentre à la maison..... plus que 6 à la table quotidienne, bizarre..... clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Ça y est, Fils Aîné est installé, rentré. Nous on rentre à la maison..... plus que 6 à la table quotidienne, bizarre..... clin d'oeil


Une page se tourne grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O. est dans son studio à Clermont, elle a pu choisir, le dernier étage avec une vue incroyable et une terrasse grand sourire et passer de 9 à 20m2 c'est le bonheur... !
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bonbon, ça m'angoisse déjà en te lisant, un an à l'avance...
Ma grande est souvent avec moi, je la vois matin, midi et soir, ça va vraiment me faire bizarre...

Journée courses, nettoyage de voiture, achat d'une chaise de Bureau pour ma petite, ménage... En pendant ce temps, mon mari m'envoie des photos de Manhattan, c'est sur que ça motive bien pour passer l'aspirateur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
O. est dans son studio à Clermont, elle a pu choisir, le dernier étage avec une vue incroyable et une terrasse grand sourire et passer de 9 à 20m2 c'est le bonheur... !


Top sourit Elle est dans une résidence étudiante ?
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Ah, bonbon, ça m'angoisse déjà en te lisant, un an à l'avance...
Ma grande est souvent avec moi, je la vois matin, midi et soir, ça va vraiment me faire bizarre...

r...


Même scénario...,et encore il reste JB qui a juste un an de moins mais c'est surtout les discussions entre grands qui vont manquer.....et je n'imagine pas mon 3eme grandir d'autant qu'il n'est pas bavard.....donc l'an prochain ça va faire très très vide. Je suis en train de me demander si ce ne serait pas plus raisonnable qu'il revienne tous les soirs à la maison..... honte
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année n°2 et n°3 partent de la maison..cela me coûte surtout pour n°3,car déjà elle était plus présente, je l'emmenais et la ramenais du lycée,et aussi car c'est ma "doucette" ..celle qui cajole qd on a des baisses de moral,celle qui raconte des histoires aux petites etc..
Elle a beaucoup pleuré et moi aussi lorsque nous nous sommes quittées,mais là ce soir au téléphone, elle avait une "bonne" voix.
Elle a déjà rendez-vous demain après-midi avec des élèves de sa classe et a une soirée d'intégration demain soir..tout semble rouler grand sourire
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma 2001 aussi a une soirée d'intégration demain soir sourit

pareil ma 1ère qui part, il y a encore peu ils étaient tous les 4 à la maison, là je n'aurais que ma 2000 et ma 98 avec son copain ....

mais voilà ... c'est comme ça ....

ma 2001 est en cité U, dans 18m2 mais envisage déjà de redéménager pff n'importe quoi j'ai regardée un peu avec elle les autres locations mais c'est "pas mieux" , là on a tout nettoyé, aménagé son studio cité U et tout, et j'espère qu'elle s'y sentira bien, ou assez pour y rester un moment quand même ... ( bon je ne vais pas commencer à stresser pour elle honte ) ....

ça va me faire vide chez moi clin d'oeil
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi elle veut déménager? C'est le Bts qu'O. voulait faire l'an dernier, elle avait passé l'été à avancer sur parcoursup pour terminer 1ère de la liste d'attente, les boules quoi...


Ingrid elle a une immense fenêtre comme un écran géant et ce soir elle nous a envoyé une vidéo de l'orage avec un éclair et à côté un feu d'artifice... incroyable.. bon sauf que plus tôt elle a eu la surprise de voir devant sa fenêtre le voisin au téléphone qui la regardait et disait en espagnol: "ah il y a une fille à côté.". bref elle était en culotte pas hyper à l'aise quoi... j'espère que c'était juste une fois !
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22294
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son t1 crous ne lui plait pas .... pourtant on en a fait des choses dedans et on a aménagés et achetés pas mal de choses qu'elle a choisi ...

et tout nettoyer ++++ murs et sols et tout mais ...

elle envisage de chercher autre chose sur cannes sourit

pour le reste elle est en effet ravie sourit de faire ce bts et tout sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2019 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Janson de sailly.
Et la tienne?

Victor Duruy ...
C'est marrant elle a une amie à Blomet , une autre à Molière....ils essaiment un peu partout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Ça y est, Fils Aîné est installé, rentré. Nous on rentre à la maison..... plus que 6 à la table quotidienne, bizarre..... clin d'oeil


Oui ça fait drôle...bon démarrage à ton grand, il était content j’imagine? grand sourire
J’ai eu du mal quand Salomé est partie..là j’ai un terminale, un première on va enchaîner aussi... ça se passe bien pour eux, c’est chouette grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
son t1 crous ne lui plait pas .... pourtant on en a fait des choses dedans et on a aménagés et achetés pas mal de choses qu'elle a choisi ...

et tout nettoyer ++++ murs et sols et tout mais ...

elle envisage de chercher autre chose sur cannes sourit

pour le reste elle est en effet ravie sourit de faire ce bts et tout sourit


Je regarderai et je te tiens au courant si j’entends parler de quelque chose pour les appartements clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Ah, bonbon, ça m'angoisse déjà en te lisant, un an à l'avance...
Ma grande est souvent avec moi, je la vois matin, midi et soir, ça va vraiment me faire bizarre...

Journée courses, nettoyage de voiture, achat d'une chaise de Bureau pour ma petite, ménage... En pendant ce temps, mon mari m'envoie des photos de Manhattan, c'est sur que ça motive bien pour passer l'aspirateur...


Tu m’étonnes roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau projet Zoline

En vous lisant je pense aux premiers départs des enfants. Ce n est pas facile sur le moment mais c est agréable de les voir grandir et se débrouiller seuls. On apprécie les retours à la maison et le quotidien un peu plus calme. grand sourire

Bon courage à tous vos enfants.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate


Dernière édition par LAB le Dim Sep 01, 2019 9:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99247 / 0