Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Noel 2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
booboon a écrit:
steph7 a écrit:
J'en ai marre de ces pubs sur MM... ça envahit tout , que ce soit sur le tel ou sur l'ordi. Je ne sais pas à quoi c'est dû..




pareil pff n'importe quoi


Oui ça m'énerve aussi. pff n'importe quoi

Mais quel est votre navigateur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
val. a écrit:
booboon a écrit:
steph7 a écrit:
J'en ai marre de ces pubs sur MM... ça envahit tout , que ce soit sur le tel ou sur l'ordi. Je ne sais pas à quoi c'est dû..




pareil pff n'importe quoi


Oui ça m'énerve aussi. pff n'importe quoi

Mais quel est votre navigateur ?


Moi, j'ai un adblock intégré à mon anti-virus et je ne suis pas du tout embêtée.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adblock sur mon tel et pas de pub.
Je vais le mettre sur mon ordi.

Coquelicot je compatis, malheureusement quand les enfants travaillent les jours de congés sont comptés...
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Mamienouche a écrit:
val. a écrit:
booboon a écrit:
steph7 a écrit:
J'en ai marre de ces pubs sur MM... ça envahit tout , que ce soit sur le tel ou sur l'ordi. Je ne sais pas à quoi c'est dû..




pareil pff n'importe quoi


Oui ça m'énerve aussi. pff n'importe quoi

Mais quel est votre navigateur ?


Moi, j'ai un adblock intégré à mon anti-virus et je ne suis pas du tout embêtée.


voilà... Pareil grand sourire Il suffit de télécharger adblock qui existe pour toutes les versions de navigateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mozilla Firefox, il n'y a que sur MM que ça fait ça hein...
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site a peut-être besoin de sous.....
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Adblock sur mon tel et pas de pub.
Je vais le mettre sur mon ordi.

Coquelicot je compatis, malheureusement quand les enfants travaillent les jours de congés sont comptés...


Je suis entièrement d'accord. Mais je pense que la distance joue aussi pour beaucoup. Quand on habite dans le même pays, on peut imaginer se reprendre sous peu, ne serait-ce qu'un w-e, mais là,à Singapour, avant qu'elle accumule assez de jours pour qu'on la revoit, ça nous semble long...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
LAB a écrit:
Adblock sur mon tel et pas de pub.
Je vais le mettre sur mon ordi.

Coquelicot je compatis, malheureusement quand les enfants travaillent les jours de congés sont comptés...


Je suis entièrement d'accord. Mais je pense que la distance joue aussi pour beaucoup. Quand on habite dans le même pays, on peut imaginer se reprendre sous peu, ne serait-ce qu'un w-e, mais là,à Singapour, avant qu'elle accumule assez de jours pour qu'on la revoit, ça nous semble long...

Je comprends bien. Si ça peut te consoler je ne vout pas bcp mon Toulousain. Il bosse beaucoup pour sa thèse et a du mal à prendre des congés. Il ne va venir qu une semaine pour Noël. C est la vie .

_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils en Angleterre n’aura pas acquis assez de jours mais ils font un mixte jours en avance/ jours sans solde et il peut revenir une semaine. L’an dernier ma grande était en Finlande, j’ai bien conscience que les Noels tous ensemble ça deviendra l’exception.surtout qu’en plus de l’éparpillement géographique s’ joutera la gestion des conjoints/ belles familles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pour cela que nous on adapte la date de Noel a quelques jours près pour concilier les emplois du temps de chacun entre exigence professionnelle et familiale et encore on n'en a que deux qui ont des moitiés "fixes".

Je me suis régalée j'ai fait des sacs matelas a langer avec lingettes et couches tissus pour les poupons de mes petites filles amoureux transi Elles sont comme leur mamie fan des bébés.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, adapter les dates ne me pose pas de souci non plus grand sourire Les dernières années, j'ai savouré qu'à travers les horaires de chacun, nous arrivions à nous voir. Je savais bien que ce serait de plus en plus compliqué. Et hier, c'était la phase de la déception par rapport à la nouvelle, simplement clin d'oeil car elle était certaine de pouvoir venir... donc, on ne s'y attendait pas... Et Singapour-Paris, tu ne fais pas l'aller-retour le temps d'un weekend... C'est sans doute la première fois que l'éloignement, la distance me pèse soudain, car on sait que ça prendra des mois avant de la revoir... Mais, comme dit Lab, c'est la vie. Et je trouve que je n'ai pas trop de quoi me plaindre quand je compare avec ce que d'autres traversent. Une bonne amie à moi m'annonçait hier son cancer du sein. Je pense qu'il y a des Noëls réellement plus difficiles pour d'autres...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Oh Coquelicot ! Comme c'est difficile

J'avais l'habitude d'offrir un beau livre à ma mère (soit un roman bien ciblé, soit un ouvrage de géologie) et ça lui plaisait. Le problème est qu'elle n'arrive plus à lire à cause d'une DMLA doublée d'une cataracte inopérable à cause des oedèmes provoqués par la DMLA...
Bref,ça me peine de la voir comme ça, j'ai peur qu'elle perde l'habitude de nourrir sa curiosité qui lui donne un charme particulier et fait sa personnalité... En attendant, je ne sais vraiment pas quoi lui offrir (elle mange assez peu, elle n'apprécie ni les vêtements, ni les bijoux, elle a assez de bibelots selon elle...).


Une liseuse avec les mêmes livres, pour qu’elle puisse agrandir la taille des caractères?
Toute ma sympathie, c’est vrai que ce n’est pas gai de voir décliner ses parents triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Normalement je suis a Marseille du 20 au 24 je rentre juste pour le réveillon je vais donc charge mes grands du repas sauf si la grève des trains se poursuit et que je ne peux pas partir.


Tu es mal barrée, prépare toi à passer Noël à Marseille grimace

J’ai bien avancé les cadeaux mais pas le menu réfléchis
On sort tous d’une grosse gastro donc la nourriture, quelque soit nous dégoûte un peu malade qui gerbe

Une chose est sûre : on ne descendra pas voir mes parents, l’état de santé de ma mère fait que je ne peux pas lui imposer ça soupire
On verra ça aux vacances d’hiver, on s’en fiche de la date officielle de Noël
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
mammig a écrit:
Oh Coquelicot ! Comme c'est difficile

J'avais l'habitude d'offrir un beau livre à ma mère (soit un roman bien ciblé, soit un ouvrage de géologie) et ça lui plaisait. Le problème est qu'elle n'arrive plus à lire à cause d'une DMLA doublée d'une cataracte inopérable à cause des oedèmes provoqués par la DMLA...
Bref,ça me peine de la voir comme ça, j'ai peur qu'elle perde l'habitude de nourrir sa curiosité qui lui donne un charme particulier et fait sa personnalité... En attendant, je ne sais vraiment pas quoi lui offrir (elle mange assez peu, elle n'apprécie ni les vêtements, ni les bijoux, elle a assez de bibelots selon elle...).


Une liseuse avec les mêmes livres, pour qu’elle puisse agrandir la taille des caractères?
Toute ma sympathie, c’est vrai que ce n’est pas gai de voir décliner ses parents triste


Ou un livre audio ? bon ça serait plutôt du roman du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois les enfants ont quelques idées, sauf N°1 comme d'hab...
Pas d'idée pour moi ni pour mon mari triste
N°3 ne sera pas là le 24 et le 25 triste il part voir sa copine en Pologne mais il revient le 26 et repart pour les fêtes de fin d'années.
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées pour celles qui ne passeront pas Noël avec leur tribu au complet, cela ne doit pas être facile

J'avance un peu pour les cadeaux,mais pas du tout pour les repas !

Laurence, chapeau pour ton énergie et ton organisation grand sourire

Mammig,un concert ?
J'offre à mes parents des places pour un concert de M.Jonasz clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2019 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une liseuse aurait été parfait si ... elle avait aivait aimé les supports audio et video. Elle n'ose pas utiliser le lecteur de CDalors...

On lui a déjà offert une loupe +++ , trouvée à prix d'or chez l'opticienne. Elle s'en sert pour lire les news sur le journal, c'est le format idéal pour ça. Pour un livre, il faut manipuler la loupe, cela devient plus compliqué...
Et ce que ma mère aime, c'est surtout apprendre et découvrir des nouveaux trucs en géologie donc sur des formats atypiques...

Gwen, ton idée est bonne, mais j'invite ma mère régulièrement au concert.Le dernier en date : la jeune fille et la mort...

Bon, là je sèche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai emballé les cadeaux hier je vais surement complété honte honte pour ma petite fille que les deux aient autant en quantité a cet age là ca me parait important alors que plus grand ils savent la valeur.

Coquelicot je comprends ta peine Noel c'est important l'an prochain je serais dans ton état d'esprit.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commandé 25 brosses à dents en bois avec juste la tête en déchet, et gravée avec le prénom de la personne.

Je peine cette année... et en plus je n'ai rien emballé et un N5 qui à l'oeil furtif.

Une commande qui n'arrivera qu'en janvier... pas terrible.. il faut que je cherche d'autres idées.
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig:
un pupitre pour livre ? comme ça le livre est maintenu pendant que ta maman manipule aisément sa loupe ?

ici je ne suis pas très motivée par Noël ... juste envie de faire la marmotte !
on doit prendre le train le 24 ... ou pas !
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0