Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 109, 110, 111  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Vacances hourrah hourrah

moi aussi hourrah hourrah juste 3 h d'AG lundi matin, c'est une nouvelle lubies de cette année pff n'importe quoi
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tempête arrive et sera à son plus fort demain matin à l'heure où est censé décoller notre avion méchante humeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philipine a écrit:
laurence a écrit:
Vacances hourrah hourrah

moi aussi hourrah hourrah juste 3 h d'AG lundi matin, c'est une nouvelle lubies de cette année pff n'importe quoi

gros yeux faudrait pas compter sur moi !
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
philipine a écrit:
laurence a écrit:
Vacances hourrah hourrah

gros yeux faudrait pas compter sur moi !

la différence je suis salariée OGEC pas le choix, les profs c'était lundi soir dernier 17 h / 19 h
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
La tempête arrive et sera à son plus fort demain matin à l'heure où est censé décoller notre avion méchante humeur

très étonné(e) J'espère qu'elle ne sera pas assez forte pour empêcher l'avion de partir!
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Si le vent est dans le bon sens vous arriverez plus vite clin d'oeil
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence j'espère que vous avez pu partir sans problème clin d'oeil

J'ai échappé de peu une belle chute en vélo hier : mon mari avait dévissé la roue arrière pour me mettre un garde boue .....et oublié de la revisser gros yeux
Le matin j'ai fait un aller retour pour aller chercher le pain, je ne me suis aperçue de rien, en allant bosser j'ai déraillé très étonné(e)
en descente et sur le plus petit pignon j'ai trouvé ça bizarre mais j'ai remis la chaîne en place et je suis repartie !
En repartant du boulot j'ai cru que j'avais cassé le dérailleur, je ne pouvais pas rouler, c'était juste la roue qui était sortie de son axe joker
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
annule

à qui tu parles ? à philippine ? Tu veux qu'elle dise à ses employeurs "désolée je ne me présenterai pas au travail ce lundi" ? grimace

Eh bien marinaq... il était moins une !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est rentrés de Paris hier. Guy a vu le médecin ce matin c’est donc la même chose que moi: trachéite.. il en a pour trois semaines apparement, cortisone et sirop. Moi ça fait 15 jours au moins et ce n’est pas encore fini...
On a visité la cité de l’architecture au Palais de Chaillot, je n’y avais pas été depuis des années, c’est très bien ! Les enfants ont beaucoup aimé.. et le soir le spectacle d’Alex Jaffray était formidable. Qu’est-ce qu’on a ri! Le lendemain on s’est promenés dans les passages couverts et puis on a été au musée des illusions ( nul, petit et cher, à fuir) et on a fini au Musée Guimet, magnifique.
Ça a fait plaisir à ma bm qu’on soit venus (messe donnée pour mon bp décédé il y a un an). Être avec ses petits enfants ça l’a aidée...
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande était tellement épuisée ce midi que je lui ai "interdit" d'aller en classe cet après-midi grimace
J'espère que ça ira mieux demain !

J'ai un petit élève qui a quitté son fauteuil roulant ce matin, il a été opéré une semaine avant Noël, c'était un vrai Lion en cage depuis, le pauvre!
pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette la visite de Paris Steph!

Ici j'ai des vacances, tranquille. Des rdv que je ne peux pas prendre en temps normal et du repos.
Ce soir j'irai avec mes deux grands au cinéma, regarder 1917. Il fallait trouver un compromis entre E qui voulait un film qui fait peur et ma fille et moi qui ne veulent pas de zombies et autres extraterrestres. J'espère que ce ne sera pas trop réel.

Je suis allée à mon ancienne maison ce matin pour chercher l'appareil à raclette, elle se vide bien déjà. MOn ex mari allait à la déchetterie, j'ai sauvé quelques trucs, heureusement que je suis arrivée avant qu'il parte.

Hier j'ai été au CIO avec ma déscolarisée. Elle a des crises d'angoisse et la dame a mis le doigt dessus. Si elle ne résoud pas ce problème elle ne sera bien nulle part. Donc j'ai dit qu'on allait déjà prendre rdv au CMP pour quelques séances. Mais on a fait aussi un dossier pour rentrer dans un dispositif spécial. Elle ira, si elle est acceptée, dans un lycée pro de Nancy avec un petit groupe d'une dizaine de jeunes dans son cas, et ils ont des matières scolaires pour se remettre au niveau. J'espère que ça la préparera pour rentrer ou dans une seconde générale, ou qu'elle trouve une autre voie, et c'est aussi un bon rythme scolaire, pas rester à la maison sans rien faire.

Maintenant on va d'abord écrire sa lettre de démission car sans l'exéat elle ne pourra être admise nulle part.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Pleine lune 1917 c'est plus que réel tu es plongée dans la guerre des tranchées et ses horreurs, c'est comme si tu y étais la musique est magnifique le film très beau mais il faut s'accrocher.
pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens, et j'ai beaucoup apprécié. Oui c'est l'horreur de la guerre, mais c'est vraiment très bien. Mon fils ne l'a pas trouvé assez palpitant, lui il est blasé malheureusement. Il regarde Peaky Blinders sur Netflix, et ça, c'est super pour lui. Mais ma fille a comme moi apprécié.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons découvert une application avec les enfants, une application antigaspi je ne sais pas si vous connaissez too G O O D To go .
Cela consiste a récupérer en fin de service des aliments qui vont etre jetés dans des restau, des boulangeries etc... pour 3 fois rien.
On reserve le panier a sauver sur internet et on va le chercher.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais. Ça fait quelques années que cela existe. Il faut quand même avoir l'oeil très régulièrement dans la journée sur l'appli pour ne rien louper et les horaires pour retirer le lot est souvent tardif.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Nous avons découvert une application avec les enfants, une application antigaspi je ne sais pas si vous connaissez too G O O D To go .
Cela consiste a récupérer en fin de service des aliments qui vont etre jetés dans des restau, des boulangeries etc... pour 3 fois rien.
On reserve le panier a sauver sur internet et on va le chercher.

Je connais, il y a aussi Phenix... J'en discutais récemment avec la gérante de ma biocoop qui me disait qu'ils avaient renoncé car ce sont toujours les mêmes qui attrapent les paniers et pas forcément les gens dans le besoin. Après, ils ont très peu d'invendus et c'est l'équipe qui se partage les légumes qui font la gueule et les DLC dépassées.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je connais grâce à Ingrid...
Le seul souci c'est qu'ici j'ai tout accessible à pied et que bien souvent je recevais des infos de choses à aller chercher... en voiture. Je ne sais pas ce qui est le plus écolo du coup réfléchis
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours et demi en amoureux ! amoureux transi Rarissime. On a profité du fait que les enfants sont absents pour partir dans la région (à l'hôtel). Rando, visites, restos, calme, super ! Ca fait du bien.

Hier soir, tremblement de terre. Ce n'est pas le premier (ni le dernier) mais ce qui nous a marqué cette fois, c'est de sentir vraiment la direction dont il provenait. Nous étions près de la cheminée et l'insert (en fonte) a tremblé, c'est ce qui est le plus impressionnant.

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Profitez bien figualix grand sourire
J'ai entendu parler du tremblement de terre ce matin aux infos....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 109, 110, 111  Suivante
Page 72 sur 111

Maximômes topic RSS feed