Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 72, 73, 74  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
adromaca a écrit:
abeille, le temps de prendre soin de soi, de toi tu ne l'auras jamais alors tu le prends ou pas

mais tu n'auras jamais ce temps devant toi, car tu auras toujours "autre chose " à faire, ensuite tout dépend de ce que tu priorise bien sûr sourit
clin d'oeil

C'est tellement vrai parceque quand les enfants grandissent, nos parents vieillissent et les petits enfants arrivent du coup on se rend encore dispo pour les autres clin d'oeil

D'ailleurs aujourd'hui c'est moi qui récupérai ma petite fille( 2ans) a la creche je l'installe dans son siège et quand je démarre elle me dit tu roules pas trop vite et tu mets les deux mains sur le volant amoureux transi heart

Ce n est pas vrai pour moi, mes parents ont eu la délicatesse de ne pas etre malades trop longtemps, mes enfants n ont pas l air pressés de me faire des petits enfants et je n ai plus de mari pour m occuper, je suis donc libre comme l air hourrah faut positiver dans la vie, d aolleurs je vais partir en balade demain. clin d'oeil
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai un mal fou a vous suivre en ce moment, trop de boulot, je me suis fait dispute par zhom et ma grande d ailleurs, partir a 6h30, retour 19h15, j ai un peu abuse.
Zhom toujours sans mission ca me stresse.
Les filles, elles sont ravies et reposees. Margaux saute partout, Anne-So reste fidele a elle meme et Emilie s epanouit enfin beaucoup plus a l ecole et les resultats s en ressent, ouf.
Mais Abeille, c est quoi ta soupape de decompression ? Avec ce que tu fais, cela me semble vital de t accorder du temps. Prends soin de toi.
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’envisage pas une embauche classique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
karine16 a écrit:
abeille7 a écrit:
idem ici globalement. J'ai 49 (50 dans un mois! coucou ) et je porte des lunettes progressives depuis 1 an. Avant j'avais des lunettes pour hypermétropie donc ...pas de soucis!
Je 'ai juste pas le temps que je souhaiterais pour prendre soin de moins, mais c'est moins lié à l'âge qu'à notre activité.

Abeille on a exactement le même âge grand sourire j'aurais 50 ans le mois prochain aussi clin d'oeil

heart

Quand ça?

C'est vrai ce que tu dis, Andromaca. Néanmoins, quand on bosse comme nous, c'est bien compliqué à gérer de se dégager du temps. Là, je regarde mes mails et surfe pendant que le déjeuner cuit, je peux touiller régulièrement. Les activités possibles sont hors horaires scolaires pour les 3/4 et là, ben c'est uste pas possoble. Et puis, ben voilà: dans la réalité; on a cette année le lundi matin de 9h30 à 13h30 sans aucun enfant, et le mardi de 13h20 à 13h35....ben ça ne laisse pas grand chose ...il y a des années plus faciles que d'autres et là, on a appris hier soir qu'au plus tard en septembre prochain, on n'a plus de collègue...ça ne va pas aider!

Le 29 novembre 😉
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
abeille7 a écrit:
karine16 a écrit:
abeille7 a écrit:
idem ici globalement. J'ai 49 (50 dans un mois! coucou ) et je porte des lunettes progressives depuis 1 an. Avant j'avais des lunettes pour hypermétropie donc ...pas de soucis!
Je 'ai juste pas le temps que je souhaiterais pour prendre soin de moins, mais c'est moins lié à l'âge qu'à notre activité.

Abeille on a exactement le même âge grand sourire j'aurais 50 ans le mois prochain aussi clin d'oeil

heart

Quand ça?

C'est vrai ce que tu dis, Andromaca. Néanmoins, quand on bosse comme nous, c'est bien compliqué à gérer de se dégager du temps. Là, je regarde mes mails et surfe pendant que le déjeuner cuit, je peux touiller régulièrement. Les activités possibles sont hors horaires scolaires pour les 3/4 et là, ben c'est uste pas possoble. Et puis, ben voilà: dans la réalité; on a cette année le lundi matin de 9h30 à 13h30 sans aucun enfant, et le mardi de 13h20 à 13h35....ben ça ne laisse pas grand chose ...il y a des années plus faciles que d'autres et là, on a appris hier soir qu'au plus tard en septembre prochain, on n'a plus de collègue...ça ne va pas aider!

Le 29 novembre 😉

Je suis plus vieille que toi alors! grimace Je suis du 13! clin d'oeil
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:

Mais Abeille, c est quoi ta soupape de decompression ? Avec ce que tu fais, cela me semble vital de t accorder du temps. Prends soin de toi.

Le potager, me regarder un film avec F3 et F4 de temps en temps quand tout le monde est couché, des trucs comme ça
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Mon globe trotter est dans l'avion direction Singapour puis Bali j'attends de ses nouvelles avec lui je voyage par procuration grand sourire

J'ai la mienne de fille qui s'envolera pour Singapour début novembre... mais pour s'y établir sans doute deux ans!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
gege59 a écrit:

Le potager, me regarder un film avec F3 et F4 de temps en temps quand tout le monde est couché, des trucs comme ça

J'ai été comme ça jusqu'à tout récemment clin d'oeil Je pense qu'il y a une question de tempérament peut-être? J'ai toujours trouvé le moyen de me ressourcer de manière très concise et ciblée au fil du quotidien.
Là, depuis la rentrée, je me retrouve seule (je n'ai pas encore de contrat), je travaille sur des cours, et ma foi, j'ai le temps de me chouchouter, et je ne m'ennuie pas un seul instant! J'y ai pris goût même! C'est quand même au bout de trente ans de l'autre régime!!! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali, ça va?
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier c'était la réunion parents /profs au lyçée , j'ai trouvé les profs très négatifs envers la nouvelle reforme et parcoursup.

En gros c'est ne ratez pas votre bac car on ne sait pas ce qui est prévu pour les redoublants et avoir de bons résultats n'est pas suffisant pour avoir la filière de votre choix quand on sort d'un lycée de banlieue.
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ça peut éviter des désillusions...

On a notre nouvelle voiture hourrah ça change de gabarit c'est clair. Elle est super confortable, bon il y a des trucs c'est n'importe quoi, genre quand tu rentres il y a quelques notes douces façon "bienvenue dans votre vaisseau intergalactique" roule de rire

J'ai mon ordonnance pour mes lunettes progressives -2 pour la myopie qui s'arrange, 0 en bas pour lire, maintenant faut que je trouve un opticien qui me fasse ça bien (moyennement confiance dans celui de quartier avec qui ça a complètement foiré pour mon mari, même si ça venait peut être juste de mon mari...)

Dernière édition par laurence le Sam Oct 12, 2019 10:33 am; édité 1 fois
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
mirena a écrit:
Mon globe trotter est dans l'avion direction Singapour puis Bali j'attends de ses nouvelles avec lui je voyage par procuration grand sourire

J'ai la mienne de fille qui s'envolera pour Singapour début novembre... mais pour s'y établir sans doute deux ans!

Ils vadrouillent les "petits" MM. grand sourire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
En même temps ça peut éviter des désillusions...

On a notre nouvelle voiture hourrah ça change de gabarit c'est clair. Elle est super confortable, bon il y a des trucs c'est n'importe quoi, genre quand tu rentres il y a quelques notes douces façon "bienvenue dans votre vaisseau intergalactique" roule de rire

J'ai mon ordonnance pour mes lunettes progressives -2 pour la myopie qui s'arrange, 0 en bas pour lire, maintenant faut que je trouve un opticien qui me fasse ça bien (moyennement confiance dans celui de quartier avec qui ça a complètement foiré pour mon mari, même si ça venait peut être juste de mon mari...)

très étonné(e) je ne savais même pas que ça existait...roule de rire

Nous on est décidé dans notre tête mais il faut qu'on confirme auprès du concessionnaire et de la banque honte
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
mirena a écrit:

Le mien vient d'avoir sa confirmation de son inscription à l'université Pierre le Grand (ça claque comme nom hein!) à St Petersbourg. Mais c'est juste six mois.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
nelcy a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
mirena a écrit:

Le mien vient d'avoir sa confirmation de son inscription à l'université Pierre le Grand (ça claque comme nom hein!) à St Petersbourg. Mais c'est juste six mois.

C'est déjà chouette pour se faire une idée de la ville de la culture grand sourire
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:

Nous on est décidé dans notre tête mais il faut qu'on confirme auprès du concessionnaire et de la banque honte

Le 5008 ?
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
nelcy a écrit:

Le 5008 ?

Alors non finalement on va prendre un grand C4 space tourer, un peu moins cher.

Quand je pense qu'on a acheté notre appart après en avoir visité un seul et deux visites de 1 quart d'heure et que ça fait des mois qu'on hésite avec cette histoire de voiture...roule de rire

Le truc c'est que l'on est obligé de la changer (car trop de travaux après passage de CT) alors qu'elle roule très bien c'est un problème de pollution principalement...du coup on est moins motivés..
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Il n’envisage pas une embauche classique ?

Les seules fois ou il y a pense cela n a pas marche.
On aime etre consultant, tu abordes les choses differemment. Tu fais ton projet et quand tout marche bien tu t en vas.
L age avancant on se dit que ce serait mieux de se poser mais ce serait vraiment en contrainte.
La, ce n est pas qu il n y a pas de missions mais les commerciaux ne font plus leur boulot de decryptage de mission, du coup ils font du push de CV. Cela a beaucoup change en 10 ans. En plus, lmaintenant on a de gros profils, plus cibles.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
karine16 a écrit:
abeille7 a écrit:
karine16 a écrit:
abeille7 a écrit:

heart

Quand ça?

Le 29 novembre 😉

Je suis plus vieille que toi alors! grimace Je suis du 13! clin d'oeil

grand sourire
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes ! sourit
je n'ai pas pu me connecter durant plusieurs semaines et c'est bon, ça refonctionne de nouveau.
Les enfants ont passé un bel été (montagne et mer) c'est top !
La rentrée pour tous, nickel.

Mon militaire subit depuis qq temps un stress post traumatique, lié sûrement aux deux décès de notre famille et bien sûr à qq chose qu'il s'est passé en Irak.
il est suivi à l'hôpital des Armées de Brest.
Mon deuxième est sur le point de partir chez les pompiers de Paris. nous vidons son appartement etc...

Sinon, 8 mois que ma sœur est décédée, j'ai plus de mal à digérer son décès qu'avant. J'ai une grande colère ... soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 72, 73, 74  Suivante
Page 2 sur 74

Maximômes topic RSS feed