Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 72, 73, 74  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza plein de pensées à toi, ta famille et ton grand également

prends soin de toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Liza

Anne,bon courage pour accompagner ton papa
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liza !
Le syndrome post traumatique, c'est ce qui me fait peur aujourd'hui dans l'armée ... plus que le reste. J'espère qu'il va se remettre petit à petit bien d'aplomb.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se promener avec l'application Plantnet c'est comme faire ses courses avec Yuca... roule de rire Je découvre le nom de dizaines de plantes et d'arbres autour de la maison c'est génial !
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liza, ça fait beaucoup d'épreuves pour toi.....prends soin de toi aussi !!
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Liza, ça fait beaucoup d'épreuves pour toi.....prends soin de toi aussi !!

+1

J'espère que ton grand ira mieux

Nous avons passé un chouette dimanche avec des amis grand sourire

Ma grande a eu une réponse positive pour son stage au Pérou : pleure bis pleure bis pleure bis
Si la fac valide j'ai 6 mois pour me préparer soupire Mais malgré tout je suis heureuse pour elle si çà se concrétise.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Liza coucou bon retour parmi nous.

Tu as tellement encaissé, le contre coup n’est pas surprenant, prends soin de toi.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Liza coucou bon retour parmi nous.

Tu as tellement encaissé, le contre coup n’est pas surprenant, prends soin de toi.

+ 1

Steph je l'ai désinstallée cette appli, j'ai trouvé pénible le temps de trouver une connexion, chercher les plantes pour finalement ne pas trouver la plante en question ...
du coup j'ai acheté un bouquin grand sourire , sinon je photographie la plante et je cherche en rentrant clin d'oeil

Jolie balade hier avec des amis, on a bien profité du soleil grand sourire

Carpe tu vas voyager par procuration clin d'oeil
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Marinaq je suis heureuse pour elle mais les conditions ne seront pas aussi confortables qu'un campus canadien clin d'oeil
Là c'est pour crapahuter dans la forêt Amazonienne avec toutes les bestioles sympathiques qu'on peut rencontrer , l'insécurité , le manque d'hygiène etc ...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas te stresser, mais une partie de la forêt amazonienne péruvienne est interdite par le quai d'Orsay, notamment la région frontalière avec la Bolivie, (et une partie de la frontière avec le Brésil) à cause de l'importance des évènements liés aux narcotraficants. Il faut qu'elle vérifie bien où elle doit aller.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/perou/#securite

Sinon, c'est un pays magnifique et les gens sont très gentils.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Abeille , je crois que c'est du côté de Cuzco , à vérifier ....
Et oui çà me stresse un peu !

Les bureaux sont à Cuzco je crois et Puerto Maldonado et après les sites de recherches dans la forêt à voir ....

On va regarder çà tranquillement avec elle.

soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Oui Marinaq je suis heureuse pour elle mais les conditions ne seront pas aussi confortables qu'un campus canadien clin d'oeil
Là c'est pour crapahuter dans la forêt Amazonienne avec toutes les bestioles sympathiques qu'on peut rencontrer , l'insécurité , le manque d'hygiène etc ...

je comprends que tu angoisses, ce serait pareil pour moi clin d'oeil

je suis myope et ne porte toujours pas de lunettes pour voir de prés à un peu plus de 57 ans. jai des lunettes correctives pour conduire et regarder la télé et des lunettes mi distance pour le pc quand mes yeux fatiguent un peu trop. j’ai pas supporté les lunettes progressives mai je vais tenter des lentilles progressives.

j'ai ma nouvelle voiture pour la ville, une mini grand sourire enfin un gabarit adapté à mes trajets
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Bonjour à toutes ! sourit
je n'ai pas pu me connecter durant plusieurs semaines et c'est bon, ça refonctionne de nouveau.
Les enfants ont passé un bel été (montagne et mer) c'est top !
La rentrée pour tous, nickel.

Mon militaire subit depuis qq temps un stress post traumatique, lié sûrement aux deux décès de notre famille et bien sûr à qq chose qu'il s'est passé en Irak.
il est suivi à l'hôpital des Armées de Brest.
Mon deuxième est sur le point de partir chez les pompiers de Paris. nous vidons son appartement etc...

Sinon, 8 mois que ma sœur est décédée, j'ai plus de mal à digérer son décès qu'avant. J'ai une grande colère ... soupire

Tu cumules Liza, normal que ce soit difficile. Exprime ta colère comme tu peux. Le temps fera tout doucement son oeuvre.
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:

je suis myope et ne porte toujours pas de lunettes pour voir de prés à un peu plus de 57 ans. jai des lunettes correctives pour conduire et regarder la télé et des lunettes mi distance pour le pc quand mes yeux fatiguent un peu trop. j’ai pas supporté les lunettes progressives mais je vais tenter des lentilles progressives.

ça me panique un peu cette perspective, vu les prix. J'ai eu le devis, ils me disent: suivant la qualité, vous en avez pour 350, 450 ou 600 €. Vous voulez lesquelles ?
Punaise c'est flippant, ils pourrait donner les stats, genre 90% des gens "y arrivent" avec cette qualité, enfin une piste quoi ... Bizarre

soffy a écrit:

j'ai ma nouvelle voiture pour la ville, une mini grand sourire enfin un gabarit adapté à mes trajets

J'adore ma twingo en ville, surtout après des années avec le Boxer.
Le look de la Mini est super sympa !
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
soffy a écrit:

je suis myope et ne porte toujours pas de lunettes pour voir de prés à un peu plus de 57 ans. jai des lunettes correctives pour conduire et regarder la télé et des lunettes mi distance pour le pc quand mes yeux fatiguent un peu trop. j’ai pas supporté les lunettes progressives mais je vais tenter des lentilles progressives.

ça me panique un peu cette perspective, vu les prix. J'ai eu le devis, ils me disent: suivant la qualité, vous en avez pour 350, 450 ou 600 €. Vous voulez lesquelles ?
Punaise c'est flippant, ils pourrait donner les stats, genre 90% des gens "y arrivent" avec cette qualité, enfin une piste quoi ... Bizarre

Je ne me risquerais pas à acheter des verres progressifs en ligne parce que ça nécessite vraiment un réglage sur mesure et chez un opticien si ils ne conviennent pas ils les refont.

Ta mutuelle les les prends pas en charge ?
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est le devis d'un opticien "en vrai"
Ils m'ont aussi dit qu'ils referaient si ça ne convient pas (donc je n'ai pas sélectionné le plus cher. Bon je ne suis pas très sûre qu'il n'y aurait que la différence à payer. Pour mon mari ils refaisaient, mais pas des progressives ! Enfin je suis allée voir un autre opticien)
Les sommes sont le reste à charge, la mutuelle rembourse 260 € en tout.

J'ai aussi demandé de ne pas avoir de deuxième paire, et du coup ils font un rabais de 100 €.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="laurence"]Non mais c'est le devis d'un opticien "en vrai"
Ils m'ont aussi dit qu'ils referaient si ça ne convient pas (donc je n'ai pas sélectionné le plus cher. Bon je ne suis pas très sûre qu'il n'y aurait que la différence à payer)
[b]Les sommes sont le reste à charge, la mutuelle rembourse 260 € en tout[/b].

J'ai aussi demandé de ne pas avoir de deuxième paire, et du coup ils font un rabais de 100 €.[/quote]

Ah oui ce n'est pas beaucoup
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu a été voir plusieurs opticiens? C'est un peu comme les cuisinistes il faut faire jouer la concurrence, j'ai une très forte correction , grosse myopie + presbytie et ma dernière paire il me restait 100 euros a payer mais je ne choisis pas de monture de marque et je vais chez l'opticien partenaire de ma mutuelle.
Par contre je ne lésine pas sur la qualité des verres, pas envie de me retrouver avec des culs de bouteille , ma mutelle verse 220 euros par verre en complément des 6 OU 7 euros de la sécu soupire et 60 euros la monture;
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien voilà, ta mutuelle rembourse 500 €, la mienne 260, c'est la différence.

J'ai une monture à 100€ c'était dans le plus raisonnable en pas trop moche.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2019 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes 3 a avoir des lunettes alors on a choisi la mutuelle en fonction par contre faudrait pas qu'on ai besoin d'un dentier parceque là elle couvre pas beaucoup grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 3 sur 74

Maximômes topic RSS feed