Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
assistante maternelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Discussion avec G 3ans: La maitresse nous a parlé du 7 mars( très étonné(e) )....il y avait la guerre, des gens méchants, des bombes....et pis c était fini.
Phrase suivante: tu sais une fois j ai mangé une crêpe. J adore... grand sourire
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2019 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les enfants, du coq a l'âne! grand sourire
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Elle ne doute de rien. gros yeux
Et pourquoi ne pas chercher la même ass mat pour les 3 jours si c'est possible ?


Pour répondre à ta question : je ne sais pas. Elle est peut-être tordue !tu cogites trop

Nous avons prévenu le RAM de son comportement irrespectueux. clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Dali a écrit:
Elle ne doute de rien. gros yeux
Et pourquoi ne pas chercher la même ass mat pour les 3 jours si c'est possible ?


Pour répondre à ta question : je ne sais pas. Elle est peut-être tordue !tu cogites trop

Nous avons prévenu le RAM de son comportement irrespectueux. clin d'oeil


En dehors du comportement irrespectueux pour les pro en face d’elle, c’edt Un comportent. Pour le moins extrêmement t déstabilisant pour un enfant: devoir s’adapter chaque jour à des adultes différents qui vont la/le garder... ce n’est jamais bon pour un enfant de faire 1 jour à droite et 1 jour à gauche et encore 1 ou 2 jours ailleurs... évidemment parfois on a pas le choix, mais quand on l’a je ne vois aucun respect de l’enfant à le « déstabiliser  » chaque jour
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé mon 1er contrat, je signe le second ce PM mais je n'ai pas du tout confiance. Je ne la sens pas. Elle a été furieuse quand elle a appris que la première famille me laissait me servir dans leurs placards pour mes repas de midi et refuse que ce soit le cas chez elle. Elle en a fait tout un foin à la première famille car elle veut que les contrats soient identiques, ils m'ont donc dit qu'on ne le notait pas dans le contrat mais qu'on continuait comme ça SAUF que je viens d'avoir le planning de mai et juin (les domiciles alternent selon les jours de la première maman) et la garde se fera à 95% chez la seconde famille donc quasi tous mes repas seront à ma charge. Non seulement ce n'était pas prévu dans mon budget (déjà qu'ils me payent le minimum légal malgré mon expérience..) mais ça va bien me gonfler de devoir faire mes repas de la semaine en plus des repas du soir d'Emma, sa nounou et son fils.
C'est la première fois en plus de 10 ans qu'on me demande de ne pas prendre mes repas chez l'employeur. gros yeux
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff Dali, et ce sont des gens avec des revenus corrects j'imagine.
Vraiment, tu tombes sur des cas!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai un rdv a 14 h pour un accueil a temps partiel pour un bébé de 11 mois qui a un problème de thyroïde et ne fait pas la sieste l'après midi sauf dans les bras hein ?
C'est une famille qui va déménager aussi, dans le coin de ma nouvelle adresse.
Le mi-temps est pour les après midi. J'espère que cela se fera et que je trouve un autre mi-temps pour les matins.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bazar, un contrat de garde alternée je ne vois pas pourquoi ils seraient identiques ? chaque maman peut avoir des idées différentes pour son bébé, en dehors du lieu et des horaires ce que fait "la voisine" ne la regarde pas ?

Tu tombes vraiment sur des boulets soupire pff n'importe quoi , le fait de prendre ton repas sur place c un détail, elle a du caviar et du champagne plein les placards ?
Elle t'imagine en train de vider son frigo ?

J'espère que tu pourras trouver quelqu'un pour la remplacer parce que bosser la plupart du temps dans ces conditions c désagréable
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente, cette maman m'a choisi hourrah hourrah
Début du contrat le 24 juin.
25h par semaine, peut être plus, ça me convient. Petite fille mignonne.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Je suis très contente, cette maman m'a choisi hourrah hourrah
Début du contrat le 24 juin.
25h par semaine, peut être plus, ça me convient. Petite fille mignonne.


Ravie pour toi. grand sourire la roue tourne. Tu es sûre qu'elle te prend? honte
Parfois un contrat de 25h grossit clin d'oeil
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on a signé un engagement réciproque et ne va voir personne d'autre. Quand elle a vu mon annonce elle a dit: Bingo. Textuellement.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2019 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super pleine lune !

J'ai eu l'explication (qui tient à peine la route...) soit disant qu'ils sont désorganisés 'bon clairement ayant visité la maison c'est le cas...) du coup ça leur arrive souvent d’être à court d'ingrédients et elle ne veut pas que me re trouve à manger des pâtes au pesto durant 4 jours.
Du coup, au culot, j'ai négocié qu'ils me payent toutes les vacances au-delà des 4 prévues par la loi sachant qu'ils auront quasi toutes les vacances scolaires ainsi que de mi-juillet à fin août. reverence
Reste plus qu'à tomber d'accord sur les vacances avec la première famille.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2019 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça fait beaucoup de vacances pour eux!
Des fois il faut y aller au culot oui. Des fois ça marche, des fois on te remplace...
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le nouveau contrat commence finalement mi-juin ( 1 péri et 1 deux ans)
je suis embêtée , je suis a l'arrêt jusqu'à aujourd'hui et franchement, actuellement, je ne me sens pas de porter des enfants. Je ne garde que des grands , mais le fait de les installer en voiture me gêne déjà en temps normal
Je me dis qu'avec le Week end ca va surement aller mieux mais j'espère ne pas reprendre pour mle remettre a l'arrêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton opération s'est bien passée? Pas trop de douleurs? Bon rétablissement! Demande à ton médecin traitant sinon, un renouvellement de ton arrêt pour quelques jours.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali j'espère que cela va bien se passer pour la suite. clin d'oeil
Pleine lune, super ! grand sourire

Moi, j'ai eu quelques sueurs car la directrice de l'école maternelle a demandé si A, tout juste 2 ans, peut être inscrit à l'école. La maman, qui ne se posait pas de question jusque-là, a commencé à réfléchir. Ouf, elle a finalement abandonné l'idée.
A part ça, j'ai signé un contrat sur 1 jour par semaine jusque fin août pour évoluer sur plusieurs jours en septembre. grand sourire Un couple bien sympa (le peintre qui a refait ma cuisine il y a 3 ans !!)
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Dali j'espère que cela va bien se passer pour la suite. clin d'oeil
Pleine lune, super ! grand sourire

Moi, j'ai eu quelques sueurs car la directrice de l'école maternelle a demandé si A, tout juste 2 ans, peut être inscrit à l'école. La maman, qui ne se posait pas de question jusque-là, a commencé à réfléchir. Ouf, elle a finalement abandonné l'idée.
A part ça, j'ai signé un contrat sur 1 jour par semaine jusque fin août pour évoluer sur plusieurs jours en septembre. grand sourire Un couple bien sympa (le peintre qui a refait ma cuisine il y a 3 ans !!)

hourrah tu n auras pas de vacances?
Yris tu as encore un mois pour te remettre complètement.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2019 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lab je reprends lundi avec mes 2 petits (2ans), effectivement si je ne travaillais qu'a partir de juin je ne me poserais pas de questions

pleine lune: oui l'opération s'est bien passée, opérée à 8h30 de retour chez moi à 16h30, par contre pas d'antidouleurs le 1er jour

Val super, mais comme lab je me pose la question des vacances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2019 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si tu travailles la guerison fait son effet. sourit
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate


Dernière édition par LAB le Dim Mai 19, 2019 12:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Val, j'espère que tu auras plusieurs jours après septembre !
Je comprends tes sueurs froides, déjà avec la nouvelle loi il me semble qu'ils veulent que les deux ans soient scolarisés, et les 3 ans devraient être obligatoirement scolarisés il me semble.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 31 sur 53

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0