Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coronavirus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 234, 235, 236  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
booboon a écrit:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487854
Il y a moins de morts toute cause confondue depuis le déconfinement que les années précédentes....... hourrah je n'écoute plus nos politiques incompétents et anxiogènes........et tous les décideurs qui pondent des protocoles sanitaires dénués de bon sens... pff n'importe quoi


A Lyon, le nombre d'hospitalisation a augmenté ce week-end...
Il y a plus de 100 clusters qui sont apparus en France depuis le déconfinement...

En Allemagne, le taux de contamination est repassé pour la 1ère fois au- dessus de 1.

Et vous avez vu ça aussi?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/coronavirus-medecins-ne-savent-pas-si-je-vais-guerir-malades-semaines-leur-etat-ne-s-ameliore-pas-1835234.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1590826752&fbclid=IwAR0I3kei-oJvwCRKUQsJ9zIHODSwufAGJVG1eie9kODK6ch90w-ENR0S1f8#xtor=CS1-746

Non, je ne suis pas stressée, mais il faut être clairs: ce n'est pas fini et il faut continuer à faire attention.



Je suis de ton avis clin d'oeil
Rlullier et Booboon je pense aux quelques familles certes dont les enfants ont la maladie de Kawasaki triste
J'espère qu'ils vont tous s'en sortir.
C'est vrai que ce virus touche majoritairement les personnes à risque mais pas que et je ne l'oublie pas et ce n'est pas pour autant que je suis stressée.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon collège, les élèves doivent rester assis sur leur chaise sans sortir de leur salle sauf pipi (et il faut faire la demande à l'avance, un AED va venir les chercher selon un circuit établi) de 9h à 17h; Ils déjeunent sur leur table un plateau extérieur apporté. Pas d'EPS.
Je trouve ça démesuré et pas du tout social.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est décrit dans l'article d'abeille fait penser à ce que Dali a vécu. Ces rechutes. Sérologie négative alors que les symptômes font bien penser au COVID.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
booboon a écrit:
ben quand je lis le mot du directeur de l'école qui dit qu'il est désolé d'imposer ça mais qu'il est responsable au cas où il y ait des malades... ben non, je suis désolée quand les enfants ont la grippe ou la gastro on n'accuse pas le directeur de l'école d'être responsable... il montre qu'il est flippé !

Dénués de bon sens pour moi c'est par exemple que les enfants de l'école n'aient pas le droit de se lancer un ballon..


Le coronavirus n’est ni la grippe ni la gastro....


Sans blague ?? Il n'empêche je ne vois pas pourquoi il serait responsable d'avoir un cas de covid-19 dans l'école.....
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abeille bien sûr qu'il faut continuer de faire attention..... mais les seuls chiffres officiels et généraux dont ceux de l'INSEE. Les médias ont un angle de vue biaisé parcequ'il donne toujours UN exemple pour illustrer.....

Moi si je suis stressée de quelque chose ce n'est pas de l'épidémie c'est de la façon dont on apprend sournoisement peu à peu à vivre aux gens : sans contact, ce que décrit Brune, application de contrôle..... bientôt on va faire comme les Chinois : on sera noté, bon comportement ou pas, si on n'est pas bien noté, plus le droit de sortir etc......on devient complètement inhumain par peur et oui ça ça....me fait peur. Des épidémies il y en a toujours eu, alors oui, c'est terrible, on perd des proches et si on peut limiter la casse tant mieux.... mais on reste des êtres humains !!
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai un problème avec la combinaison rhume des foins/ masque. Je prends de l’aerius qui me soulage un peu mais ce n’est pas magique, j’éternue par crises et mon nez coule genre fontaine...j’ai fait des courses une demi heure ce matin le masque était trempé ( accessoirement j’ai les yeux explosés le glamour à l’état pur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord, mais à tenir un discours "tout va bien", on provoque aussi des regroupements et des pertes de vigilance qui peuvent avoir des conséquences terribles.
7 % des personnes infectées et admises en réanimation en mai avait en 15 et 44 ans, 38% entre 45 et 64 ans..... ce n'est pas rien!
Il faut réinventer le lien dans l'attente d'un vaccin ou de la disparition de ce virus.....ou faire le choix de condamner toute une partie de la population...

je préfère la 1ère solution!

Je ne veux pas de cette appli, mais oui, je suis vigilante - pas pour moi, je l'ai eu- mais pour ceux que je rencontre.
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Brune a écrit:
Les médias contribuent beaucoup au stress ambiant.
Et les mesures dans l EN ont l'air démesurées.


C'est clair ! Surtout pour un virus qui ne touche pas les enfants et les jeunes en bonne santé... clin d'oeil


Oui, bien sûr,mais on sait aussi que certains sont porteurs sains et peuvent contaminer des professeurs, agents de nettoyage etc.., qui eux peuvent tomber gravement malades.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
rlullier a écrit:
On dirait que vous découvrez que, sauf très rares exceptions, ce virus n'est dangereux que pour les personnes à risques.


On ne découvre pas c'est juste que les protocoles sanitaires généralisés sont dénués de bon sens..... à mon avis, qui n'est que le mien et celui de beaucoup de mon entourage.....et ce n'est pas ça qui est relayé par les médias....et il faut voir comme les gens sont flippés parfois sans raison.....


c'est à dire ?
Tu peux donner un exemple ?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Charlotte a écrit:
booboon a écrit:
ben quand je lis le mot du directeur de l'école qui dit qu'il est désolé d'imposer ça mais qu'il est responsable au cas où il y ait des malades... ben non, je suis désolée quand les enfants ont la grippe ou la gastro on n'accuse pas le directeur de l'école d'être responsable... il montre qu'il est flippé !

Dénués de bon sens pour moi c'est par exemple que les enfants de l'école n'aient pas le droit de se lancer un ballon..


Le coronavirus n’est ni la grippe ni la gastro....


Sans blague ?? Il n'empêche je ne vois pas pourquoi il serait responsable d'avoir un cas de covid-19 dans l'école.....


Il sera responsable si il n’applique pas le protocole sanitaire mais c’est clair que si en face il n’a que des parents qui trouvent que ces mesures sont dénuées de bon sens ça va être compliqué pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que même si les mesures sont appliquées, ça n'empêchera pas forcément le virus de toucher une personne. On ne peut tout de même pas incriminé le directeur de l'école !! Mais ça fait des années qu'on ouvre les parapluies à tout bout de champ sans se rappeler que le risque 0 n'existe pas.


Ici, les enfants vont jouer les uns chez les autres avec un fonctionnement normal, et quand ils vont à l'école il y a des règles que des petits sont incapables de comprendre puisque chez eux ce n'est pas comme ça. ..

Ils jouent ensemble au ballon/à chat/ dans nos jardins ou aux voitures....mais n'ont pas le droit de jouer à tout ça dans l'enceinte de l'établissement.....ou n'ont pas le droit de se prêter un stylo- entre parenthèse la caissière m'a prêté un stylo par contre pour signer un ticket d'utilisation de la carte fidélité( à mon avis absolument pas indispensable de signer ce genre de truc...). C'est tout es ces petites choses que je trouve dénués de bon sens ( ou 2 poids 2 mesures si vous préférez)

Autant je trouve que le confinement a été plutôt pas mal géré ( ici car par exemple fermer la forêt de Fontainebleau alors qu'il y a beaucoup d'espace et que ça pouvait permettre aux gens confinés en appartement de se défouler une heure par jour, ça ne risquait pas grand chose...) autant je trouve que la reprise est au moins très maladroite !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que je ne suis pas aidée..... j'ai une relation à la mort très sereine : elle fait partie de la vie et mourir en EHPAD ça me paraît juste naturel...... mourir jeune c'est plus compliqué pour l'entourage bien sûr, mais il y a tout de même moins de morts jeunes de ce virus....
Par contre l'être humain est fait pour être en relation.....
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
J'ajoute que je ne suis pas aidée..... j'ai une relation à la mort très sereine : elle fait partie de la vie et mourir en EHPAD ça me paraît juste naturel...... mourir jeune c'est plus compliqué pour l'entourage bien sûr, mais il y a tout de même moins de morts jeunes de ce virus....
Par contre l'être humain est fait pour être en relation.....


Oui mais mourir, même vieux, intubé (ou pas d'ailleurs parce que pas prioritaire) seuls, dans dans de grandes souffrances en imposant tout ça aux personnels soignants....franchement si on peut limiter ça c'est pas mal cela fait partie aussi de la bonne gestion des relations humaines je trouve.

J'ai été une fois en présence d'un proche en détresse respiratoire c'est une expérience traumatisante et très difficile y compris pour les soignants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
J’ai un problème avec la combinaison rhume des foins/ masque. Je prends de l’aerius qui me soulage un peu mais ce n’est pas magique, j’éternue par crises et mon nez coule genre fontaine...j’ai fait des courses une demi heure ce matin le masque était trempé ( accessoirement j’ai les yeux explosés le glamour à l’état pur)


Change d'anti allergique jusqu'à en trouver un qui fonctionne.
Avec l'aérius je serais dans le même état que toi. Le Kestin marche bien.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
laurence a écrit:
J’ai un problème avec la combinaison rhume des foins/ masque. Je prends de l’aerius qui me soulage un peu mais ce n’est pas magique, j’éternue par crises et mon nez coule genre fontaine...j’ai fait des courses une demi heure ce matin le masque était trempé ( accessoirement j’ai les yeux explosés le glamour à l’état pur)


Change d'anti allergique jusqu'à en trouver un qui fonctionne.
Avec l'aérius je serais dans le même état que toi. Le Kestin marche bien.


+1 l'Inorial aussi est pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
booboon a écrit:
J'ajoute que je ne suis pas aidée..... j'ai une relation à la mort très sereine : elle fait partie de la vie et mourir en EHPAD ça me paraît juste naturel...... mourir jeune c'est plus compliqué pour l'entourage bien sûr, mais il y a tout de même moins de morts jeunes de ce virus....
Par contre l'être humain est fait pour être en relation.....


Oui mais mourir, même vieux, intubé (ou pas d'ailleurs parce que pas prioritaire) seuls, dans dans de grandes souffrances en imposant tout ça aux personnels soignants....franchement si on peut limiter ça c'est pas mal cela fait partie aussi de la bonne gestion des relations humaines je trouve.

J'ai été une fois en présence d'un proche en détresse respiratoire c'est une expérience traumatisante et très difficile y compris pour les soignants.


Ma sœur infirmière depuis 10 ans en soins palliatifs te dirait :
1- personne n'a été trié, devant toute situation létale on calcule le bénéfice / risque pour la personne concerné et dans le cas du covid les chances de survie comme le simple allègement de la souffrance était nuls pour de très nombreuses personnes âgées ... être intubé est une épreuve traumatisante.

2- les médecins et le personnel soignants ne savent plus gérer la mort car ils n'y sont plus confrontés. Ils ont fait des formations express aux soins palliatifs dans les services de covid et si les soins palliatifs avaient été moins parents pauvres, la gestion de crise aurait été plus facile.

Nous devons revoir notre rapport à la mort, les services orthopédies ont été transformé en covid : les patients étaient face à des médecins qui n'avaient pour beaucoup jamais géré de décès .....
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Charlotte a écrit:
booboon a écrit:
J'ajoute que je ne suis pas aidée..... j'ai une relation à la mort très sereine : elle fait partie de la vie et mourir en EHPAD ça me paraît juste naturel...... mourir jeune c'est plus compliqué pour l'entourage bien sûr, mais il y a tout de même moins de morts jeunes de ce virus....
Par contre l'être humain est fait pour être en relation.....


Oui mais mourir, même vieux, intubé (ou pas d'ailleurs parce que pas prioritaire) seuls, dans dans de grandes souffrances en imposant tout ça aux personnels soignants....franchement si on peut limiter ça c'est pas mal cela fait partie aussi de la bonne gestion des relations humaines je trouve.

J'ai été une fois en présence d'un proche en détresse respiratoire c'est une expérience traumatisante et très difficile y compris pour les soignants.


Ma sœur infirmière depuis 10 ans en soins palliatifs te dirait :
1- personne n'a été trié, devant toute situation létale on calcule le bénéfice / risque pour la personne concerné et dans le cas du covid les chances de survie comme le simple allègement de la souffrance était nuls pour de très nombreuses personnes âgées ... être intubé est une épreuve traumatisante.

2- les médecins et le personnel soignants ne savent plus gérer la mort car ils n'y sont plus confrontés. Ils ont fait des formations express aux soins palliatifs dans les services de covid et si les soins palliatifs avaient été moins parents pauvres, la gestion de crise aurait été plus facile.

Nous devons revoir notre rapport à la mort, les services orthopédies ont été transformé en covid : les patients étaient face à des médecins qui n'avaient pour beaucoup jamais géré de décès .....


Oui tu as raison pour le tri, c'était mal exprimé...mais je ne voulais pas parler du rapport à la mort juste dire que respecter certaines mesures pouvaient éviter que certaines tombent malades et soient confrontées à des souffrances terribles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant, je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas virer parano , autant j'ai pas mal réfléchi ...

Je trouve finalement que les Français sont extrêmement sales et désespérants ...

En face de chez nous , il y a un foyer de jeunes . ils passent leur temps à cracher . Au Rez de chaussée, il y a une nounou qui garde 5 petits . Pour sortir elle passe derrière l'immeuble ... Gastro, Grippe ou Covid, quel intérêt de jeter ses miasmes sur la place publique ? Le sol est jonché de masques utilisés ... Je suis dégoutée du manque d'hygiène minimum...

Hier matin, une dame promenait son chien...elle ramasse la crotte dans le sac à déjection . Elle ne m'a pas vue, elle a jeté son sac plastique dans les fleurs ....

Je trouve que l"hygiène c'est quand même le minimum de civilité qu'on doit aux autres .
ce COVID c'est quand même une drôle de maladie Effectivement, nous mourrons tous un jour ...certes mais nos gestes peuvent mettre en danger autrui ...

Quand mon ami infirmière m'a dit que son mari asthmatique était limite réa, cela m"a fait un drole d'effet, ...45 ans, en bonne santé par ailleurs, sportif ....père de 6 enfants ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Quit62 a écrit:
laurence a écrit:
J’ai un problème avec la combinaison rhume des foins/ masque. Je prends de l’aerius qui me soulage un peu mais ce n’est pas magique, j’éternue par crises et mon nez coule genre fontaine...j’ai fait des courses une demi heure ce matin le masque était trempé ( accessoirement j’ai les yeux explosés le glamour à l’état pur)


Change d'anti allergique jusqu'à en trouver un qui fonctionne.
Avec l'aérius je serais dans le même état que toi. Le Kestin marche bien.


+1 l'Inorial aussi est pas mal


J'avais fait le tour des antihistaminiques et c'était l'aérius qui marchait le mieux. Comme c'est loin d'être parfait surtout cette année, j'ai demandé à mon docteur s'il n'y a pas de nouveautés à tenter, et il m'a répondu non; je ne vais pas y retourner quinze jours après du coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Autant, je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas virer parano , autant j'ai pas mal réfléchi ...

Je trouve finalement que les Français sont extrêmement sales et désespérants ...

En face de chez nous , il y a un foyer de jeunes . ils passent leur temps à cracher . Au Rez de chaussée, il y a une nounou qui garde 5 petits . Pour sortir elle passe derrière l'immeuble ... Gastro, Grippe ou Covid, quel intérêt de jeter ses miasmes sur la place publique ? Le sol est jonché de masques utilisés ... Je suis dégoutée du manque d'hygiène minimum...

Hier matin, une dame promenait son chien...elle ramasse la crotte dans le sac à déjection . Elle ne m'a pas vue, elle a jeté son sac plastique dans les fleurs ....

Je trouve que l"hygiène c'est quand même le minimum de civilité qu'on doit aux autres .
ce COVID c'est quand même une drôle de maladie Effectivement, nous mourrons tous un jour ...certes mais nos gestes peuvent mettre en danger autrui ...

Quand mon ami infirmière m'a dit que son mari asthmatique était limite réa, cela m"a fait un drole d'effet, ...45 ans, en bonne santé par ailleurs, sportif ....père de 6 enfants ....

Non , tu vis dans un coin degueux plutôt ! Ici je ne vois rien de tel !
_________________
« Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère. » Winston Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 234, 235, 236  Suivante
Page 86 sur 236

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99209 / 0