Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coronavirus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 234, 235, 236  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2022 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
C’est qui qui a le covid le jour des vacances ?😭Je devais aller voir mon père lundi dans le sud… raté 😟et Palerme vendredi? ça fera une semaine ça se tente non? Est-ce obligatoire de faire un antigénique ? Pour l’Italie seul le pass vaccinal est demandé..


Je te le confirme nous prenons l’avion pour Palerme mardi et pas de PCR ou Antigénique si tu as un pass vaccinal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est trois collègues de l´équipe a avoir le’ covid gros yeux en fait les salles de classe étaient des endroits très sûrs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2022 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire le covid durant mes congés (je rebosse demain). Covid cool que j'aurai pu louper s'il n'y avait pas eu un cluster. Pas de fièvre, pas de mal de gorge ni de tête (pas besoin de doliprane !), de la toux mais que j'attribue plutôt aux pollens (surtout là où nous étions). Une de mes filles et mon mari, covid style grippe.

Jusqu'à là, nous étions super vigilants. Mais, jour de Pâques, fête de famille reportée depuis 2 ans. 40 personnes venues de toutes la France dans une salle pour la journée, et les familles élargies dans les maisons à droite à gauche un peu avant, un peu après. Pour l'instant, le cluster en est à 11 cas, sachant que certains cas contacts refusent de se faire tester (dont ma mère ! mais elle vient enfin - 8 jours plus tard - de changer d'avis).
C'était couru d'avance mais bon, c'est comme ça !

Après, ça m'arrange un peu car nous partons en amoureux à Rome dans un mois et il y avait l'épée de Damoclès de ne pas partir à cause du covid...
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2022 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance, j'ai la gorge bien irritée, du coup je tousse surtout si je parle beaucoup ou quand j'essaie de dormir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2022 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de contrôle pour l'Irlande. En revanche, on a reçu un SMS du ferry deux jours avant le retour précisant qu'un pass en règle était nécessaire pour rentrer en France.
Panique pour mettre la main sur tous les QR code... Idem, une famille de 5 enfants qui était à bord du ferry a dû courir après des PCR pour leurs jeunes zados la veille du départ le lundi de Pâques (jour important en Irlande)... Au final,arrivés en France, on ne nous a rien demandé pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2022 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Test PCR pour moi ce matin, il n'y avait pas foule au labo clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon mari est toujours positif et il hésite à aller voir son père.
Je pense qu'il n'est plus contagieux (son 1er test date du 12 mais dans le doute il ne sait pas s'il bouge ou pas ...
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Bon mon mari est toujours positif et il hésite à aller voir son père.
Je pense qu'il n'est plus contagieux (son 1er test date du 12 mais dans le doute il ne sait pas s'il bouge ou pas ...

On considère qu'on n'est plus contagieux à j+7, après, pour une personne fragile, c'est bien d'être prudent. S'il porte un masque, c'est suffisant, non ?
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 semaines depuis le début du covid. Je tousse toujours autant ( et pas qu'un peu),toujours enrhumée et toujours ce "chat" dans la gorge. ça devient pénible à force..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, j'espère que tu vas enfin aller mieux.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à tous ceux qui ont (encore) le Covid

Il y en a marre!!! marre

Notre fils l'a ramené de l'école l'avant-dernier jour avant les vacances - alors qu'il l'a déjà eu en janvier gros yeux

Cette fois-ci, il l'a senti passer! "Que" deux jours de fièvre, mais une fièvre carabinée avec des vomissements et il était vraiment mal triste Là, ça va (négatif depuis J5), mais persiste une désagréable "toux de phoque". Nous, les autres, nous avons réussi à y échapper... encore une fois.

Bon rétablissement
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2022 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon G2 ne nous a pas rejoint à Pâques, il était au fond de son lit avec le Covid...2ème fois pour lui.

Covid aussi dans la classe des deux petits juste avant Pâques... On les a isolés pour le repas et testés régulièrement, ouf, rien eu pour cette fois... (ils l'ont déjà eu deux fois dont une bonne..). On les a vaccinés pendant les vacances puisqu'on avait eu l'accord des parents.

Ma F4 est hospitalisée pour 15 jours à la demande de la pédiatre qui la suit pour son Covid long. Pas de rentrée donc pour elle lundi. Globalement, elle devrait valider ses 4 matières du contrôle continu de cette année.

F3 a fait une sacrée rechute suite à une grosse "grippe" (vaccinée contre la grippe, testée négative au Covid), beaucoup de symptômes ..elle se remet doucement mais a du encore éliminer des matières pour les partiels de la semaine prochaine. On verra ce que ça va donner.
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2022 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Abeille vous n’êtes décidément pas épargnés… Bon courage 😘
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2022 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement à toute la famille Abeille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2022 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Abeille vous n’êtes décidément pas épargnés… Bon courage 😘


Je trouve aussi que vous n'avez pas de chance. Bon courage et bon rétablissement.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2022 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille bon courage et bon rétablissement

et bon rétablissement à toutes celles concernées, karine je pense fort à toi également et toutes les autres

je passe au travers pour le moment j'avoue que ça m'arrange, ma chef qui l'a eu semble remise au bout d'une semaine, tant mieux pour elle (je ne suis pas certaine que se serait pareil pour moi si je devais l'avoir pff n'importe quoi ) ...

plein de pensées à vous
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2022 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
steph7 a écrit:
Abeille vous n’êtes décidément pas épargnés… Bon courage 😘


Je trouve aussi que vous n'avez pas de chance. Bon courage et bon rétablissement.


+ 1 triste
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2022 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle poisse Abeille ! Bon rétablissement , j'espère que çà ira cette fois soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2022 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais eu un petit covid... Patraque 3 jours, et hop...
J'ai présenté mon pass à l'aéroport vendredi (donc 8j après les premiers symptômes et 7 jours après l'autotest) et puis ensuite plus aucun contrôle... J'ai gardé le FFP2 tout le temps... Je n'ai aucun truc officiel prouvant que je l'ai eu du coup, mais bon, comme je n'avais pas besoin d'arrêt de travail ça ne me servait à rien..
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2022 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abeille, c’est dingue ..bon courage à vous
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 234, 235, 236  Suivante
Page 235 sur 236

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0