Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coronavirus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 234, 235, 236
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2022 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est enfin négatif et va aller voir son père ce week-end après mon anniversaire !
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2022 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle-mère et le petit-fils qui loge chez elle ont le covid ...
On y a dormi le week-end dernier, j'espère qu'elle n'était pas contaminante mais je pense que si c'était le cas on aurait déjà des symptômes clin d'oeil ( on n'a pas pris de repas ensemble fait très chaud )
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2022 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marguerite (le meilleur système immunitaire au monde) vient de l'attraper. (alors qu'on était à un spectacle hier soir, sans masques Bizarre , et ce matin elle descend toute chouignante -elle n'a pas d'expérience d'être malade- avec mal de tête carabiné, nez qui coule, test positif en 2s)

C'est vraiment dur pour elle, car elle était invitée en décembre à un anniversaire très sympa (bonne copine/après midi kart) où elle n'a pas pu aller car cas contact de son frère, et là elle devait aller demain à l'anniversaire d'une autre bonne copine, au parc d'attraction phare du coin, et bim, annulé de nouveau triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2022 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a pas de chance la pauvre ! soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2022 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Elle n'a pas de chance la pauvre ! soupire


+ 1 triste
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2022 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis alors je suis super douée, je me suis emmêlé les pinceaux dans sa date de naissance (elle est du 19/05 et j'ai un fils du 19/09, j'ai mis 19/09 oh non )
Je m'en rends compte en essayant d'accéder au résultat du PCR vendredi. j'appelle le labo, qui confirme l'erreur, une dame très gentille, qui me dit faire le nécessaire tout de suite , évidemment je n'ai pas reçu de nouveau mail depuis pff n'importe quoi
Bon on a un certificat (avec la mauvaise date de naissance) qui suffira je pense pour que mon mari puisse télétravailler. Mais bon j'aurais bien aimé qu'elle en ait un valide, au cas où on repart pour un tour nouveau variant/passe à la rentrée.
Je rappellerai demain...

(la dame très gentille ça a l'air d'être un nouveau concept. Elle ne te répond pas on s'en fiche de votre problème/ c'est impossible/on peut pas...elle te dit: je vous arrange ça tout de suite ma pauvre dame, tu l'aimes, tu raccroches, et puis après elle continue sa petite vie tranquille en s'en fichant vraiment de toi. cf ma commission de correction au bac, qui ne correspond pas à la classe que j'ai, mais en fait tout le monde s'en fiche complètement, et je vais vraiment corriger de la chimie haha)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2022 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu des fiévreux aussi depuis mercredi, mais test covid négatif à chaque fois.
Ca monte jusqu'à 40, ça tousse, ça dort, ça donne mal à la tête et ça donne des courbatures...
Ma fille d'abord, puis mon mari qui a passé le WE au lit. D'après le médecin, c'est la grippe.
J'espère seulement que mon fils qui passe son bac mercredi et jeudi n'attrapera pas cette cochonnerie (et toute sa chambrée tant qu'à faire puisqu'il est interne)... Il vise la note maxi en maths, je ne sais pas si c'est faisable, mais avec 40° de fièvre c'est certain, ça ne lui donnerait aucune chance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2022 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de covid autour de nous, pour le moment on résiste chance !
Hier une amie est passée à la maison avec un masque gros yeux " oui j'ai fait un test hier, il est positif " re gros yeux mais comme elle n'avais quasiment pas de symptômes, enfin plus, elle trouvait qu'elle n’avait pas besoin de le dire pff n'importe quoi
Elle était même invitée à dîner ce soir mais n'avais jugé utile d'annuler....

Et cet après-midi j'aide une dame de la paroisse à faire une sépulture, à la fin elle me dit " ce Mr est mort du covid " ...merci de me prévenir, j'aurais évité de serrer la main de sa veuve qui n'avait pas de masque Bizarre
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2022 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Pas mal de covid autour de nous, pour le moment on résiste chance !
Hier une amie est passée à la maison avec un masque gros yeux " oui j'ai fait un test hier, il est positif " re gros yeux mais comme elle n'avais quasiment pas de symptômes, enfin plus, elle trouvait qu'elle n’avait pas besoin de le dire pff n'importe quoi
Elle était même invitée à dîner ce soir mais n'avais jugé utile d'annuler....

Et cet après-midi j'aide une dame de la paroisse à faire une sépulture, à la fin elle me dit " ce Mr est mort du covid " ...merci de me prévenir, j'aurais évité de serrer la main de sa veuve qui n'avait pas de masque Bizarre


Non mais ce n'est plus le covid de2020 hein, les gens sont la plupart vaccinés faut vivre avec maintenant, si tu te sens menacé ca va etre compliqué car le covid avec ses variants, sous variants, sous sous variants tu va pas t'en sortir clin d'oeil
_________________
patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2022 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le 22 juin, mon mari, mes parents, numéro 2 et 4 et moi-même l’avons eu.
Mon mari n’a eu comme symptôme qu’une poussée de fièvre, pas plus et ma maman et moi-même avons eu je crois tous les symptômes possibles et avons été fatiguées une bonne 10 aine de jours.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2022 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi ça circule bien. clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 234, 235, 236
Page 236 sur 236

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99031 / 0