Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'est-ce qui vous fait du bien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qd à reprendre un travail à côté,c'est impossible.
Il assure tout de même qq heures par semaine ( 3 ou 4 ..qd il fait 55/60 heures en tps habituel), pour des urgences, et cela peut-être à n'importe quel moment.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5865
Localisation: west indies

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen, pour nous les infirmières libérales, on a le droit à une dérogation pour toute ordo où ce n'est pas stipulé "à domicile", on a le droit de s'y rendre et de facturer en domicile. Les kinés n'ont pas cette dérogation ? ça lui permettrait de continuer à suivre sa patientèle.
Bon courage en tout cas
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Sista, les cabinets sont fermés, et les soins se font à domicile seulement si ils sont estimés comme "urgents", comme mon mari est fasciathérapeute, il a très peu de soins qualifiés d'urgents.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Non Sista, les cabinets sont fermés, et les soins se font à domicile seulement si ils sont estimés comme "urgents", comme mon mari est fasciathérapeute, il a très peu de soins qualifiés d'urgents.



oui c'est compliqué pour les kinés, je n'ai plus de séances de kiné et le cabinet est fermé ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment dur pour les kiné ET pour leurs patients qui souffrent de douleur chronique ... et avec le confinement, certaines douleurs peuvent vraiment être plus dures à supporter qu'en temps normal ...
(pendant ce temps, Amazon booste ses ventes sans protéger ses employés , et ça c'est pas interdit ...)
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
c'est vraiment dur pour les kiné ET pour leurs patients qui souffrent de douleur chronique ... et avec le confinement, certaines douleurs peuvent vraiment être plus dures à supporter qu'en temps normal ...
(pendant ce temps, Amazon booste ses ventes sans protéger ses employés , et ça c'est pas interdit ...)


J’ai eu un livreur Amazon masqué aujourd’hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le livreur oui ... mais dans les centres de tri, ils n'avaient rien ... en tous cas au début.

enfin Amazon reste amazon quoi ...
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La banque pourrait reporter des échéances de crédit ? Parce que la situation ne va pas durer encore 6 mois ...
Si vous pouvez tenir 2/3 mois ce ne serait pas dramatique ?
Il faut positiver , la famille peut peut-être vous aider même si ce n'est pas facile de demander ....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Gwenaelle - je sais que c'est facile à dire, mais à mon avis, il y aura beaucoup de cas comme les vôtres et après avoir répété et répété que personne ne serait mis sur la touche, le gouvernement se doit d'agir - que ce soit pour les kinés, les petites entreprises ou autres! C'est un cas de force majeure, on ne peut tout de même pas laisser les gens tomber... triste

Après, comment faire? Aucune idée! soupire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Courage Gwenaelle - je sais que c'est facile à dire, mais à mon avis, il y aura beaucoup de cas comme les vôtres et après avoir répété et répété que personne ne serait mis sur la touche, le gouvernement se doit d'agir - que ce soit pour les kinés, les petites entreprises ou autres! C'est un cas de force majeure, on ne peut tout de même pas laisser les gens tomber... triste

Après, comment faire? Aucune idée! soupire


oui c'est clair, mais perso j'ai très peur aussi pour ma part, de perdre mon travail, car si des indépendants mettent les clefs sous la porte ou certains en profitent pour prendre leur retraite, on a des clients en activités de plus de 70 ans et je pense qu'eux vont s'arrêter triste
pour certains se sera très dur de remonter la pente même s'il y a des aides triste

et si ma chef aussi décide de s'arrêter (elle a 62 ans ) je ne pourrais pas garder mon boulot

et je pense qu'il y aura "beaucoup de casses triste malheureusement triste

gwen et toutes celles concernées courage
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2020 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Chez nous, on fait évidemment des économies comme tout le monde sur l'essence, les sorties, mais cela ne compense évidemment pas la perte de revenu de mon mari..Je ne sais pas comment on va s'en sortir.
si cela dure, on sera obligé de vendre la maison.

ce qui me fait du bien, en ce moment c'est le silence.
Quasi plus de voitures grand sourire


soupire Demander un report des échéances de prêt? Plusieurs amis autour de nous on fait ça, certains on eu jusqu’à 6 mois de report...
Beaucoup vont se retrouver dans des situations compliquées plus ça dure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2020 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a fait du bien aujourd'hui, sortir au marché à 8h après 15 jours de confinement.
Marché d'ailleurs mieux protégé que la supérette du coin, il y avait très peu de monde, les étals bien "étalés".
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2020 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIRE!
https://www.youtube.com/watch?v=wvX8lfLwYbg&feature=share&fbclid=IwAR0X8va_TplJJF0BXnVrWVM2I6-7Kgl5hK30gzyI3RphI54Js9TehZxa_tE
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2020 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
RIRE!
https://www.youtube.com/watch?v=wvX8lfLwYbg&feature=share&fbclid=IwAR0X8va_TplJJF0BXnVrWVM2I6-7Kgl5hK30gzyI3RphI54Js9TehZxa_tE


je l'avais vu, excellent !!! grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2020 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
pleine lune2 a écrit:
RIRE!
https://www.youtube.com/watch?v=wvX8lfLwYbg&feature=share&fbclid=IwAR0X8va_TplJJF0BXnVrWVM2I6-7Kgl5hK30gzyI3RphI54Js9TehZxa_tE


je l'avais vu, excellent !!! grand sourire


roule de rire
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2020 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
booboon a écrit:
pleine lune2 a écrit:
RIRE!
https://www.youtube.com/watch?v=wvX8lfLwYbg&feature=share&fbclid=IwAR0X8va_TplJJF0BXnVrWVM2I6-7Kgl5hK30gzyI3RphI54Js9TehZxa_tE


je l'avais vu, excellent !!! grand sourire


roule de rire


grand sourire

Sinon cours de saxo par watts app c'est une bonne rigolade aussi grand sourire et ça fait du bien :
- de jouer
- de voir sa prof
- d'avoir des conseils
- de rire parce que tous les sons sont décalés
hourrah
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2020 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cuisiner et pâtisser, appeler les uns et les autres, tricoter, faire mon yoga, peindre, écrire, classer mes photos, marcher dans ma cambrousse, prendre mon café au jardin, couper du lilas, skyper avec mes petits-enfants, et plein de petites choses qui ont tant d’importance en cette période digne d’un mauvais film..
Courage à toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2020 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je prend le temps de jardiner je ne m'arrête plus grand sourire
Hier j'ai rempoté mes premiers semis de tomates cerises, désherbé un peu jusqu'à ce qu'il pleuve ...

Je ne sors pas forcément longtemps dans le jardin, en dehors du jardinage, mais ce matin il pleut, il va pleuvoir 2 jours, et là je me sens vraiment enfermée....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6452

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2020 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courir.
Marcher dans les sentiers autour.
Rire!
Discuter avec mes filles au jardin.
Faire le potager.
Lire .
Faire un zoom le dimanche avec mes enfants confinés plus loin.
Cuisiner.
Faire du pain avec mon levain (que j'ai enfin réussi durant le confinement.)

Sinon Gwen , je me doute combien c'est stressant pour tellement de personnes ces absences de revenu....
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2020 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir mes animaux dehors. D'ailleurs on a un peu l'impression que les rôles sont inversés, les poules viennent regarder à la porte fenêtre le nourrissage des humains à 12h et 19h.
Ce matin on a tondu notre brebis, c'est un moment fort dans la famille grand sourire La transformation de notre brebis qui change de couleur et de forme.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99264 / 0