Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'est-ce qui vous fait du bien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Cela faisait longtemps que je n'avais pas "entendu" le mot "biture" SPQR ..merci héhé

coucou On est vendredi soir... Ca fait du bien oui !

Je reviens du magasin de producteurs, j'ai récupéré une commande de bières locales au profit du collège, et tous les gens (ou parents d'élèves) que j'ai vu à 2m de moi sur le parking m'ont parlé de l'apéro du vendredi buvons en coeur buvons en coeur froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Rire du matin en te lisant aussi SPQR! 😂 Ça aussi ça fait du bien! 😄
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir un message des enfants et de mon mari sur notre groupe messenger
Lire avec un thé
Faire mes albums photos (en ce moment je m'y suis remise à fond, 16 ans de retard gros yeux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brune sourit tu me rassure pour les photos, ici j'ai 5 ans de retard (depuis la séparation ) et rien fait, et en fait, depuis que mon ordi est tombé en rade je ne sais pas trop où sont mes photos et j'ai peur de me rendre compte que je n'ai plus rien .... alors triste
et puis j'ai envie de les développer, et j'aimerais avoir l'argent pour ça sourit

mais je n'ai que 5 ans de retard (et j'ai pas fait beaucoup de photos ) grimace

sinon .... la première chose que je fais après le déconfinement c'est de visiter le nouvel appart t3 hlm sourit (loyer 530 contre 920 actuellement pour mon t5 je me fais les ongles reverence ) de dire oui et d'attendre la commission en croisant les doigts

et de réparer mon monocycle .... je regrette depuis le début du confinement qu'il soit hs et de ne pas pouvoir en faire sur mon balcon honte
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13157

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
bou a écrit:
SPQR... Il manque un truc à ta liste il me semble ...


roule de rire


il me semblait bien aussi... roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
brune sourit tu me rassure pour les photos, ici j'ai 5 ans de retard (depuis la séparation ) et rien fait, et en fait, depuis que mon ordi est tombé en rade je ne sais pas trop où sont mes photos et j'ai peur de me rendre compte que je n'ai plus rien .... alors triste
et puis j'ai envie de les développer, et j'aimerais avoir l'argent pour ça sourit


Adromaca, pour le développement, quand j'en veux, je passe par freeprints, une appli sur le tel qui t'en offre 30 par mois, tu ne payes que 5 euros de frais de port
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait du bien est d'avoir le temps de regarder des repaya d'émissions que j'aime, notamment : "Dangers dans le ciel". J'adore grimace
Dommage que cela ne passe plus sur la 5.
J'aime écouter les explications du crash.
Je précise que je n'ai pas peur en avion, ça aide. roule de rire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6448

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Ce qui me fait du bien est d'avoir le temps de regarder des repaya d'émissions que j'aime, notamment : "Dangers dans le ciel". J'adore grimace
Dommage que cela ne passe plus sur la 5.
J'aime écouter les explications du crash.
Je précise que je n'ai pas peur en avion, ça aide. roule de rire


roule de rire Je serais incapable de regarder: j'ai une trouille bleue de l'avion que j'ai eu à prendre plus souvent que je ne le souhaitais!
Mais il est vrai qu'il y a des émissions comme ça qui nous accrochent car elles expliquent bien!
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super instructif et j'apprends plein de choses grimace En tout cas chaque crash d'avion est le cumul d'au moins 2 défaillances, jamais une seule. C'est une règle à savoir. Parfois, c'est un enchainement d'incompétences des aiguilleurs du ciel + du pilote + un problème technique (quand le sort s'acharne).
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
adromaca a écrit:
brune sourit tu me rassure pour les photos, ici j'ai 5 ans de retard (depuis la séparation ) et rien fait, et en fait, depuis que mon ordi est tombé en rade je ne sais pas trop où sont mes photos et j'ai peur de me rendre compte que je n'ai plus rien .... alors triste
et puis j'ai envie de les développer, et j'aimerais avoir l'argent pour ça sourit


Adromaca, pour le développement, quand j'en veux, je passe par freeprints, une appli sur le tel qui t'en offre 30 par mois, tu ne payes que 5 euros de frais de port



merci brune, je ne peux pas avoir d'appli sur le tel, mais je trouverais sourit t'inquiète, ma fille avait un tuyau aussi, je m'y pencherais quand je serais prête c'est gentil sourit
avant j'allais chez le photographe du coin il faisait encore tous les développement (même après la fin des pellicules j'adorais ) il n'existe plus sourit je ferais autrement et je trouverais bien ... merci
je regarderais si sur l'ordi j'ai le même genre d'appli sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre mon petit-déjeuner dehors avec mon chien à mes pieds au soleil grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plaisirs du dimanche matin: faire une mousse au chocolat et se réjouir du 1er barbec de la saison c'est trop mignon Voir fleurir mes rosiers à foison, sentir mes lilas embaumer, prendre le petit café de 10h à deux au jardin et entendre les oiseaux..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Plaisirs du dimanche matin: faire une mousse au chocolat et se réjouir du 1er barbec de la saison c'est trop mignon Voir fleurir mes rosiers à foison, sentir mes lilas embaumer, prendre le petit café de 10h à deux au jardin et entendre les oiseaux..

C'est vraiment le paradis ça heart
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’idée d’aller voir maman à l’EHPAD demain !! Je n’y suis pas allée depuis 9ou 10 semaines. Jean était venu 15jours avant le confinement comme il avait été en contact avec des militaires de Creil, il l’a su en rentrant en perm’ nous avons suspendu nos visites.
Son EHPAD est l’un des plus touchés de Paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'elle est encore en bonne santé Flore, j'imagine ton angoisse pour elle!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils ont tous été testés, pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais nous avons eu quelques jours terribles.
C’est impensable pour moi de la laisser seule. Le personnel est super mais ne peuvent pas assister les gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6448

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flore
Ma mère est aussi en résidence. J'ai souvent des nouvelles par une amie et je sais qu'ils sont très vigilants. C'est une résidence publique, donc, mieux à tout point de vue. Par contre ma tante est en résidence privée... On a eu des inquiétudes car elle a toussé au début de mars. Mais ils ont été vigilants et ont confiné tout le monde. Et ce n'était sans doute qu'une grippe de laquelle elle s'est bien remise. grand sourire

Sinon, moi, mon grand plaisir du dimanche après-midi a été d'être en zoom avec nos trois grands. On a parlé longtemps! On a beaucoup ri! C'était bon! c'est trop mignon
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
violette a écrit:
Plaisirs du dimanche matin: faire une mousse au chocolat et se réjouir du 1er barbec de la saison c'est trop mignon Voir fleurir mes rosiers à foison, sentir mes lilas embaumer, prendre le petit café de 10h à deux au jardin et entendre les oiseaux..

C'est vraiment le paradis ça heart


Oui déjà en temps normal nous mesurons notre chance, mais là avec le confinement nous savons bien que nous sommes privilégiés clin d'oeil Avoir un jardin, de la place, être dans une région très peu peuplée donc pas trop touchée par le virus, c’est inestimable actuellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pesée ce matin, gros dérapage depuis Pâques, des mesures s’imposent 😂
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Je me suis pesée ce matin, gros dérapage depuis Pâques, des mesures s’imposent 😂


On fait 30mn de sport intense tous les soirs, c'est parfait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99205 / 0