Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Appli Covid sur smartphone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Allez-vous télécharger l'appli covid sur votre portable ?
Oui
16%
 16%  [ 4 ]
Non
58%
 58%  [ 14 ]
On verra
25%
 25%  [ 6 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2020 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
booboon a écrit:
bou a écrit:
l'avantage c'est aussi d'avoir un temps d'avance sur le virus puisque tu es contagieux AVANT les 1ers symptômes (2 jours avant je crois).

et puis les crétins, ils sont crétins avec ou sans applis, avec ou sans gestes protecteurs ... et on est toujours le crétin de quelqu'un.


Tu es contagieux avant les premiers symptômes mais tu ne vas pas être testée avant les symptômes......donc si tu as téléchargé l'application, que tu es testée positive, tu as déjà contaminé du monde....

bah oui ...
Nous, tout le monde garde ses distances et se parle à plus d'1 m ... Quand je croise ma voisine, on tient nos distances ... Cela va très bien à tout le monde !!!

Sauf qu'il y a des gens qui bossent et qui, malgré leur bonne volonté, ne peuvent pas tenir leurs distances. Franchement, s'il n'y avait pas eu d'appli, on aurait dit "c'est quoi ces branquignols qui n'utilisent même pas les nouvelles technologies !" Et avec l'appli, les même disent "ils essaient de nous voler nos données". En bref, chacun fait ce qu'il veut mais il faut quand même être un peu cohérent par rapport à l'éventuelle utilisation des données. (au passage, je pense que la sécu en sait déjà pas mal sur nos états de santé)
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2020 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce n'est vraiment pas le fait qu'on puisse avoir accès à mes données qui me gêne mais bien l'à-peu-préisme du truc c'est à dire l'efficacité relative....
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0