Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
météofrance MM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 58, 59, 60  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2021 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Quelle jolie petite Emma !!! Ca change de ton ancienne photo de profil !


Perso je pense que Dali a abandonné son bébé quelque part et a volé une jolie fillette à la place, pas possible autrement très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2021 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a neigé toute la journée et cette nuit il gèlera dessus. Encore pas de transport demain.
Tout va bien dans l'est, on chauffe au bois et on a chaud. Et Juliette a joué dans la neige tout l'après midi jusqu'à plus de 18h. Elle se roulait dedans comme un petit chien, fin heureuse.
Je vais faire une photo d'elle avec son bonhomme de neige demain.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2021 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 5 minutes il faisait grand beau, j'avais ouvert partout pour aérer, je me disais que j'allais aller courir avant que la pluie et le vent n'arrivent, prévus cet après midi,
et tout d'un coup énorme coup de vent, tout a claqué gros yeux , le ciel noir, grêle et pluie ....voilà Hortense triste
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2021 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe soleil aujourd'hui : on sent enfin un peu le renouveau.
Figualix, je peux voir combien les poussières se sont accumulées chez moi honte , le soleil arrive directement dans ma salle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2021 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus du contexte la météo est déprimante soupire il pleut quasiment tous les jours ....
Hier soir gros abats d'eau et vent très fort, c'était impressionnant très étonné(e)
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2021 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici il pleut beaucoup aussi. Ma dernière a pu faire des bonhommes de neige hier après midi et comme c'étaient de grosses boules on en voit encore un peu, mais sinon ça flotte. Mes allées de jardin sont inondées.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2021 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Ici il pleut beaucoup aussi. Ma dernière a pu faire des bonhommes de neige hier après midi et comme c'étaient de grosses boules on en voit encore un peu, mais sinon ça flotte. Mes allées de jardin sont inondées.


Quand je marche dans l'herbe j'ai l'impression de marcher sur une éponge imbibée je vais couler il pleut +++ et ça doit continuer tout le week-end et encore Lundi, ras le bol pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2021 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neige prévue demain et comme ça arrive tous les dix ans ça risque d’être un beau bazar. Je n’ai cours que le matin, mais trois des enfants seront en cours à Brest et je vois ça venir que les bus ne me les ramèneront pas le soir et je n’ai pas envie de conduire sous la neige moi !
Si la prévision se maintient je vais exempter tout le monde de cours l’après-midi honte
Et évidemment mon mari est en mission et revient par avion demain soir tard pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Neige prévue demain et comme ça arrive tous les dix ans ça risque d’être un beau bazar. Je n’ai cours que le matin, mais trois des enfants seront en cours à Brest et je vois ça venir que les bus ne me les ramèneront pas le soir et je n’ai pas envie de conduire sous la neige moi !
Si la prévision se maintient je vais exempter tout le monde de cours l’après-midi honte
Et évidemment mon mari est en mission et revient par avion demain soir tard pff n'importe quoi


Ici quand il y a un problème de neige, ou autre alerte, les bus ramènent les élèves qu'ils ont emmenés le matin dès que l'alerte est donnée, ça me semble une évidence clin d'oeil
Bon courage parce que même chez nous c'est vite compliqué !

On sent que le printemps se rapproche : les oiseaux chantent de + en + grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Neige prévue demain et comme ça arrive tous les dix ans ça risque d’être un beau bazar. Je n’ai cours que le matin, mais trois des enfants seront en cours à Brest et je vois ça venir que les bus ne me les ramèneront pas le soir et je n’ai pas envie de conduire sous la neige moi !
Si la prévision se maintient je vais exempter tout le monde de cours l’après-midi honte
Et évidemment mon mari est en mission et revient par avion demain soir tard pff n'importe quoi


Vu ce qui tombe, le collège lycée arrête les cours à 12h.
Mon 1ere saute de joie... hein ?
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence ici aussi si les bus roulaient le matin, ils roulent le soir. Le contraire aussi: si le matin il y avait trop de neige et qu'ils ne roulaient pas, le soir quand c'est fondu ils ne roulent quand même pas.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cars scolaires n'ont pas du tout circulé, mais les bus, y compris les lignes scolaires si.
Au final il a neigeoté vers 10h puis la neige a laissé la place à un coup de vent + pluie.
Il fait 0° mais du bon côté de 0 apparemment, pour l'instant la pluie ne verglace pas, et la neige a fondu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mini plus si mini est dehors, sous la pluie, à jouer avec le peu de neige qu'il reste sur le trampoline (tout le reste a fondu), pauvre poulette roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà, j'ai demandé à mes cousins bretons de mettre sur le messenger familial des photos de la maison sous la neige et rien ne vient... je comprends mieux roule de rire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14709
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle publicité mensongère ! Remboursez !
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de neige ici, malgré des champs tous blancs (pas assez dans les jardins pour en faire des bonhommes). Cela dit, les routes étaient très glissantes , j'ai pu tester mon ABS à la sortie de la 4 voies...

Je ne comprends pas qu'on puisse supprimer les transports scolaires mais qu'on ne ferme pas les classes. Résultat : mes 4 plus jeunes sont restés seuls à la maison (je n'allais pas faire 17 km dans un sens pour ensuite aller bosser et en déposer un autre dans une tout autre direction, en empruntant des routes incertaines). Et puis on s'est dit que s'il nous arrivait quelque chose sur la route, au moins, nos enfants n'auraient rien...
Il manquait la moitié de mes élèves pff n'importe quoi
Et ça veut dire qu'on ne transporte pas nos enfants, mais que nous, on peut se foutre en l'air sur la route sans problème.

J'étais encore en pétard ce matin : les gens qui prennent des décisions comme celle-là ne vivent pas dans le même monde que les vrais gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2021 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ah bah voilà, j'ai demandé à mes cousins bretons de mettre sur le messenger familial des photos de la maison sous la neige et rien ne vient... je comprends mieux roule de rire


roule de rire
L'alerte neige est maintenue en Bretagne, ce sera peut-être ce soir les photos grand sourire

Chez nous il fait frais le matin : 5° aujourd'hui mais dans la journée on a entre 15° et 20° clin d'oeil mais on devrait avoir encore de la pluie pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2021 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a bien neigé cette nuit ici grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2021 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un tout petit peu neigé hier soir...
Coup de fil du collège à 9h10 ce matin est-ce que vous autorisez A.C à rentrer ?
Mon lycéen n'est toujours pas rentré alors qu'il m'a envoyé un message à 8h50 pour me dire qu'il était tout seule en ... sport ???
Quant à mon étudiant qui devait avoir TD aujourd'hui c'st annulé.... pff n'importe quoi
Du côté de chez mon étudiant aîné, test COVID généralisé aujourd'hui...
Pfff j'ai beau dire, j'en ai quand marre marre de cette année de m*** soupire pff n'importe quoi

Et là j'entends juste les blocs de neige tomber des rebords de fenêtre, le ciel est grand bleu, je doute fort qu'il reneige.
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2021 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 cm dans le milieu de mon jardin en bzh nord.
Il a commencé à neigé vers 15 h hier après midi puis cela s'est accélèré sous une tempête en soirée.
Il fait un grand soleil, ça fin d'un petit peu mai s'il fait très froid.
Nous allons voir la plage. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 47 sur 60

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99252 / 0