Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Combien d'enfants avez-vous ? et présentation des nouvelles
Aller à la page 1, 2, 3 ... 146, 147, 148  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien d'enfants avez-vous (y compris en cours de fabrication) ?
0, je ne sais pas trop ce que je fais sur ce forum
1%
 1%  [ 15 ]
1, faut bien commencer !
1%
 1%  [ 19 ]
2, j'y suis presque...
7%
 7%  [ 91 ]
3, j'ai la famille nombreuse SNCF
30%
 30%  [ 350 ]
4, ça devient sérieux !
28%
 28%  [ 331 ]
5, ça devient super-sérieux...
15%
 15%  [ 183 ]
6, double-SNCF, na
7%
 7%  [ 82 ]
7, ça porte bonheur
3%
 3%  [ 38 ]
8, ça fait 10 avec nous, un compte rond
2%
 2%  [ 30 ]
9 ou plus, on ne compte plus !
2%
 2%  [ 26 ]
Total des votes : 1165

Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2003 11:44 pm    Sujet du message: Combien d'enfants avez-vous ? et présentation des nouvelles Répondre en citant

Eh oui, c'est un site et un forum pour les familles nombreuses (et futures familles nombreuses) ! venez participer à ce sondage, et présentez-nos votre famille ici si vous le souhaitez !

Bienvenue parmi nous grand sourire
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes


Dernière édition par Oelita le Mer Mai 30, 2007 10:20 am; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2003 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaou, génial, à nous 2 nous avons 100% des votes :lol:
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelle
Amateur
Amateur


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2003 10:05 am    Sujet du message: et poc Répondre en citant

et poc, j'ai réussi à répondrre au sondage (j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait être identifié pour avoir accès aux votes)

emmanuelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claflalu
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 01, 2003 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas du tout compris comment je pouvais participer au sondage question question question
Revenir en haut
claflalu
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 10:33 am    Sujet du message: égalité Répondre en citant

la balle au centre grand sourire
Revenir en haut
Fleur de lys
Amateur
Amateur


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2003 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne les compte plus, y'en a beaucoup et ils bougent dans tous les sens, pas très pratique grand sourire grand sourire :lol:
On en voudrait bien 12, on est bien parti grand sourire
Le petit dixième est en projet sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Dim Mar 09, 2003 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
hé bien moi j'ai trois loustics : 2 gars de 13 et 11 ans et 1 poussinette de (quasi) 3 ans
Bidique flower
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Mar 10, 2003 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou

bin, moi j'suis toujours a trois, j'vais divorcer si mon mari, n'arrive pas a me faire mon 4ième mdr pleure
franchement c po juste pleure
Revenir en haut
baboonette
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 10, 2003 1:38 pm    Sujet du message: ben moi j'en ai trois !!!! Répondre en citant

Bon alors, j'en ai trois ! Yvan , 8 ans 1/2, Lukas 3 ans, et Zoé 21 mois !!!


Mais franchement, avec mes deux derniers rapprochés, ça a été dur dur ....surtout les nuits, les maladies, les dents......... pleure et encore, c pas gagné de ce côté là encore aujourd'hui... triste soupire

du coup......y'a des jours où je me dit, q'un ou deux de plus ça pourrait me plaire.......et puis d'autres jours où je jure que NONONONONNONN c'est bien fini, je suis pas maso !!!!! : j'y comprends rien


en fait je fais partie de ces milliers de françaises indécises !!!!!!! j'en crois pas mes yeux
voilou !!!!!
à part ça je trouve ce site vraiment tip top !!!!

Les conseils sont bienvenus chez moi qui suis, malgré tout pas super organisée comme nana !!!!


Les conseil de l'incroyable "fleur de lys"pourraient bien m'êtreparfois précieux je suis sûre !!!! pas reveille

je suis toujours pas remise de tes 9 enfants...et quand je pense que vous en voudriez 12 !!!!!!! bizarre

mazis quel est votre secret pour rester Zen, le papa et toi ?????????

Non, franchement là, moi ça me troue le ......bas du dos !!!!! honte

baboooooo....
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Mar 10, 2003 6:32 pm    Sujet du message: Re: et poc Répondre en citant

heureusement qu'il y avait le texte d'Emmanuelle sinon j'arrivais pas non plus! marimax...et on vous enlève vos 100%!! grimace
emmanuelle a écrit:
et poc, j'ai réussi à répondrre au sondage (j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait être identifié pour avoir accès aux votes)

emmanuelle
pleure bis
Revenir en haut
ann4
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 10, 2003 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comme mon nom l'indique j'ai 4 stroumphs ou dalton ça dépend des jours sourit
ceci dit j'avoue que j'aurais bien continuée dans la foulée pour un bb5 mais le papa ne veut pas, et moi je ne veux pas changer de papa alors ?
je resterais a 4 sourit
anne maman d'adrien 7ans roxanne 5ans, marjolyne 2ans et demi et calypso 16 mois
Revenir en haut
agath.fr
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 12, 2003 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!! Eh bien moi, j'ai 10 enfants, eh oui eh oui!!! Ca se passe relativement bien ,en plus, j'ai bien calculé: 5 filles 5 garçons flower
Quand j'y pense, on ne les compte plus au bout d'un moment!!!Un de plus ou un de moins, peu importe...lol!!! :lol:
A bientôt!!!!![/img]
Revenir en haut
Delphine
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2003 9:10 am    Sujet du message: nombre d'enfants Répondre en citant

5 enfants, 9 ans, 7, 6, 5 et 2 ans. Je suis en "congé parental" pour trois ans. La reprise professionnelle est pour dans moins d'un an ... Bravo pour votre site que je découvre
Revenir en haut
juju
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 16, 2003 10:46 pm    Sujet du message: Re: Combien d'enfants avez-vous ? Répondre en citant

Oelita a écrit:
C'est pour tester la fonction de création de sondage grimace

1O enfants 2 anges et1 seul mari
juju
Revenir en haut
juju
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 16, 2003 10:59 pm    Sujet du message: Re: Combien d'enfants avez-vous ? Répondre en citant

juju a écrit:
Oelita a écrit:
C'est pour tester la fonction de création de sondage grimace

1O enfants 2 anges et1 seul mari
juju


rebonjour très étonné(e)
savait pas si ca allait marcher!!!! clin d'oeil
mais si!si eh oui j en ai bien 10 a la maison j'en crois pas mes yeux et 2 au ciel pleure
4 garcons et 6 filles ages de 23 ans a 14 mois :yes: heart
juju qui vient de decouvrir ce site et qui va y rvnir.; clin d'oeil
Revenir en haut
agath.fr
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 17, 2003 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou juju!!!et bien moi aussi figure toi que j'ai 10 enfants!!! clin d'oeil Comment s'appelent-ils question Comment est-ce que ca se passe chez toi question Les enfants aident question Ils rentrent le midi question Tu travailles question
Dans l'attente de ta réponse! grimace
Agathe, mère de: sourit Blanche 13ans
cool boy Cyriaque 11ans
bizarre Louis 10ans
grand sourire Clervie 8ans
très étonné(e) Victoire 7ans
clin d'oeil Octave 5ans
coquette Apolline 4ans
neutre, pas d'avis Clémenceau 31 mois
grand sourire Jeanne 18 mois
pleure (il a faim!!lol!!) Eloi 3 mois


Revenir en haut
juju
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 17, 2003 10:16 pm    Sujet du message: reponse a Agathe Répondre en citant

agath.fr a écrit:
Coucou juju!!!et bien moi aussi figure toi que j'ai 10 enfants!!! clin d'oeil Comment s'appelent-ils question Comment est-ce que ca se passe chez toi question Les enfants aident question Ils rentrent le midi question Tu travailles question
Dans l'attente de ta réponse! grimace
Agathe, mère de: sourit Blanche 13ans
cool boy Cyriaque 11ans
bizarre Louis 10ans
grand sourire Clervie 8ans
très étonné(e) Victoire 7ans
clin d'oeil Octave 5ans
coquette Apolline 4ans
neutre, pas d'avis Clémenceau 31 mois
grand sourire Jeanne 18 mois
pleure (il a faim!!lol!!) Eloi 3 mois






bonjour bienvenue au club(on est pas beaucoup) grimace
mes enfants (ils sont tous a la maison) clin d'oeil
gregory:23 ans

celine :22 ans
jessica:20 ans
pamela:17 ans
grazziella:15 ans
cinderella:13 ans
stanislas:10 ans
manuela:8 ans
lorenzo:5 ans
ange:dcd a 22 s de g
ange romuald:dcd a 7 mois de g
esteban:14 mois(qui a rendu j'y comprends rien toute la famille!!!)
je vais avoir 43 ans,mon mari 47 ans ,nous sommes du loiret(et toi?)
ici tout le monde met la main a la pate en fonction de ces capacites clin d'oeil
je suis mere au foyer et fiere !!!!!! très étonné(e)
mes enfants rentrent a la maison ,sauf greg qui est maitre d internat et qui part du lundi matin au mercredi matin pour ensuite partir a la fac et il rentre tous les autres soirs,celine quand a elle est a l ecole d aide soignante et en fonction de ses stages est a la maison a divers moment,quand a jess elle est a tours en fac et rentre le jeudi soir pour le we(en plus elle prend le samedi matin des cours de langue des signes) sinon le midi on mange en 3 fois horaire decales des enfants
je te quitte en esperant te relire et que l on s apporteras des choses avec nos bibous d amours
avec toutes mes amities
juju :lol:
Revenir en haut
natalie13
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 18, 2003 10:38 pm    Sujet du message: combien d'enfants Répondre en citant

Hello

Ici c'est 8 en tout mais j'en ai fabriqué 'que' 5... et j'en ai 'que' 4 tout le temps avec nous, je m'explique grimace

Je suis Natalie, re-mariée à Didier,
J'ai eu Jérémie 14 ans :lol:
Sophie 12 ans sourit
puis avec Didier,
Baptiste 3 ans 1/2 clin d'oeil
Titouan 2 ans clin d'oeil
et Jézabel 4 mois sourit

Il a eu avant moi,
Thomas 16 ans :lol:
Amandine 13 ans :lol:
Quentin 11 ans sourit

Mon aîné Jérémie vit chez son papa et les enfants de Didier vivent chez leur maman.

On se retrouve regulierement à 9, moins souvent à 10... pas facile de gérer les aller retour des enfants eloignes (environ 350 kms)
mais on y arrive !
On est souvent 8 en fait, car Thomas et Amandine habitent plus près, et viennent regulierement toutes les 2 semaines.

Voilà ici c'est du pur-recomposé, mais çà marche bien aussi sourit

Merci pour vos temoignages, idées, astuces, et bravo aux 'vraies' familles nombreuses ++, que j'ai du mal à imiter... j'y arriverai d'ailleurs pas, moi je m'arrête là bizarre

Bises à toutes,
Natalie
(Maman 5 fois, c'est déjà çà clin d'oeil )
Revenir en haut
agath.fr
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2003 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!
je vois juju, nous n'avons pas du tout la même organisation! grimace
Nous mangeons tous ensemble à table( mise à part les 2 derniers, 18 mois et 3 mois) et les aînés aident souvent. Mais nos enfants n'ont pas du tout le même âge, les différences doivent venir de là! clin d'oeil

A très bientôt: Agathe
Revenir en haut
fabienne
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 21, 2003 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous on en a sept , de 13 ans à 15 mois :
sourit cool boy sourit sourit sourit cool boy cool boy

Fabienne
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 146, 147, 148  Suivante
Page 1 sur 148

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99024 / 0