Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vacances d'été 2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2021 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi des sorties dans son propre département, pas besoin de croisière pour se sentir en vacances Isabeau clin d'oeil
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2021 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
Ah, bien joué le coup du pyjama à la place des vacances, c'est vrai que ça a pas mal d'avantages : moins cher, plus durable, plus écolo, ... Je ne vois comment l'industrie du tourisme va pouvoir résister devant une telle concurrence grimace


roule de rire

Je ne vois pas de lien j'en sais rien
Les trolls fleurissent cette année, c'est une idée? j'avais l'impression que ça c'était bien calmé ces derniers temps pourtant...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2021 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
mammig a écrit:
Où Abeille ?

Pas loin de Concarneau


Très bon choix ! grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2021 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
caillou a écrit:
Ah, bien joué le coup du pyjama à la place des vacances, c'est vrai que ça a pas mal d'avantages : moins cher, plus durable, plus écolo, ... Je ne vois comment l'industrie du tourisme va pouvoir résister devant une telle concurrence grimace


roule de rire

Je ne vois pas de lien j'en sais rien
Les trolls fleurissent cette année, c'est une idée? j'avais l'impression que ça c'était bien calmé ces derniers temps pourtant...


Oui en ce moment il y en a quelques uns....et/ou des gens qui s'ennuient aussi clin d'oeil

Caillou plus écolo je ne crois pas grimace fabriqué en Chine par des Ouïghours...
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2021 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui nous prennent vraiment pour des débiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2021 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore rien de décidé... mais nous aimerions nous évader en direction de la mer pendant une ou deux semaines, vers le sud, mais nous n'avons pas encore de destination grand sourire

Il y a l'appart à la montagne aussi où j'aimerais faire un tour, mais les enfants ne sont pas trop partants (ils préfèrent barboter au lieu de randonner héhé). Puis j'espère pouvoir aller voir ma tante en Allemagne, tout dépendra de la situation sanitaire et de la vaccination...
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La location d'un chalet dans notre département pour un week-end pendant les vacances de printemps étant annulée, elle a été reportée pour début août. Nous ferons ensuite des travaux de peinture dans notre appartement.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2021 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand pas vers les vacances : j'ai acheté le guide vert Auvergne ! grand sourire

Mais c'est le seul pas car encore rien de réservé...
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2021 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
Un grand pas vers les vacances : j'ai acheté le guide vert Auvergne ! grand sourire

Mais c'est le seul pas car encore rien de réservé...

Tu peux commencer à rêver figualix!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme d'habitude, du Jullouville chez mes parents, de l'Allier en pleine campagne chez notre pote, une petite semaine chez un ami à Saint Tropez. Pour le reste, ça sera déménagement/emménagement (si tout se passe bien et qu'on a notre offre éditée de prêt le 10 mai comme convenu fait très chaud ) ! hourrah
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool SPQR grand sourire

Enfin cool...à chaque achat qu'on a fait, tout a paru très long à avancer, les délais, d'apparence très convenables au départ, sont très shorts à l'arrivée, et le virement des sommes sur le compte du notaire parait devoir se produire toujours à la dernière heure la veille de la vente, in extremis et après moult coups de fils et relances affolés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je me rappelle l'appel du banquier un samedi après-midi, pendant qu'on était en train de choisir le parquet, pour nous dire que notre prêt était refusé car mon mari bosse en Suisse, que de bons souvenirs !!!
Après moultes péripéties, ils nous l'ont accordé (et on l'a soldé l'an dernier avec beaucoup d'anticipation, biien vérifier que ça soit sans frais, SPQR clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

on va continuer le GR5 jusquà Menton clin d'oeil en partant de l'où on s'est arrêté l'été dernier : Gap grand sourire j'ai hâte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
on va continuer le GR5 jusquà Menton clin d'oeil en partant de l'où on s'est arrêté l'été dernier : Gap grand sourire j'ai hâte


Super grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Cool SPQR grand sourire

Enfin cool...à chaque achat qu'on a fait, tout a paru très long à avancer, les délais, d'apparence très convenables au départ, sont très shorts à l'arrivée, et le virement des sommes sur le compte du notaire parait devoir se produire toujours à la dernière heure la veille de la vente, in extremis et après moult coups de fils et relances affolés...


Ah oui, c'est exactement ça.... On a lancé un dossier nickel le lendemain de la signature du compromis et je me disais que 60 jours c'était easy... Le jours ont passé, je sentais que je n'étais pas tombé sur une flèche à la SG mais c'était encore pire que ce que je pensais. J'ai fini par péter un plomb et lui hurler dessus quand, à 3 semaines de l'échéance, elle me demande benoîtement au téléphone après une énième relance de ma part si nous avons déjà signé le compromis de vente... gros yeux Résultat, on est passé à l'échelon supérieur et en mode prioritaire alors qu'on avait tout bien fait depuis le début. L'angoisse... La meuf a juste perdu 3 semaines... Bon, du coup, là on a le crédit logement ok (sinon c'était hypothèque, c'était le seul point litigieux car les revenus de mon mari liés à sa nouvelle activité ne datent que d'un an et demi, depuis qu'il a monté sa boite et normalement, ils veulent 3 ans de revenus capables de supporter les traites), l'accord de principe pour 25 ans avec possibilité de remboursement anticipé gratuitement au bout de 5 ans) à un pour cent et le dossier médical est parti ce matin avec tous les signaux au vert. On a encore une semaine et demie, je pense que ça devrait le faire... (je ne pense même pas à l'hypothèse où ça ne le fait pas et on perd la maison ET la somme rondelette qui est sous séquestre chez le notaire... fait très chaud)
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant que ça se passe toujours comme ça! Moi aussi j'ai vécu un truc pareil. J'avais Juliette bébé, et comme le notaire était franchement leeeeennnnt à réagir pour un rdv de signature j'ai pris le bébé, le sac de change, et j'ai débarqué à l'étude en disant que je restais là le temps qu'ils me donnent un rdv. Et bien sûr ça a été tout de suite...

Je suis ravie pour vous SPQR! ça va le faire!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
abeille7 a écrit:
mammig a écrit:
Où Abeille ?

Pas loin de Concarneau


Très bon choix ! grand sourire

c'est ton coin?
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Il y a aussi des sorties dans son propre département, pas besoin de croisière pour se sentir en vacances Isabeau clin d'oeil

En lisant trop vite ton message, j'ai interprété :
"il y a aussi des sorties dans son propre appartement" froggy
C'est là que la pub du pyjama prenait tout son sens grimace : je me lève, et j'explore à fond les possibilités touristiques de mon appartement, voyage gastronomique avec les placards de la cuisine et la diversité des produits culinaires, initiation aux sciences et à la technologie avec les enfants avec le monde secret des canalisations qui se cachent sous la baignoire, biologie avec l'étude poussée de la microfaune domestique et leur gite (araignées, mouches...), sociologie des espaces intérieurs au travers de la compréhension des espaces jouxtant les lits...

Ce monde là est vaste et nous réserve encore bien des découvertes hourrah

Mais pour ma part, je préfère me projeter sur l'eau ou dans un ailleurs proche !
Abeille, si on est par ici quand tu seras à Concarneau, on tachera de faire une rencontre grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Il y a aussi des sorties dans son propre département, pas besoin de croisière pour se sentir en vacances Isabeau clin d'oeil

En lisant trop vite ton message, j'ai interprété :
"il y a aussi des sorties dans son propre appartement" froggy
C'est là que la pub du pyjama prenait tout son sens grimace : je me lève, et j'explore à fond les possibilités touristiques de mon appartement, voyage gastronomique avec les placards de la cuisine et la diversité des produits culinaires, initiation aux sciences et à la technologie avec les enfants avec le monde secret des canalisations qui se cachent sous la baignoire, biologie avec l'étude poussée de la microfaune domestique et leur gite (araignées, mouches...), sociologie des espaces intérieurs au travers de la compréhension des espaces jouxtant les lits...

Ce monde là est vaste et nous réserve encore bien des découvertes hourrah

Mais pour ma part, je préfère me projeter sur l'eau ou dans un ailleurs proche !
Abeille, si on est par ici quand tu seras à Concarneau, on tachera de faire une rencontre grand sourire


roule de rire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
booboon a écrit:
abeille7 a écrit:
mammig a écrit:
Où Abeille ?

Pas loin de Concarneau


Très bon choix ! grand sourire

c'est ton coin?


Non pas du tout sinon je t'aurais dit de t'arrêter bien sûr clin d'oeil
Mais on y a passé quelques jours l'an dernier pour aller à un tournoi d'échecs de Petit Dernier et c'est très beau (come beaucoup de côtes bretonnes du reste...)
Ce n'est pas mon coin mais vu d'où tu viens, tu n'es plus à une heure de route près alors si jamais tu veux t'arrêter tu seras bienvenue quand même grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0