Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vacances d'été 2021
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 10:51 am    Sujet du message: Vacances d'été 2021 Répondre en citant

Vous y pensez?
Depuis dimanche j'ai réservé un petit chalet dans les Vosges!
https://www.abritel.fr/location-vacances/p587228?adultsCount=1&arrival=2021-07-10&childrenCount=3&departure=2021-07-17&uni_id=587228
Première semaine des vacances de juillet.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

non malheureusement nous cette année on partira pas soupire pas envie de devoir porter le masque en vacances comme cela à été le cas l'été dernier. Trop d'incertitude face au covid pff n'importe quoi
_________________
patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne savons pas encore ce que nous ferons cet été. clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super mignon ce chalet ! grand sourire
On ira dans les Alpes à Passy début juillet avec mes parents et 6 ou 7 des enfants, chalet réservé depuis Noël et tout le reste à Oléron, mon mari jonglera entre congés et télétravail.
La perspective de partir avec nous motive beaucoup mon père qui ne pouvait plus faire que quelques pas suite à son intoxication en septembre et marche bien mieux maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien aller en bretagne voir ma soeur
et aussi voir ma cousine en rp

aider à installer mon fils aussi en rp sourit c'est trop mignon

et si je pouvais alors aller en bord de mer se serait tip top ... mais pour le moment rien de prévu encore
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’été on ne bouge jamais, ça tombe bien 😂 D’habitude on vadrouille pas mal dans l’année et on accueille l’été 😀
Famille, amis, enfants et petits-enfants passent à la maison. Ce sont toujours de bons moments et on vit dehors.
Espérons que tout le monde puisse le faire cette année.. L’an dernier, faute au Covid, seuls les enfants étaient venus, et encore pas tous triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa ce chalet PL grand sourire

On n'a encore rien prévu, d'habitude on part la 2 ème quinzaine de Juillet...
L'an dernier on avait réservé au dernier moment à la montagne, je pense qu'on fera pareil clin d'oeil et comme on est que tous les 2 c'est plus simple grand sourire
C'est la montagne de toute façon !
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de maison que l'on pourrait louer Pleine Lune , très chouette !
Sinon on avait pensé aussi aux Vosges, mais on attend encore , entre les concours de n°3 , l'installation de n°2 et n°3 , le chien ....
Bref on ne sait pas trop.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a la réservation du Ferry pour l'Irlande depuis l'été dernier (on avait annulé les hôtels sans frais).
Si on n'a pas le droit d'y aller, je pense que ça sera perdu malheureusement, on n'ira nulle part ailleurs (1000€ tout de même...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours mon avoir de billets d'avion des pays baltes ainsi que la réservation d'hôtel repoussée sans fin..... Donc, sachant que l'hôtel et l'avion avaient déjà été payés depuis un an, j'aimerais enfin pouvoir partir.
Je serais bien aussi allée dans les Vosges mais je ne partirai que si les restaurants et bars sont ouverts, sinon peu d'intérêt pour moi.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On partira quoi qu’il arrive 😀
Par contre aucune idée de la destination.. sûrement en camping-car ..l’Italie peut-être grand sourire

Bon, j’aimerais que les musées soient ouverts, mais on s’adaptera à la situation sanitaire clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par caillou le Mar Mar 30, 2021 6:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari a des envies de camping ... on va racheter des tentes et on partira en France.
On ira aussi dans les maisons familiales (chez mes parents et chez mon BP)
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ira sur l'eau, et dans les autres départements bretons. L'été, que demander de mieux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois rien de prévu!
Sauf qu'on est en démarche achat d'un appart à la montagne donc déjà on va y aller. hourrah

Ensuite de là bas comme c'est à côté de l'Italie on aimerait faire un mini road trip pas loin sur une semaine, si c'est possible d'aller en Italie d'ici là. On a vraiment envie d'aller un peu à l'étranger, on avait prévu d'en profiter avant que N1 parte de la maison maintenant que N4 est assez grand. Et là c'est vraiment pas loin de l'appart donc en cas de covid on peut vite rentrer lol.
Je pense que je réserverai sur booking tout annulable jusqu'au dernier moment. Si ça tombe à l'eau on avisera, les enfants aimeraient bien aller un peu à la mer donc on verra.

Sinon notre fille ainée qui n'était pas partie en vacances avec nous l'an dernier aimerait qu'on aille en mobile home en camping avec animations, vu qu'on n'est pas hyper motivés cette année pour ça on pense faire 3 nuits dans un camping de notre département pas très cher avec les enfants et des copines des filles, elles seront contentes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2021 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bretagne chez maman certainement, les enfants en parlent déjà ... On ne pourra pas partir sur un coup de tête comme en juillet dernier (Florence/ Sienne pour nous seuls quasiment, le bonheur total... un émerveillement de chaque instant, je suis tombée amoureuse de cette ville, je rêve de découvrir le reste mais à la condition d'être quasiment seule dans les rues et les musées alors je sens que ça va être compliqué..)


Bref, à part la Bretagne rien de fixé...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2021 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Italie avec nos enfants, en camping car et tente
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2021 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Abeille tu es optimiste pour aller en Italie cet été?
Moi je croise les doigts qu'ils ne demandent qu'un test pcr!

Sinon si jamais certaines sont intéressées on aura un appart à louer à la montagne, à Aussois, joli petit village station vraiment familial, pour 6/8 personnes, 70m2 en duplex, si jamais ça peut vous intéresser envoyez moi un mp. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2021 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiens, si d'aventure tu voulais l'échanger avec une maison de 350 ans aux marches de Bretagne, à 30' de Rennes, 40' du Mont St Michel, des plages de la baie et à une encablure des châteaux de Fougères, Vitrée, de Chateaubriand... clin d'oeil Il faut juste attendre que l'on ait fini les dernières retouches et la transformation de la cuisine (du coup, tant qu'à tout repeindre après le départ de nos calamiteux locataires, on en a profité pour l'améliorer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2021 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par caillou le Mar Mar 30, 2021 6:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0