Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Post positif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2021 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Mon 3 éme vient de faire le grand trail de saint jacques 72km en 13h il ne tient décidément pas en place grand sourire



ouha félicitations à lui hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2021 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ça vaut bien un message dans ce post: malgré toutes les galères de la rentrée, les parents agressifs et le boulot de direction qui me prend tout mon temps "libre"... je me régale à l'école, (j'ai une classe de CM1/CM2 + 4 ce2 l'après-midi, j'ai changé de niveau après des années en CE1/CE2...) mes élèves sont top, motivés, motivants, autonomes, ils ont de l'humour, sont partants pour tout.. j'ai un vrai plaisir à les retrouver tous les jours grand sourire et on part en voyage à la fin de l'année sur l'île d'Oléron, je suis ravie, tout le monde a répondu présent... grand sourire


Excellente idée ! grand sourire

Et cool pour tes élèves.
C'est tout ce qui importe dans notre métier. J'essaie de limiter au maximum mon travail à faire cours (et c'est déjà pas mal).
Je squeeze toutes les tracasseries administratives, les concours ceci, les passerelles cela, la communication au détriment du temps passé à préparer le cours.

D'ailleurs faudra pas compter sur moi pour participer à l'élaboration de leur fameux Projet Local d'Evaluation.
Blanquer détruit le bac, à son aise. Mais nous demande de rafistoler pour un peu de cohérence derrière. Eh bien, pas mon problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2021 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
D'ailleurs faudra pas compter sur moi pour participer à l'élaboration de leur fameux Projet Local d'Evaluation.

Ici on n'a pas le choix on a 2 demi-journées obligatoires de concertation. On s'en est déjà tapé une vendredi après-midi.
Bon on a fait ce qui était demandé en 1 h pour maths et NSI et ensuite on en a profité pour gérer les autres problèmes. Mais je me demande ce qu'on trouvera à faire pour la seconde demi-journée. Séance de corrections de copies collectives réfléchis
Et pour les coordos, on a déjà eu 3 réunions/conseils péda dessus. Que du bonheur !
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2021 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil mais je n'y vais pas.
Si personne n'y allait faudrait bien qu'ils réfléchissent un peu pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2021 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Pareil mais je n'y vais pas.
Si personne n'y allait faudrait bien qu'ils réfléchissent un peu pourquoi.


malheureusement je ne pense pas que ça les ferait réfléchir ce genre de situation triste ils feraient à leur sauce en disant qu'il fallait venir point barre pff n'importe quoi ça ne servirait à rien triste
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2021 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ordi portable était un peu à la fin de sa vie, long à démarrer, lent à tout, même bien nettoyé de partout.
Et qu’est ce que je trouve en arrivant du lycée ce soir , un nouvel ordi, pas offert par Blanquer mais par mon grand fils hourrah c’est Noël avant l’heure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2021 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as de la chance! grand sourire grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2021 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mon ordi portable était un peu à la fin de sa vie, long à démarrer, lent à tout, même bien nettoyé de partout.
Et qu’est ce que je trouve en arrivant du lycée ce soir , un nouvel ordi, pas offert par Blanquer mais par mon grand fils hourrah c’est Noël avant l’heure !


Joyeux Noël c'est la fête en zik grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mon ordi portable était un peu à la fin de sa vie, long à démarrer, lent à tout, même bien nettoyé de partout.
Et qu’est ce que je trouve en arrivant du lycée ce soir , un nouvel ordi, pas offert par Blanquer mais par mon grand fils hourrah c’est Noël avant l’heure !


heart
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ça vaut bien un message dans ce post: malgré toutes les galères de la rentrée, les parents agressifs et le boulot de direction qui me prend tout mon temps "libre"... je me régale à l'école, (j'ai une classe de CM1/CM2 + 4 ce2 l'après-midi, j'ai changé de niveau après des années en CE1/CE2...) mes élèves sont top, motivés, motivants, autonomes, ils ont de l'humour, sont partants pour tout.. j'ai un vrai plaisir à les retrouver tous les jours grand sourire et on part en voyage à la fin de l'année sur l'île d'Oléron, je suis ravie, tout le monde a répondu présent... grand sourire


Ah! J'ai les mêmes niveaux et 4 CE2 également! grand sourire Je n'ai pas de direction et déjà juste de préparer tous les cours, répondre aux exigences liées au travail cela prend tout mon temps : je peux imaginer si je rajoutais la direction en plus!!! je vais couler Chapeau à toi Steph!!! super !
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Laurence grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Pareil mais je n'y vais pas.
Si personne n'y allait faudrait bien qu'ils réfléchissent un peu pourquoi.


+1
ils annoncent des réunions obligatoires sans ordre de mission
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:
Mon ordi portable était un peu à la fin de sa vie, long à démarrer, lent à tout, même bien nettoyé de partout.
Et qu’est ce que je trouve en arrivant du lycée ce soir , un nouvel ordi, pas offert par Blanquer mais par mon grand fils hourrah c’est Noël avant l’heure !


heart

amoureux transi
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2021 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, Laurence! hourrah

Ici, le bilan cardio poussé de ma dernière, dans le cadre des recherches des séquelles de son Covid long , est normal! hourrah
Bon, par contre, c'est toujours un zombie qui a besoin de ses 16-17h de sommeil par jour...
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2021 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin du positif Abeille hourrah
C'est vraiment une saloperie ce covid ....Le papa d'une amie de ma dernière a déclaré une maladie de la thyroïde à la suite du covid clin d'oeil
Enfin elle s'est manifestée à ce moment là.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Enfin du positif Abeille hourrah
C'est vraiment une saloperie ce covid ....Le papa d'une amie de ma dernière a déclaré une maladie de la thyroïde à la suite du covid clin d'oeil
Enfin elle s'est manifestée à ce moment là.


oui, les symptômes du Covid long sont multiples: outre la fatigue intense chez beaucoup, ça va de problèmes pulmonaires aux symptômes cardiaques en passant par les problèmes neurologiques, inflammatoires, ou je ne sais quoi...c'est juste effrayant en fait! très étonné(e) très étonné(e)
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2021 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On recommence à entendre la chouette hululer dans le bois derrière la maison, j’adore l’entendre amoureux transi
après je ne sais pas si c’est la (le en l’occurrence) même tous les ans ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2021 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On recommence à entendre la chouette hululer dans le bois derrière la maison, j’adore l’entendre amoureux transi
après je ne sais pas si c’est la (le en l’occurrence) même tous les ans ?!


La hulotte c'est trop mignon ici on l'entend surtout au printemps et en été, pas trop en ce moment, bon en même temps je suis moins dehors le soir clin d'oeil

En ce moment je me régale d'entendre le sittelle torchepot avec ses "tsiit tsiit tsiit " amoureux transi , j'ai réussi à le voir et à le prendre en photo mais sinon il se cache bien et il est rapide grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2021 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant nous c'est seulement à partir d'Octobre et ensuite l'hiver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2021 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
C'est marrant nous c'est seulement à partir d'Octobre et ensuite l'hiver !


Peut-être que les hulottes migrent en Bretagne pour la saison froide réfléchis !
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 39 sur 50

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0