Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun de nous n’en a les moyens.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le réveillon, c’est assez simple.
On le fait avec les mêmes amis depuis 35 ans environ.. nos amis du lycée( nous nous sommes connus avec mon mari en 1 ère) et avons conservé le même groupe d’amis depuis tout ce temps.
Nous montons dans le Finistère demain pour faire la fête grand sourire
Et nous n’emmenons que la petite dernière grand sourire
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21236

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin est passé chez ma mère, elle a donc le bassin fracturé a plusieurs endroits, elle doit etre immobilisé sauf qu'il n'y a pas de place dans les hopitaux hein ? triste soupire vive 2023 et le retour dans le passé....

A part cela tout va bien, les jours rallongent on va vers le printemps, bon réveillon a toutes.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2022 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mirena,j'espère que ça va aller pour ta maman, et qu'elle ne souffre pas trop.

Pour le réveillon, on ne fait pas grand chose, n1 et 3 le font de leur côté.
N2 avait pris un billet de train il y a un bon moment le 1er janvier à 8h, car elle avait potentiellement un examen le 2.
Pour finir, elle a eu ses dates d'examen il y a quelques semaines, elle aurait pu repartir plus tard mais les prix des billets étaient fous (ou alors les trains complets)...
Donc on fait un repas sympa à trois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2022 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à ta maman mirena...
Mon beau frère va sortir bientôt, il râle car il doit faire 20 séances de consolidation et voulait sortir de suite. C'est à se demander s'il a bien compris ce qui lui est arrivé (sans doute pas, vu qu'il ne se rappelle de rien).
Mes parents n'ont pas (encore ?) chopé le covid de ma soeur, ils vont peut être y échapper.

On est juste 6 ce soir, on a acheté des petits fours et tartiné cet après midi, réveillon très cool pour nous ! grand sourire Nous jouerons et ne nous coucherons sans doute pas très tard, à moins qu'on ait un truc à regarder.
(note en passant, on avait des tartinables d'un panier Thales offert à mon alternant, et parmi ceux ci, deux sont juste une tuerie: https://www.algues.fr/fr/produit/tartinable-des-archipels-sept-iles
et https://www.comptoir-irlandais.com/fr/tartinables-de-la-mer/868-tartinable-bar-sauvage-la-paimpolaise.html. (OK j'ai goûté à tout honte ))

On a eu à deux reprises la nouvelle copine de mon num4 qui est adorable, pas chichiteuse, calme (ce qu'il faut pour équilibrer notre pile de fils) et gaie, bref elle nous a conquis !

Bon réveillon à toutes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2023 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Bon courage à ta maman mirena...
Mon beau frère va sortir bientôt, il râle car il doit faire 20 séances de consolidation et voulait sortir de suite. C'est à se demander s'il a bien compris ce qui lui est arrivé (sans doute pas, vu qu'il ne se rappelle de rien).


Dans to dernier message tu disais qu'on lui avait dit qu'il avait juste fait un malaise....
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2023 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment où il sortait du coma oui, il a été mis au parfum depuis clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2023 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne et heureuse année à toutes heart

retour à paris après une semaine dans le sud en famille élargie hourrah ma mère a regagné son appart où elle se plait (je l'ai déménagée de province en banlieue parisienne sur sa demande)

aujourd'hui, journée cool, enfin lavage et rangement au programme mais doucement roule de rire
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01


Dernière édition par soffy le Lun Jan 09, 2023 6:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2023 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne année à toutes ! grand sourire

Les vacances ont été calmes et studieuses pour moi. J'ai tout de même bien profité des enfants : jeux de société, balades, films... Ca fait du bien !

Je me retrouve complétement dans tes propos Coquelicot, quand tu parles de maison où le désordre s'est accumulé à cause du tourbillon quotidien, mais que tu es la seule que ça dérange... pff n'importe quoi
J'ai fait beaucoup de rangement de fond et ça fait du bien ! On a aussi vidé toute la zone de la maison dont le plancher s'effondre, c'est parti pour trois mois de travaux ! Bizarre
La douche est installée dans la cuisine, et les WC sur la terrasse... pas reveille
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2023 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
Très bonne année à toutes ! grand sourire

Les vacances ont été calmes et studieuses pour moi. J'ai tout de même bien profité des enfants : jeux de société, balades, films... Ca fait du bien !

Je me retrouve complétement dans tes propos Coquelicot, quand tu parles de maison où le désordre s'est accumulé à cause du tourbillon quotidien, mais que tu es la seule que ça dérange... pff n'importe quoi
J'ai fait beaucoup de rangement de fond et ça fait du bien ! On a aussi vidé toute la zone de la maison dont le plancher s'effondre, c'est parti pour trois mois de travaux ! Bizarre
La douche est installée dans la cuisine, et les WC sur la terrasse... pas reveille


Souvenirs souvenirs...

Bonne année à tous!
On est rentrés hier d'Uzès (80 ans de mon père)... qui a choppé le sale virus de gastro entérite fulgurante à cause des huîtres contaminées de l'étang de Thau, retirées de la vente le 30, mais il en avait mangées à Noël.. la gastro a fait le tour et le 31 ma soeur californienne était touchée, le lendemain c'était mon autre soeur (marocaine ).. bref, on a zappé le déjeuner du 1er et on est repartis dare dare.. quitte à être malades on préférait l'être à la maison !
Je croise mais à part le fiston qui est patraque... on a été épargnés...


N°1 est repartie vers Angers après son réveillon à Clermont, n°2 est ici pendant 2 mois, elle n'a pas pu avoir à temps de de convention de stage erasmus triste du coup pas de stage, et ses cours reprennent fin février à Budapest...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille Mistral ! Courage c'est provisoire ...

Ouf Steph rentrés à temps ! Ah les stages c'est compliqué .....

Ici n°2 et 3 rentrés hier mais retardés à cause d'un animal heurté par un train ...
N°3 est rentrée avec plus d'une demi-heure de retard vers 23h15 et à Marseille elle ne traine pas le soir ....et partiel ce matin à Aix ....
Elle n'a toujours pas de stage et part du principe qu'elle ne va pas en trouver ....
Elle va gérer ses partiels , sa recherche de stage et son retour à la maison ...
En principe son père descend en tgv le 18 , et le lendemain charge la voiture de location , état des lieux et retour maison , on rendra le véhicule vers chez nous .
Espérons qu'il n'y aura pas de grain de sable ....

Et bonne année à toutes avec le moins de soucis possible ! grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Beau-Père est décédé aujourd'hui. Après 15 jours l'hôpital il était entré pour une bronchite, puis ils ont découvert une pleurésie, un cancer du poumon. On pensait que cela irait vers le mieux . les médecins étaient rassurants.
Finalement, il est mort. On nous a interdit d'aller le voir à cause du Covid.
Du coup, c'es un peu triste. On n'a pas pu lui rendre visite
Entre partiels et enterrement , l'année commence raide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh , toutes mes condoléances Phanou ...
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2023 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C ' est gentil.
Mon mari a posé 3 jours pour tout organiser.
Cela me rassure.
Je ne me voyais pas tout gérer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2023 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Phanou..
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2023 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Condoléances phanou... triste
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2023 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci . C' est gentil.
Nous sommes partis pour Blois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2023 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances, phanou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2023 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes adorables.
Je vous remercie pour votre précieux soutien
C' est intéressant comme évolue les forums.
Nous en aurons partagé des choses :
Les naissances, le maternage, l' éducation, les études , les joies, les peines....
Toutes les aventures d' une vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2023 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phanou triste triste
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 25 sur 55

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99241 / 0