Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons passé 4 jours à Blois.
Nous avons bien avancé sur toutes les démarches pratiques. Mon BF y avait déjà passé une journée. L'air de rien, il y a pas mal de choses à penser et faire.

Dans les moments faciles, on fonctionne souvent en autonomie. Dans les épreuves, on se soude .
Mon BF voulait tout liquider au plus vite. Pour la maison de Blois, on ne prendra aucune décision rapide car ma belle sœur y a toute sa vie et les enfants, leurs souvenirs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont toujours des périodes compliquées Phanou ...
Au chagrin s'ajoutent les nombreuses démarches et décisions à prendre éventuellement clin d'oeil soupire

Bon, petit utilitaire réservée sur Marseille pour remonter notre étudiante.
Mon mari descend en tgv , campe chez notre fille , le lendemain ils chargent , font l'état des lieux dans la foulée et remontent tranquille.
On rendra le véhicule par chez nous le lendemain.
Ce sera moins fatiguant et moins onéreux clin d'oeil

Il manque la bonne nouvelle d'avoir trouvé son stage ... soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phanou toutes mes condoléances.

Début d'année plus sereine qu'il y a 3 mois. J'arrive un peu mieux à trouver ma place dans notre maison d'hôtes et à prendre mon rôle parmi les salariés.

Géré son emploi du temps presque comme on le souhaite est vraiment sympa.
je rencontre beaucoup de gens intéressants, mettre ma touche de décoration en fonction du moment m'amuse.
J'arrive à débarrasser une table de 8 personnes en une seule fois sur un bras.
Notre chef cuisinier n'aime pas trop préparer le sucré, je l'aide donc à faire les dessert et apprend en même temps.
Un traiteur veut bien me prendre en stage pour apprendre la confection d'un buffet.
J'apprend à faire des rendez vous pour la préparation des séminaires d'entreprise, fête de famille, mariages. Faire les devis n'est pas encore dans mes compétences et je crois que je n'aime pas. Je laisse ça à ma fille en Guyane et à notre salarié.

C'est un réel changement de voie professionnelle.
Et un des grands avantages, c'est qu'au mois d'Avril je vais 10 jours en Guyane hors période scolaire, c'est mon cadeau de noël hourrah


Mon N5 a aussi des bonnes nouvelles. Il (nous) a (avons) réussi à mettre en place un travail scolaire plus adapté et il a réussi à avoir un peu d'encouragement en fin de trimestre. Il n'est donc pas mis à la porte du collège. L'autre bonne nouvelle, il est pris pour le spectacle "le dernier panache" au Puy du Fou sur l'année scolaire et il est pris aussi pour la cinéscénie cet été. Son rêve depuis des 8 ans. Il devient donc puyfolais. Et sa famille d'accueil de l'année veut bien le prendre aussi l'été. Et moi je devient taxi sur longue distance grimace

N4 est allée avant noël au Maroc avec son lycée. C'était une chouette expérience car l'accueil se faisait en famille, et ils ont échangé avec des structures d'accueil de femmes seules avec enfants et un orphelinat.

N3 reprend vit, il recommence à faire du sport, nous aide beaucoup dans l'entretien du parc et avec les clients. J'aimerai qu'il repasse son permis, mais ....

N2 a négocié son départ de son travail, mésentente salariale.
Il souhaite se lancer dans l'entreprenariat. A suivre, mais il est plein de ressource, je ne m'inquiète pas.

Je n'ai toujours pas reçu d'indemnité de Pôle Emploi, il manque toujours quelque chose, puis une mauvaise case de cochée. Il faut tout refaire soupire
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erreur
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2023 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Condoléances Phanou, nous avons commencé 2022 avec l'enterrement de mon beau père .... ce n'est pas drôle ... 2023 c'est mieux, avec le mariage de ma dernière soeur ....
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2023 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La caf me fait toujours halluciner...
Depuis quelques semaines, je reçois un mail/SMS pour dire qu'il faut que j'actualise ma situation.
C'est une action que je dois faire chaque fin d'année en tant que frontaliers mais avant, il fallait remplir un papier et le renvoyer.
Il semblerait que ça soit en ligne cette année, parfait, sauf que je ne trouve pas l'onglet indiqué, on dirait qu'il n'existe pas pff n'importe quoi
Mail hier soir: si vous ne faites pas l'actualisation, vos droits seront perdus pour l'année 2023...
Je leur dis que je ne reçois plus rien de leur part depuis 18mois???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2023 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
La caf me fait toujours halluciner...
Depuis quelques semaines, je reçois un mail/SMS pour dire qu'il faut que j'actualise ma situation.
C'est une action que je dois faire chaque fin d'année en tant que frontaliers mais avant, il fallait remplir un papier et le renvoyer.
Il semblerait que ça soit en ligne cette année, parfait, sauf que je ne trouve pas l'onglet indiqué, on dirait qu'il n'existe pas pff n'importe quoi
Mail hier soir: si vous ne faites pas l'actualisation, vos droits seront perdus pour l'année 2023...
Je leur dis que je ne reçois plus rien de leur part depuis 18mois???


Tu es sûre que ce n'est pas du hameçonnage?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2023 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il pleut, ça fait quasiment quatre semaines qu'on n'a pas vu le soleil, et à la météo ce soir ils annoncent ... une perturbation pour demain roule de rire
est-ce qu'on pourrait attendre qu'une se termine avant de se taper la suivante ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

condoléances phanou

rlullier, tu leur as fait un mail ? ils répondent relativement vite, enfin dans la région hein ?
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou toutes mes condoléances

rhullier triste pour la caf, j'ai eu pareil enfin un peu un message pour déclarer mes ressources ok je fais alors que je n'ai rien depuis 2 ans ... puis un autre, ok je fais, mais avec le ca (indépendant ) que je ne suis pas, et encore un autre ... à la fin je leur ai fais un mail pour leur dire qu'ils me demandaient mes ressources tous les jours que j'avais déclaré, tel jours tels montants ... et au bout de 2 semaines une réponse de leur part qui me dit que ça va dans le service expert pour la réponse lol j'hallucine triste bref ...

sinon ici très moyen pour moi
depuis 2 mois je tousse suite covid, mon pied ça commence à aller mieux au bout de 5 semaines j'arrive à marcher un peu mais encore des douleurs donc pas de sports donc arthrose qui se réveille troubles digestifs etc etc, mon neurologue me donne des examens à faire ...

ma chef va prendre sa retraite donc chômage pour moi dans 1 an j'aurais 56 ans triste
mon ex mari relance la procédure de divorce, veut arrêter de me verser la pension etc etc ... bref rdv avocat et tout encore ...
et du coup la retraite ... j'aimerais pouvoir bosser jusqu'à 65 ans (63 à taux plein mais ça fait peu d'argent donc si je prolonge c'est mieux) mais si je suis au chomage je perds tout et ça ne sert à rien ...

mes enfants ... mon grand ça va
ma grande hier m'a pris la tête et ça a clashé triste ...

ma 2000 ça va, mais elle déménage entre région parisienne et toulouse, entre ses partiels pour son master 1 et les grèves et tout ... elle a un stage donc sourit sur toulouse ...

ma 2001 doit partir en région parisienne pour un boulot mais elle a loupé son train elle est démotivée et tout triste je l'a booste mais c'est d'un compliqué triste bon elle a quand même eu son permis sourit
1 an qu'elle ne fait "rien" ... qu'elle déprime et tout, j'espère qu'elle va se plaire en région parisienne et dans son boulot même si elle doit avoir le statut auto entrepreneur (je l'aide aussi pour tout ça ) ...

bref, je suis trop en stress, trop fauché actuellement et pas zen du tout, triste, et le temps est froid et gris et mes perspectives sont pas au top ...

va vraiment falloir que je remonte la pente très étonné(e) sinon ça ne va pas le faire

déjà je me soigne, repos .... ensuite je vais me zénifier j'en ai grand besoin honte

je vous souhaite une bonne année 2023 à vous toutes je ne l'avais pas encore fait
prenez soin de vous
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour d'un week-end chez mes beaux parents :
-7hAR de conduite sous la flotte.
- Repas dantesque (le genre où à 15h30 tu viens de finir le gâteau après les apéros, les saint jacques et le confit de canard, et que après il y a une galette et que après le beau père insiste lourdement pour qu'on mange la bûche glacée aussi).
-Grand-oncle qui débarque avec des documents prouvant de façon certaine que la famille descend directement de Clovis, et de façon moins certaine de la famille de Jésus (je vous jure).
-Débat sur "peut-on discuter de religion avec des athées ?" entre le grand oncle athée et le beau père un peu mystique.
Il est 21:10 , je n'ai rien fait d'intéressant du week end et il est fini marre
(bon mon mari était content de voir ses parents, c'est déjà ça...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2023 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adromaca, j'ai fait un mail en octobre pour un autre souci mais ça n'a rien donné.
Donc là, j'ai demandé un rendez vous téléphonique, ça avait décoincé la situation. J'ai rendez-vous début février!
Maxie, non, c'est un vrai mail et je me connecte directement depuis le site de la caf.
J'ai d'ailleurs vu qu'ils vont verser l'aide pour le Bafa de n3, deux mois que le dossier a été déposé, tout arrive !

Discussion sur WhatsApp hier avec ma grande:
Moi " Tu mets un filtre sur WhatsApp? car tu as le teint diaphane et les joues roses et moi, j'ai l'impression de ne voir que mes rides!! "
Elle "non pas de filtre, j'ai 20 ans et toi 48...c'est tout! " grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2023 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Retour d'un week-end chez mes beaux parents :
-7hAR de conduite sous la flotte.
- Repas dantesque (le genre où à 15h30 tu viens de finir le gâteau après les apéros, les saint jacques et le confit de canard, et que après il y a une galette et que après le beau père insiste lourdement pour qu'on mange la bûche glacée aussi).
-Grand-oncle qui débarque avec des documents prouvant de façon certaine que la famille descend directement de Clovis, et de façon moins certaine de la famille de Jésus (je vous jure).
-Débat sur "peut-on discuter de religion avec des athées ?" entre le grand oncle athée et le beau père un peu mystique.
Il est 21:10 , je n'ai rien fait d'intéressant du week end et il est fini marre
(bon mon mari était content de voir ses parents, c'est déjà ça...)


pardon mais roule de rire (j'aurais adoré comme tu peux l'imaginer, participer au débat" peut-on discuter de religion avec des athées ?" roule de rire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé une boîte de chocolats à des amis, j'étais étonnée qu'ils n'aient rien reçu 1 semaine après pff n'importe quoi ....le colis est arrivé aujourd'hui après avoir été ouvert par la douane marre
Rien que l'idée que les douaniers aient mis leur doigts dans les chocolats, même avec des gants Bizarre
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est dégoutés , le loueur nous a débité de la caution de la camionnette ...
Père et fille étaient pressés de prendre le véhicule et la fille sur place a noté quelques trucs mais pas tout , des petites bosses , micro-rayures qui ont été notées à l'arrivée ...
Ils avaient fait des photos au départ mais je ne crois pas trop à un heureux dénouement ... soupire
J'aurais préféré donné cet argent à ma grande pour son billet d'avion clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
On est dégoutés , le loueur nous a débité de la caution de la camionnette ...
Père et fille étaient pressés de prendre le véhicule et la fille sur place a noté quelques trucs mais pas tout , des petites bosses , micro-rayures qui ont été notées à l'arrivée ...
Ils avaient fait des photos au départ mais je ne crois pas trop à un heureux dénouement ... soupire
J'aurais préféré donné cet argent à ma grande pour son billet d'avion clin d'oeil


C'est râlant triste

Toujours des problèmes de chaudière chez nous, maintenant la chaudière ne déclenche le chauffage que quand l'eau sanitaire est bouillante pff n'importe quoi
bientôt je n'aurai plus à faire chauffer l'eau pour la cuisine : elle est à 81° en ce moment pff n'importe quoi ( température programmée : 40°...)
Résultat il fait 16° dans la maison Bizarre
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’avais pas de chauffage ni d’eau chaude depuis début janvier. Mon bailleur ayant arrêté le contrat avec Engie, n’avait pas pris de nouveau prestataire…Ils ont trouvé à force de harcèlement de ma part un chauffagiste d’urgence. ERREUR. Il est venu 6 fois…en 3 semaines. Réparait un jour…c’était en panne quelques heures plus tard. Deux vendredi ou je l’ai appelé et laissé un message en lui demandant de ne pas nous laisser le week-end comme ça, d’au moins me dire quoi faire…rien…
J’ai fait remonter à mon bailleur et à l’entreprise de cet incompétent qui devait passer lundi soir. Il est passé dès réception de mon message le matin sans jamais me prévenir (j’ai fini par installer une caméra car il venait réparer pendant mes absences) : en 20 minutes c’était plié. Du coup j’ai enfin du chauffage (18….mais selon lui tout va bien) et de l’eau chaude après avoir chauffé durant 3 semaines à l’électrique (entre 15 et 18 également, qui vont me coûter autour de 150/200€).
Je ne comprends pas comment on peut laisser une famille dans une misère comme ça, l’entreprise en question m’a rappelée pour me proposer un rdv dans 8 jours (dans leur fichier c’est encore une panne totale).
Le bailleur dit que ce n’est pas de sa faute…chaudière de 8 ans : à minima 4 passages de technicien par hiver) et l’entreprise ne fait aucun retour.
L’année a plutôt bien commencée !
Heureusement au boulot tout va bien. 😊
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Dali triste

Ici le patron du chauffagiste est venu lui-même constater la panne et essayer de dépanner sauf que la chaudière a décidé de fonctionner impécablement gros yeux
et même de faire de l'eau chaude solaire ce qu'elle ne faisait plus depuis 3 semaines envie de taper du coup il est venu pour rien méchante humeur
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un monde de fou !!! gros yeux gros yeux méchante humeur

J'ai pris un RV pour ma dernière chez un stomatologue en vue d'une probable opération des dents de sagesse.
RV pris en septembre 2022 et première date possible en mai 2023 : 9 mois de délai ! du temps de mes aînés, pour le même stomato, c'était 3 mois puis 6 mois. Maintenant, 9 mois. Et j'habite une grande ville.

J'apprends hier que je dois être à Paris à 8h30 le mardi, lendemain du RV (à 16h30). Pour rejoindre Paris depuis mon bout du monde, je suis obligée de partir la veille pour être à l'heure, même le premier train arrive trop tard. Mon mari, à cette date, sera en déplacement pro aussi à Paris mais depuis le début de semaine.
Bref, j'appelle pour essayer de décaler le RV. Et là, rien à me proposer sinon de le reporter en octobre 2023 ! Car imposible pour ma fille miineure de se présenter seule, il faut un adulte (ce que je peux comprendre).

méchante humeur méchante humeur

Il ne me reste plus qu'à trouver une copine qui soit dispo et accepte de perdre quelques heures pour accompagner ma fille. Je n'ai pas le choix !!!!
Ou renoncer à mon déplacement pro à Paris ou arriver en retard... soupire soupire soupire
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
Un monde de fou !!! gros yeux gros yeux méchante humeur

J'ai pris un RV pour ma dernière chez un stomatologue en vue d'une probable opération des dents de sagesse.
RV pris en septembre 2022 et première date possible en mai 2023 : 9 mois de délai ! du temps de mes aînés, pour le même stomato, c'était 3 mois puis 6 mois. Maintenant, 9 mois. Et j'habite une grande ville.

J'apprends hier que je dois être à Paris à 8h30 le mardi, lendemain du RV (à 16h30). Pour rejoindre Paris depuis mon bout du monde, je suis obligée de partir la veille pour être à l'heure, même le premier train arrive trop tard. Mon mari, à cette date, sera en déplacement pro aussi à Paris mais depuis le début de semaine.
Bref, j'appelle pour essayer de décaler le RV. Et là, rien à me proposer sinon de le reporter en octobre 2023 ! Car imposible pour ma fille miineure de se présenter seule, il faut un adulte (ce que je peux comprendre).

méchante humeur méchante humeur

Il ne me reste plus qu'à trouver une copine qui soit dispo et accepte de perdre quelques heures pour accompagner ma fille. Je n'ai pas le choix !!!!
Ou renoncer à mon déplacement pro à Paris ou arriver en retard... soupire soupire soupire


Oui c'est infernal triste chez nous du temps de mes aînés c'était à peine 1 mois de délai pour le stomato mais à 55 km...
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour accompagner ta fille
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 26 sur 55

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99188 / 0