Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2024 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Phanou, merci de donner des nouvelles de ton projet.

Maxie, c'est super. J'ai beaucoup aimé ton bénévolat et je suis contente que tu continues. Bonne continuation pour ton travail et j'espère que tu vas continuer à t'épanouir.


+1
Maxie j'avais pensé à toi parce que ces sorties vélo existent aussi à Toulouse, mon papa avait pu en profiter 2 fois, il avait beaucoup aimé clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19592
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2024 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette d'avoir des nouvelles du projet Phanou et Maxie trop bien !
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20690
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2024 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes trop mignonnes de suivre dans le temps. Je viens de temps en temps lire. Mais le forum est moins actif.
C'est vraiment super d'avoir de vos nouvelles et des enfants..grands !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2024 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez bien?
On a fait un petit tour en Bretagne la semaine dernière, voir ma mère qu’on ne verra pas cet été bécasse voyage.. Guy a fait une pause chez la sienne au retour, 3/4 jours de travaux en fait (évier très bouché par une substance blanche bizarre style plâtre humide… et morceaux d’éponges découpés aux ciseaux… très très bizarre, on pense à un acte de malveillance…?)
O. est à 24h de rendre ses 2 thèses pour son M2… on n’a pas trop de nouvelles elle est sous l’eau je pense… A. est revenue 4 jours, elle aussi a de gros projets à rendre bientôt … T. rebosse dans la jardinerie avant de partir en vadrouille dans différentes
villes d’Europe…
Et moi j’essaie de voir comment boucler les programmes d’histoire/géo/sciences d’ici le voyage scolaire en Dordogne fin juin…
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22299
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2024 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou, c'est super tout ça et ton projet sourit bravo

steph, merci pour les nouvelles ça fait plaisir à lire sourit et courage à tes filles pour leurs études

ma 2000 est en stage à toulouse, pour son M2 et ça va je pense, je ne l'a vois pas trop non plus
ma grande de 98 part à la fin du mois en inde pour 1 mois faire un stage yoga pour être prof et méditation, heart top pour elle
mon grand et ma dernière sur Paris vont bien

ils se sont tous vus, le week end dernier au mariage de leur papa ... j'ai eu des photos d'eux 4 en couple j'adore sourit

j'ai fais les 101 ans de ma grand mère sourit elle va bien même si elle était enrhumée, elle a envie de partir ... (je pense qu'elle préfère partir là quand elle est encore bien en fait )

ça fait 2 semaines que je suis au chômage, pas encore eu de nouvelles de france travail gros yeux soupire je vais tenter de rester zen ....

là je m'entraine à la marche car en mai je vais partir 4 jours pour faire de la rando avec ma 2000 son copain et autres amis ... j'ai pas envie de ralentir le groupe de trop honte

Et mon papa veuf depuis 4 ans a une copine, je suis ravie pour lui sourit trop top
bon par contre moi rien nada depuis ma séparation triste et parfois c'est dur, même si je ne souhaite plus de vie commune, parfois j'aimerais avoir quelqu'un (plus que 1 jour, 1 semaine ou 2 lol ) ...

je vous souhaite plein de bonnes choses
et prenez soin de vous
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2024 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous partons demain pour une cousinade en Bretagne, nous récupérons n3 à Nantes et ensuite vacances jusqu'à mardi (pas long mais content de pouvoir prendre quelques jours au complet !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2024 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vacances avec ma dernière nous avons passés 3 jours a clermont-ferrand où elle a fait un shooting habillée en fée dans une forët c'est trop mignon (en robe d'été par 6° clin d'oeil )
On a fait le puy de Dôme par -2 avec un vent a decorner les boeufs très étonné(e)
Et hier matin il neigeait froggy
Là nous sommes a Moulins on a fait le centre national du costume de scène entre autres .
C'est une ville bien sympa que je ne connaissais pas.

Ca roule pour tout le monde les petites poussent bien amoureux transi
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22299
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2024 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon toujours pas de nouvelles de mon chômage comme j'ai accepté le csp je dois attendre, sauf que ça fera 3 semaines demain et toujours rien
je suis encore bonne pour tel à france travail très étonné(e) je ne connais pas mes indemnités ni rien et ça me stresse j'avoue honte

sinon hier kiné qui m'a remis le dos en place, suite à une chute dimanche en roller avec douleur au bras j'ai du faire un faux mouvement, je vais quand même continuer le yoga spécial dos encore un moment sourit avant de retourner sur des rollers reverence
si vous avez des conseils sourit je prends

ce soir cours d'avifit j'y vais en vélo ... 8 kms AR

et sinon ras, si mardi soir je suis allée à la méditation et j'ai été accompagné de ma fille 98 et de son copain ils ont adorés, ma fille reviendra avec moi à son retour des Indes, et son copain ira le vendredi midi un créneau qui lui convient mieux

je garde le mardi soir car le thème c'est "gérer son stress et ses émotions" et j'en ai besoin un max honte

voilà .... sinon toujours seule ... c'est très pesant par moment même si parfois j'apprécie

prenez soin de vous
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6454

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2024 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
bon toujours pas de nouvelles de mon chômage comme j'ai accepté le csp je dois attendre, sauf que ça fera 3 semaines demain et toujours rien
je suis encore bonne pour tel à france travail très étonné(e) je ne connais pas mes indemnités ni rien et ça me stresse j'avoue honte

sinon hier kiné qui m'a remis le dos en place, suite à une chute dimanche en roller avec douleur au bras j'ai du faire un faux mouvement, je vais quand même continuer le yoga spécial dos encore un moment sourit avant de retourner sur des rollers reverence
si vous avez des conseils sourit je prends

ce soir cours d'avifit j'y vais en vélo ... 8 kms AR

et sinon ras, si mardi soir je suis allée à la méditation et j'ai été accompagné de ma fille 98 et de son copain ils ont adorés, ma fille reviendra avec moi à son retour des Indes, et son copain ira le vendredi midi un créneau qui lui convient mieux

je garde le mardi soir car le thème c'est "gérer son stress et ses émotions" et j'en ai besoin un max honte

voilà .... sinon toujours seule ... c'est très pesant par moment même si parfois j'apprécie

prenez soin de vous


Tu es incroyablement sportive! grand sourire Chapeau!
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22299
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2024 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci coquelicot, mais non je ne suis pas sportive du tout

je ne fais qu'une h de sport par semaine des fois 2,

depuis que je ne travaille plus, je vais marcher, 1 ou 2 fois par semaine entre 1h et 2h, j'aimerais faire plus
et le roller j'en ai fais juste une fois et que 15 mn
et le yoga, j'en fais parfois et que 15 mn aussi donc sourit

je ne suis pas sportive, j'essaie juste de me bouger un minimum sourit pour que ma sep n'ait pas trop le dessus et contreblanacer un peu mes heures de canapé honte

ma sep m'empêche beaucoup de choses en fait triste
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !


Dernière édition par adromaca le Jeu Avr 25, 2024 3:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22299
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2024 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[error
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20690
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2024 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles
Demain, j'ai un stand à la Start up for Kids à Saclay si certaines veulent nous rejoindre avec les enfants c'est gratuit et vraiment génial
Des ateliers ludiques et participatifs sur le numérique, la robotique, l’écologie, la gestion des émotions, l’inclusion…
? Des jeux, de la manipulation d’outils et de solutions numériques, des ateliers de créativité, un créathon, des tables-rondes et bien plus encore. Le tout pour explorer un monde d’innovations et imaginer en famille le meilleur des futurs !
https://startupforkids.fr/paris-saclay-2024/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22299
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2024 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a été phanou ? c'est super tout ce que vous faites sourit

bon week end tranquillou, et aujourd'hui j'ai réussie à refaire du roller mais que 30 mn c'est crevant ce truc, je ne suis pas tombé sourit je commence à y arriver mieux, mais je ne vais pas vite du tout lol ...

demain virée le matin à france travail, car au bout de 3 semaines aucune nouvelle, de mes indemnités et autres pour le csp ... j'espère que je vais pouvoir avancer je me fais les ongles

bon courage à vous toutes pour la nouvelle semaine qui s'annonce sourit

prenez soin de vous
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19592
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2024 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne tu es quant même active malgré ta maladie , tu ne baisses pas les bras
Pour la solitude c'est souvent quand on ne s'y attend pas , qu'on a des surprises clin d'oeil

Nous sommes rentrés d'une semaine dans le Cotentin avec des péripéties de voiture... soupire
Panne, assistance , voiture de location etc ... comment te gâcher la semaine mais on a essayer de profiter ....
Il faut vraiment qu'on change de voiture , car celle-ci c'était du provisoire qui dure depuis 1 an ... pff n'importe quoi

Mon mari à l'air vraiment décidé cette fois , mais c'est quand même un budget une voiture ...

Skype hier avec les enfants qui vont bien , à part ma "Martiniquaise" qui se demande si la dengue n'a pas encore pointé son nez ... très étonné(e)
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
Page 55 sur 55

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99278 / 0