Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Combien d'enfants avez-vous ? et présentation des nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 146, 147, 148  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien d'enfants avez-vous (y compris en cours de fabrication) ?
0, je ne sais pas trop ce que je fais sur ce forum
1%
 1%  [ 15 ]
1, faut bien commencer !
1%
 1%  [ 19 ]
2, j'y suis presque...
7%
 7%  [ 91 ]
3, j'ai la famille nombreuse SNCF
30%
 30%  [ 350 ]
4, ça devient sérieux !
28%
 28%  [ 331 ]
5, ça devient super-sérieux...
15%
 15%  [ 183 ]
6, double-SNCF, na
7%
 7%  [ 82 ]
7, ça porte bonheur
3%
 3%  [ 38 ]
8, ça fait 10 avec nous, un compte rond
2%
 2%  [ 30 ]
9 ou plus, on ne compte plus !
2%
 2%  [ 26 ]
Total des votes : 1165

Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 09, 2003 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Violette pour ta famille; pour moi c'est une belle famille et en plus j'adore à peu près tous les prénoms de tes enfants !

Nous habitions au Fort de Montrouge (paris Sud / porte d'orléans) et depuis un an et demie nous sommes détachés en poste à Bruxelles, ce qui nous a permis d'avoir une très grande maison, belge, c'est à dire tout en hauteur / 5 niveaux, et nous apprécions beaucoup la qualité de vie quasi-provinciale; j'ai arrêté de travailler à Noël pour congé de maternité et je crois bien que je vais enchainer sur un congé parental (Cf l'article sur ce site "travailler avec 4 enfants").
Ici aussi c'est mercredi, je file accompagner les enfants au centre sportif !
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 13, 2003 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Quand on demande à mon mari, il répond qu'il a 6 enfants.
Quand on me demande, je réponds que j'en ai 4.
Mais on est d'accord pour dire qu'il y en a un de plus prévu pour Septembre ...
Mon mari a 2 filles de son premier mariage, qui vivent avec leur mère, mais qui passent un week-end sur 2 chez nous, et la moitié des vacances.
J'ai des jumeaux, garçon et fille, de mon premier mariage, qui vivent avec nous, et seul le garçon va de temps à autre chez son père.
Nous avons 2 enfants "à nous", et en attendons un troisième.
Nathalie
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2003 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question clin d'oeil
J'ai déjà participé au sondage mais comment faire si ma situation a changé et que je passe dans une autre catégorie:?:
Je ne peux plus y participer, y a t il une solution idee
J'ai 4 filles et j'essaie un 5ème, c'est pour ça grand sourire
très étonné(e) Oups quelle vacherie exclamation exclamation exclamation
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 920

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2003 1:33 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sourit bonjour,bon je crois que je peux me resenter ici ! j'ai quatre enfants (cyril 7ans 4 mois ; titouan 5 ans 6 mois ; kyrian 3 ans 5 mois et maëlys qui aura deux ans le 6 juin)j'aimerai un autre bibou et pourquoi pas plus? grimace mais il faut decider papa!!! super diable j'ai 30 ans le papa 31 ans alors je ne desespere pas j'ai encore un peu de temps devant moi!!! clin d'oeil
bravo pour ce site c'est extra je l'ai decouvert grace a une maman sur magicmaman qui enfait de la pub!!!et je crois en avoir reconnu d'autres... clin d'oeil
je vais revenir souvent je crois !!!peut etre me donnerez vous des idées pour convaincre le papa!!! bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimijoie
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 22, 2003 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello ben moi j'ai 4 enfants et souhaiterait en avoir 6 mais bon je suis pas sûre que le papa veuille suivre très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) mais bon avec de la patiente et de l'humour on y arrivera peut-être qui sait bizarre bizarre clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

10 enfants j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux ca ca me fait rêverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cool boy cool boy FELICITATIONS A VOUS je dois dire clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 22, 2003 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu héééééééééé les filles une question vitale :

est-ce que ca a été dur de convaincre le papa ........ triste triste triste car moi j'ai un mari qui m'aime énormément mais là je sais pas si j'arriverais à lui faire changer d'avis pour le 5 ème, et pourtant je sais que ma vie est à la maison entourée de tous mes enfants et même de ceux que j'ai pas clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil chat rigolo chat rigolo chat rigolo

Enfin je trouve génial tous ces enfants, et j'en ai que 4 grand sourire grand sourire , quand je les regarde vivre et marcher dans la rue à nos côtés.

Il faut dire que j'habite en Suisse, dans un petit village de montagnes, et ici les familles nombreuses sont courantes, nous en avons même une qui possède 12 enfants grimace grimace grimace , je pense souvent à eux je dois dire et je reste admirative sur le papa qui disait que la différence était tout simplement la quantité d'eau pour les pâtes grand sourire grand sourire grand sourire , c'est le genre de philosophie qui me plaît à mourir grand sourire grand sourire grand sourire



Alllez dormez bien, enfin pour celles qui peuvent, hihihiih mais pas moi car j'allaite encore deux fois par nuits, mais j'adooooooooore hihihihihihi



Mimijoe maman de :

sourit Leila de 11 ans
cool boy Dany de 9 ans
sourit Céline de 3 ans
cool boy Florian de 8 mois

et ................. ben non rien grand sourire grand sourire grand sourire grimace grimace grimace grimace
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 27, 2003 1:07 pm    Sujet du message: reponse au sondage Répondre en citant

je viens de répondre au sondage en ayant un doute. très étonné(e) . Le % de famille de 5 enfants n'est pas énorme. Dans l'école ou se trouve mes enfants il y a beaucoup de famille nombreuses. Nous les reconnaissons facilement. BYE TRIBU clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 30, 2003 2:46 am    Sujet du message: Combien d'enfants avez-vous ? Répondre en citant

clin d'oeil Maxime 10 ans
clin d'oeil Alexandre 7 ans
clin d'oeil Gwenaël 3 mois
sourit je désespère d'en avoir une jour.
Cordialement
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 02, 2003 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'arrive d'MM (coucou mimijoe et ann4) orientée par une cops amusée de trouver une autre "agath".
Je fais bien pâle figure cependant avec mes seulement 4 amours à côté clin d'oeil

ch'tite présentation de ma tribu
sourit Mathilde 8 ans (95)
cool boy Thomas, 6 ans (96)
sourit Camille, 2 ans (2001)
sourit Apolline, 2 mois (2003)

et je m'en vais de ce pas lire l'article sur les voitures puisque nous n'en avons pas (ou plus bizarre ……de toute façon elle aurait été trop petite clin d'oeil )
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 09, 2003 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

et Comment fait on pourrepondre au sondage??
moi yen a etre nulle là!!!!!

bon alors moi ...
5 1/3!!!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 09, 2003 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu et pourquoi j'apparais comme "invite" moi????????
Revenir en haut
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2003 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne sert d'être inscrite, il faut se connecter à point grand sourire grimace clin d'oeil

une fois inscrite, il te faut te connecter avec ton nom d'utilisateur ( pseudo ) et ton mot de passe. Si tu coches " se connecter automatiquement à chaque connexion" tu n'auras plus à les remettre...

il faut être inscrite/connectée pour répondre aux sondages.

par contre on peut répondre sur le forum sans être inscrite et mettre son nom/pseudo dans " nom d'utilisateur" lors de la réponse ou signer son post grand sourire
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie
Amateur
Amateur


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 38
Localisation: Canada, Québec, Granby

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2003 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je découvre ce forun grâce à une amie du web ( merci Julie!)

Je suis donc une tite nouvelle.
J'ai 3 enfants
cool boy Mathieu qui a 5 ans
cool boy Vincent presque 4 ans
cool boy Samuel qui va avoir 5 mois!

Voila... Je vais me promener un peu pour voir les autres sujets!
Bye
_________________
Sophie, maman heureuse de Mathieu ( 20/01/9cool boy, Vincent ( 07/07/99) et Samuel ( 20/12/02) et bb4 pour 15 avril 06
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
pitchoune
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 13, 2003 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, pour l'instant je n'en ai que 3 pleure âgés de 10 à 3 ans (10,8,3 ans!) et bb4 question question question
Revenir en haut
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très sure que ça va marcher, mais j'essaie de répondre. A priori j'ai réussi à voter... d'ailleurs j'ai triché ! clin d'oeil J'ai mis que j'avais 4 enfants alors que je n'en ai que 3 1/2, mais bon, après tout c'est déjà mon bébé, non ? Nous avons Philippine, 5 ans 1/2, Apolline, 4 ans et Hugues 18 mois. J'ai réussi à décider mon mari pour le 4ème sans trop de mal par contre il devient tout rouge avec des boutons quand je dis que je me verrais bien ne pas m'arrêter là ! Je crois que Monsieur a envie de récupérer sa femme pour lui ! sourit
Bravo pour ce site sympa. C'est ma première visite (j'ai atteri là en cherchant des renseignements pour les monospaces... eh oui, à 4 il va falloir y passer... d'ailleurs si vous avez des idées avec un budget d'à peu près 5O OOO anciens nouveaux francs bizarre ...).
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 920

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour carlotta et bienvenue!!
pour ce qui est des monospaces, avec mon mari on a opté il y a maintenant 4 ans pour un utilitaire avec 8 places assises. c'est un citroen jumpy et nous en sommes tres satisfaits ,il nous a couté beaucoup moins cher qu'un monospace :95 000f et il n'avait que 10 mois ,tu peux en trouver un de 3/4 ans dans tes prix a moins de 100 000km. il n'y a pas de moquette partout mais du ballatum ce qui finallement s'avere tres pratique pour l'entretien car avec des enfants....la un coup d'aspi et de serpillere et il est comme neuf!!!en plus tous les sieges se retirent donc il est aussi tres pratique quand on doit aller chercher du gros materiel!!!
voila pour ce qui est de mon choix en voiture!!
bonne recherche!
sophie maman de cyril 7ans; titouan 5 ans ; kyrian 3 ans et maelys 2 ans et en plein TP de bibou 5!!(alors que le mari ne voulait pas en entendre parler ... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabie
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:47 pm    Sujet du message: Nombre d'enfants Répondre en citant

très étonné(e)

Moi c'est Fabienne, Fabie pour le intimes.
J'ai anfants: Mathilde (17) Charles (13 et demi) Rachel (11) et Messaline (5 et demi) et j'attends un 5 ème pour janvier.
j'en crois pas mes yeux
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale 46 a écrit:
Ouaou, génial, à nous 2 nous avons 100% des votes :lol:


Tu as des jumelles?
Fabie
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur de lys a écrit:
On ne les compte plus, y'en a beaucoup et ils bougent dans tous les sens, pas très pratique grand sourire grand sourire :lol:
On en voudrait bien 12, on est bien parti grand sourire
Le petit dixième est en projet sourit


Bravo pour cette hyper nombreuse famille. Moi quand je dis que je vais en avoir un 5 ème les gens sautent au plafond. Je m'en fiche moi j'aime les enfants.
Fabie cool boy
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gath a écrit:
moi aussi j'arrive d'MM (coucou mimijoe et ann4) orientée par une cops amusée de trouver une autre "agath".
Je fais bien pâle figure cependant avec mes seulement 4 amours à côté clin d'oeil

ch'tite présentation de ma tribu
sourit Mathilde 8 ans (95)
cool boy Thomas, 6 ans (96)
sourit Camille, 2 ans (2001)
sourit Apolline, 2 mois (2003)

et je m'en vais de ce pas lire l'article sur les voitures puisque nous n'en avons pas (ou plus bizarre ……de toute façon elle aurait été trop petite clin d'oeil )


Moi aussi j'ai une fille qui s'appelle Mathilde qui a eu 17 ans le 8 mai, et son 3 ème prénom est Camille.

clin d'oeil
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 146, 147, 148  Suivante
Page 3 sur 148

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0