Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Round robin lin plusieurs toiles
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Round robin lin plusieurs toiles Répondre en citant

Autant de toiles que de participantes

Cubitus : les insectes
karine 16 : la mer
Isabelle2 : Les familles nombreuses
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Cubitus a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Cubitus a écrit:
Isabelle2 a écrit:

Isabelle2 : Thème : les familles nombreuses

Tu pourrais m'aiguiller un peu, j'ai pensé à ton thème toute la nuit et j'arrive pas à visualiser une idée concrète...

fallait pas...

En fait, je suis en train de réfléchir à un truc.
J'aime bien l'idée que ce soit précisément avec des filles du forum que l'on brode qc sur les familles nombreuses. Donc je me demande si je ne vais pas essayer de retranscrire sur une grille le sigle de MM, le broder au milieu du tissu, et vous laisser faire ce que vous voulez autour sur le thème de la famille nombreuse (tout ce que tu citais sur un autre post, ça me convient très bien), en sachant que ce qui m'intéresse aussi, c'est que chacune brode son pseudo avec.

Je regarde si j'y arrive.

Ok, isa, si tu y arrives ça va donner!!!
En fait, je pensais à un panier de linge sale qui déborde, mais je me demandais bien où j'allais trouver le diagramme.
alors tu vois ça c'est pas réaliste du tout car chez moi il n'y a jamais de linge en retard

encore un cliché sur les familles nombreuses...
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien participé, avec comme theme, les fleurs.
Connaissez vous un cite pour voir des RR, afin de se faire une idée..?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
J'aimerais bien participé, avec comme theme, les fleurs.
Connaissez vous un cite pour voir des RR, afin de se faire une idée..?

tu peux donner des indications sur la taille, les couleurs que tu souhaites ou pas, inscriptions ou pas...

pour celles qui hésitent, je voulais dire que broder sur du lin, c'est difficile 10 mn, après c'est cool
le rendu final est bcp plus fin que sur l'aïda, et franchement, c'est plus amusant
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Re: Round robin lin plusieurs toiles Répondre en citant

Mélissandre : les fleurs
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Re: Round robin lin plusieurs toiles Répondre en citant

Je m'ajoute clin d'oeil :

Marine : les animaux de la ferme
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du mal: il y a 3 RR qui circulent alors?
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas Agnes. Si j'ai bien suivi, il y a 2 RR:

- 1 RR sur une seule toile commune Aida (poste http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=9031)

- 1 RR sur autant de toiles lin que de participantes (ce poste la)

et il ne faut plus s'occuper du post initial qui devenait un peu emmele clin d'oeil
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça Marine
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
"Ok, isa, si tu y arrives ça va donner!!!
En fait, je pensais à un panier de linge sale qui déborde, mais je me demandais bien où j'allais trouver le diagramme.
alors tu vois ça c'est pas réaliste du tout car chez moi il n'y a jamais de linge en retard

encore un cliché sur les familles nombreuses..."

Je suis désolée si j'en ai froissé certaines, mais pour ma part, je n'ai plus jamais eu le panier de linge sale complètement vide depuis qu'on est passé à 5, à 4, ça arrivait encore...
De toute façon, je n'ai pas trouvé de grille...

Il reste à supermoman à nous donner son thème (j'ai déjà noté et repéré des motifs).
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Citation :
"Ok, isa, si tu y arrives ça va donner!!!

encore un cliché sur les familles nombreuses..."

Je suis désolée si j'en ai froissé certaines, mais pour ma part, je n'ai plus jamais eu le panier de linge sale complètement vide depuis qu'on est passé à 5, à 4, ça arrivait encore...
De toute façon, je n'ai pas trouvé de grille...

Il reste à supermoman à nous donner son thème (j'ai déjà noté et repéré des motifs).

euh... cubitus, tu ne m'as pas froissée, mais il manque les smilies à mon post en recopiant
c'était franchement de l'ironie... vu mon panier de linge honte honte
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout va bien grand sourire clin d'oeil ... et mes paniers de linge sale (sellier et salle de bain débordent!!!)
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Re: Round robin lin plusieurs toiles Répondre en citant

Marine : les animaux de la ferme
sandrineandco :la cuisine (la pièce de la maison )
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il faut faire? chacune prend une toile c'est ça? mais quelle taille? et on l'envoie à la suivante etc..?
et toutes les participantes font la même chose avec leur propre toile?

dites-moi que j'ai bien compris honte coucou
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:

dites-moi que j'ai bien compris honte coucou

oui,chacune prend une toile,la dimension qu'elle veut je pense,fait son motif de son thême et l'envoi à la suivante qui fera un motif du thême choisi par la propriétaire de la toile,etc.........
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites,c'est plus dur sur du lin ?
car je n'ai jamais fait
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinon, non, vraiment, ca ne m'a jamais paru plus dur sur du lin. Peut etre faut il juste etre un peu plus attentive pour verifier que la X se fait bien sur le meme nombre de fils (2 en general).

Nous sommes donc 6 pour l'instant. Faut-il attendre encore un peu pour que d'autres petites ouvrieres s'inscrivent ? ou on peut commencer a s'organiser ?

Je n'ai jamais vu de RR. Un carre d'environ 10x10cm pour chacune ca parait correct, sur-estime, sous-estime ? je ne sais pas
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est bien 10x10 je crois. on attaque quand on veut de toute façon non? vaut-il mieux définir à l'avance dans quel ordre envoyer? clin d'oeil
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good, good (enfin, je dis ca, mais je ne suis pas prete du tout, j'ai meme pas la toile ni mon 1er motif. Ca commence ! pff n'importe quoi )...

On peut peut etre respecter l'ordre de la liste, non ? Cubitus envoie sa toile quand elle est prete a toi Karine, tu envoies ta toile a Isabelle etc...
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour l'ordre, on se donne encore un peu de temps pour laisser le temps à d'autres?

De toutes façons, le temps de broder qqc au milieu...

est-ce que chacune peut faire un post pour préciser ce qu'elle entend pas son thème, comment elle l'imagine?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Maximômes topic RSS feed